Rencontre des mamans du début de l'année 2006 à NYON, mercredi 6 décembre dès 14h30

Hello les filles !

Voilà j'ai enfin trouvé un lieu sympa à l'intérieur, sans fumée et accessible aux poussettes.

Restaurant LE QUAI 23, à Nyon (au bord du lac, à droite du débarcadère).

J'ai réservé la salle de 14h30 à 17h. On aura la salle côté resto juste pour nous. Si qq mamans pouvaient amener des couvertures, on pourra poser tous nos petits bouts par terre, ça serait sympa.

Merci de me confirmer qui sera présente ???

A mercredi, au plaisir de vous voir.

Soso-Manon, maman de Léa, 9 mois et demi

Je me réjouissait de pouvoir y participer mais malheureusement mon ptit loup à la gastro !! Ca sera pour la prochaine fois.
Amusez-vous bien

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

j'espère que ton petit guérira vite et s'il est en forme mercredi, nous t'attendons :-)
biz

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Merci c'est gentil ! Je veux pas contaminer les autres enfants car il parait que ça s'attrape très vite.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

effectivement, merci. A la prochaine alors. Tout de bon pour ta petite famille.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

j'espère que nous serons plus que 2 car j'ai réervé une salle....

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hello, je vais essayer de passer également avec mon petit de 11 mois. Tout dépend à quelle heure il se réveillera de sa sieste, mais je devrais être là entre 14.30 - 15.00 sauf imprévu ou maladie !

mon petit vient de tout vomir son lunch. (il m'a déjà fait le coup hier soir). Je suis vraiment désolée Soso-manon car tu t'es donnée de la peine pour organiser cette rencontre, mais je préfère pas trop prendre le risque de contaminer les autres. Vous en avez pas marre vous les filles d'avoir toujours les mains dans le caca, le vomis etc. Moi perso, j'en peux plus ...