Regimeuses de l'an 2012, semaine 4

Ahhhhh c'est la cata !!

Semaine bien, la balance était bien descendue et week-end cata !!!!

C'est reparti pour un tour !

Départ : 09.01.2012
Perte de la semaine : 0
Perte totale : -1.5

Moi aussi je stagne un peu a cause du week LOL
Départ 09 janvier 2012
Perte de la semaine -1kg
Perte totale -5.5kg

Weekend en amoureux, donc resto-resto, donc cata... Comme j'ai même repris du poids je ne donne pas de chiffre et espère que la semaine prochaine je reviendrai avec du mieux! Bien que le weekend prochain on a des invits à chaque repas, ça promet!

Suis pas très satisfaite, mais bon .... souper de boulot ce week-end (gastro) et 1 invitation

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 5
Perte de la semaine : 300 gr
Perte totale : 1,8 kg

Pareil ici :-(
Ai abusé du choc 3 jours de suite et ce we on était en France donc fromage à gogo, ai pas pu résister... Ajouter à ça une party crêpe lundi et une autre samedi soir!
Résultat +1 kg mais je me sens quand-même mieux dans mes habits donc j'espère qu'ils vont vite s'envoler! Cette semaine je me prévois des menus plus light, surtout le soir.
Est-ce que vous aussi vous avez l'impression qu'il y a des périodes de votre cycle ou vous avez plus faim, surtout pour du sucré?

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Alors moi j ai pas de cycle a proprement parler mais effectivement j ai des périodes ou j arrive sans autre a être sage et des périodes ou c est le gros n importe quoi !!!!! Et ca m énerve grave !!!

Moi aussi j'arrive a tenir la semaine nickel mais le week plus dur et il m'arrive d'avoir faim le week

Bon allez on se reprend !!! Mon objectif de la semaine est 1 kilo ! On peut le faire !

Hello les filles alors pour moi -2kg cette semaine!!!! au total depuis le 9 janvier 6.4kg d'envoler!!!plus que 8!!!!!

whaou c'est génial félicitations

Ben + 200g cette semaine ... la dèche ... et je sais pas pourquoi, mais j'ai tout le temps la dalle ...

Enfin, on va essayer de faire mieux la semaine prochaine

Objectif : - 10 kg
perte de la semaine : + 200g
perte totale : 2.6 kg

Est ce que qqun à essayer un de ses deux pillule ???

Enfin... -1.3 kg... Je suis trop contente!!! Ça memotive a fond... Bravo pour celles qui ont perdues et courage pour les autre cette semaine sera meilleure... ici pendant 3 semaines rien et là d'un coup plus d'un kilo :-) !! Allez on se motive les filles...!!!

voila moi

début le 3 janvier 74kg400
objectif 62
pesée du jours 70kg300
perte total 4kg100

allez on reste motivée

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Alors les filles comment ça va?

Moi je tiens mais j'ai faim depuis 2 jours pfff mais je m'y tiens quand même hier j'ai eu un coup de barre terrible ce matin ça va bien

Restons motivées

Coucou les filles !

Bravo à vous toutes pour vos pertes ou vos efforts !!!

Pas de perte cette semaine :(
J'ai fait un petit écart en début de semaine vu que j'étais mal fichue. Du coup, j'ai utilisé plus ma réserve hébdo mais c'est bizarre....
Bref...on repart sur une nouvelle semaine !

Début : 05.01 (ww depuis 3 semaines)
Objectif : -4-5 kg
Perte de la semaine : 0 grrrrr
Perte totale depuis le début : 1.9 kg (c'est loooooong)

Heureuse maman de trois enfants :)

Ici rien perdu :-( et ce week end juste 3 invitations...

Tous les matins crème budwig et ça cale super jusqu à midi.

Waww les filles vous m'impressionnez ! Moi plus ça va plus je me dis que je vais finalement me rabattre sur Dukan !

je me suis pesée ce matin au lieu de lundi car très ballonnée donc je voulais pas demoraliser devant ma balance donc ce matin -900gr suis contente ...

depart 23 janvier

objectif -5 kg et ptetre 8

perte -900gr

Bravo à toutes!
Et courage pincette, comme l'a dit pat70 il vaut mieux perdre lentement mais pour longtemps que rapidement et tout reprendre ensuite.
Il est normal de perdre pas mal la 1ère semaine et moins les suivantes.
C'est des vrais bon kilos qu'on perd quand on va lentement alors on s'accroche! Il y a bcp de pertes rapides dans le post mais c'est sûr qu'on a tjrs envie de crier fort quand on est contentes de nous et on se fait toute petite quand ça va moins vite. Mais on y arrivera toutes!

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Bon, ben moi qui espérais me motiver avec vous....pfffff. ....j'arrive pas.
Donc, j'abandonne (certainement pas le moment pour moi...).
Bravo à toutes celles qui tiennent bon et qui ont perdu !
Courage pour la suite :-)

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Début: le 19.01.12
Objectif: env. -20kg
Perte totale: 1,1kg

ça peut paraître peu, mais c'est un bon début et je cherche pas à perdre trop vite...
@Prinza dommage que tu ababdonnes, on aurait été 2 juinettes 2011!

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Alors pour moi:

début le 20 février 89kg800
objectif 65kg
pesée du jours 85kg
perte total 4kg800