Relation avec son boss

Bonjour les filles,

J'ai effacé mon poste.... j'ai eu peur d'être jugée, le premier commentaire m'a braquée.
Mais merci à toutes !

Je reformulerai plus tard..

Belle journée à toutes

ma première réaction est, bravo ! divorcée avec trois enfants, ta vie ressemble à celle d'une célibataire, bien rose avec des rebonds hhhhh.
Petit clin d'oeil et j'espère que tu prendras la bonne décision. Je ne pourrais pas donner de bon conseil je pense pour cette situation, mais te souhaite le bonheur.

Biz

Mais tu aime qui, il y a de l amour? C est pas ça la question à te poser, au delà des questions se remettre avec un ex ou une relation avec un chef - tu te sens bien avec qui, tu pourrais envisager un futur avec qui. Surtout ne précipite aucune décision.

Je ne sais plus !
Je sais que mon copain (que l'on va nommer Paul) je l'ai aimé très fort... et que je l'aime encore... mais que j'ai tellement souffert dans le passé, que je m'étais faite à l'idée ne plus le fréquenter.. c'est après cela, qu'il s'est enfin ouvert à moi..
Non je ne précipite rien, surtout que mes enfants sont en dehors de tout ça..

alors je pense que le boss connaît sa situation familiale et que peut-être il n'oserait pas la mettre en danger financièrement... il connait les enfants... ce serait vraiment inhumain !
Aussi il faudrait avoir beaucoup de tact pour faire passer les choses correctement si c'était l'ex qui l'emportait.

Une question me vient à l'esprit.. puisque cela va bien avec le boss, pourquoi avoir garder un contact avec l'ex.. contact qui pourrait justement amener au doute où tu es maintenant ?

Ne serait-ce pas plus simple de mener la relation avec le boss jusqu'au bout pour ne pas avoir justement les mêmes regrets qui se présentent pour l'ex ... car en fait c'est plus une sensation de "ne pas avoir pu continuer" avec l'ex que je vois....

qu'en pensez vous les filles ?