Regimeuses de l'an 2012, semaine 3

C'est LE jour !!! À vos balances !

Pour moi, début de semaine parfaite, puis ce fut plus ou moins anarchique pour finir par un week-end pas terrible terrible ! Vais faire mieux cette semaine !

Départ : 09.01.2012
Perte de la semaine : -500 gr
Perte totale : -1,5 kg

Belle semaine à toutes

Ben moi c'est pas la gloire.... 2 invitatations le weekend et j'ai repris ce que j'avais perdu :-((( Bon on va pas baisser les bras... .même si c'est un peu déprimant !

Départ : 09.01.2012
Perte de la semaine : 0
Perte totale : -300 gr

Bonne semaine :-)

Je me sens moins seule !

Cool, bravo 500g c'est très bien...

pseudo: cigogne19
perte de la semaine: 700gr
perte totale depuis le 9 janvier 2012: 15.2 kg
perte depuis le début du challenge. 700gr reste 4.3 kg

bon moi j ai rdv avec la balance demain , mais bon deux invitation aussi donc je pense que c'est râpe...

allez on reprend , courage les filles ....

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Alors moi ça été bien la semaine par contre pas de pesée aujourd'hui pour moi car gd arrive hier du coup le résultat est faussé mais je continue et reste motivée

Salut les filles, alors pour moi cette semaine se sera -600gr je suis un peu déçue..

Ici il y eu aussi des invit' mais je m'en sors mieux que je pensais!
Début: 02.01.2012
Perte de la semaine: 900gr
Perte totale: 3.2kg
Voilà les kilos de décembre sont loin! Mais je pense que maintenant ça va être plus dur de perdre encore un ou deux car ceux-ci sont installés depuis bien longtemps!
Courage les filles et merci à celles qui restent fidèles au post/poste!

j'ai repris 300 gr. Bon depuis ce matin c'est thé vert et je repars... suis un peu démoralisé, mais je ne vais pas baisser les bras.

courage

Alors perte bien meilleure que la semaine passée !!!

début : 02.01.2012
objectif : 10 kg
perte de la semaine : 1,6 kg
perte depuis le début : 2,8 kg

Trop cool ! après les 200 g de la semaine passée ... ça fait du bien !
Bon courage à toutes ... et on continue !

Ici aussi 2 invitations ce weekend mais un midi ou j'ai fait poulet à l'orange, gratin de salsifis et salade et une à 4h ou j'ai fait muffins aux châtaignes et surtout compote de pomme maison ;-)
Du coup résultat:

début: 09.01.2012
objectif: -7kg
perte de la semaine: 1kg
perte totale: 2,8kg

Par contre ce midi crêpes party...

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Moi je vous dis à jeudi pour ma pesée et bravo à toutes pour vos pertes ;-)

Bravo pour les pertes!!! Vous.êtes trop fortes les.filles... Moi j'ai pris 300g donc j'ai décidé maintenant c'est ww et on verra bien... Bon mon mari dit.que c'est a cause du sport que je fais car muscle plus lourd que la graisse.... Il est chou mais j'y crois qu'a moitié :-/.... Bisous les filles!!

Pourtant c'est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse.
Au niveau habits comment tu te sent?

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

C'est vrai que je rentre a nouveau dans certains de mes pantalons mais avec tjs des bourlets.... Bon chez moi c'est vraiment la barre des 60 kg que je dois psychologiquement passer :-) ))) je ne veux plus de 6 devant.... Enfin on verra cette semaine avec ww... En espérant que ça fonctionne mieux... a +!

Coucou !

IMC : environ 21
Perte de la semaine : -0,7kg (comme la semaine dernière)
-5kg pour le printemps:
Perte totale depuis le 05.01 : 1,9 kg
Perte désirée: 4 - 5 kg

Lentement mais surement......
Suis contente de ma semaine, j'ai un peu puisé dans ma réserve ces deux derniers jours car j'ai eu des étourdissements :( Perdre du poids c'est bien que si la santé suit :)

Heureuse maman de trois enfants :)

Alors j'ai pas ou résister et je me suis pesée aujourd'hui -5.3 kg depuis le 9 janvier je suis plus que contente

Bravo tu peux être fière de toi.... Allez on s'accroche :-))))

merci oui suis super contente

c'est sur que faut garder une volonté et une motivation enorme mais j'arrive à gerer pour l'instant lol

Wouah ben bravo a toutes pour cette semaine !! Moi suis en vacances donc pas de balance a dispo mais ces 3 derniers jours ont été catastrophiques on a mangé 3x au resto et c est vrai que je me suis pas privée ....... Je vais me peser quand je rentre mais je redoute le résultat !

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers