Retard d'impôts (2010) / impôts après séparation ... Je suis perdue !!

Nous payons actuellement les impôts 2010, 950.- par mois

Quand nous étions ensemble on pouvait les surmonter mais la en étant séparer monsieur me verse déjà une grosse pension 2400.- il est payer a l heure mais gagne minimum 4600.- 40.5h/semaine.

Moi je suis maman de jour, je continue car avec les frais de garde horaire dans la vente et le super salaire c est du kif kif... Pour l instant je reste dans l appart famille LOL de un c est la ou j ai mon job, pas envie de chambouler encore plus mes filles et de trois je déménage fin déc. 2012 pour aller vivre dans un appart dans la ferme de mes parents et la je baisserais mon loyer de 600.- mais actuellement il est de 2140.- pour un 4.5pieces a yverdon...

Monsieur doit se trouver un appart min 2.5 pièces budget 1000.- la il est chez son frère et je dois avouer que ma grande est un peu perdue face a cette situation !!

J ai fait le calcule de chacun de nos budgets et il faudrait qu on descende le remboursement des impôts a 600.- au lieu de 950.-

J ai demandé qu on révise notre situation donc j ai ces deux budgets mensuels a remplis pour les impôts ... Mais je sais pas comment faire !! J ai l impression qu on ne pourra plus manger juste pour payer ces fichus impôts a 950.- que je vais remplir ces papier dans le vide !!

Aidez moi !! Je prends toute expériences similaire même en mp, de la pensées positive, des bon plan avec ces impôts , des astuces de calculation , je prends tout....

Je sais ... Mais on a un leasing un crédits bon ok ils en foutent mais monsieur doit reprendre un appart pour plus dormir parterre chez son frère et accueillir ses filles !! On bosse aussi pour nous pas que pour ces impôts m ... LOL

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥