Retarder les règles sous stérilet en cuivre

J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 3 ans et tout se passe super bien. Mais on va partir en amoureux avec mon chéri un weekend en novembre, et d'après mes calculs, ça sera pile pendant mes règles....
Mais comment je pourrais faire pour retarder mes règles? Prendre la pilule juste pour 1 cycle? Mais ça j'en ai pas franchement envie, et il faudrait que je demande une ordonnance, et pour le corps je pense que c'est pas franchement top top.
D'autres solutions?
Merci!

Essaie de voir la question autrement, quelle serait la véritable gêne d'avoir ses règles pendant un week end en amoureux ? Si ce qui t'inquiète c'est la douleur, la fatigue etc...Tu peux agir avec des remèdes à prendre en amont et sur le moment. Si c'est juste le "on va pas pouvoir baiser parce que je vais saigner", pourquoi ne pas travailler un peu la dessus ?

Parce qu'à part la pilule ou hormones, pas d'autres solutions.

Don't mind me...

et oui, le problème c'est "juste" de ne "pas pouvoir baiser". Mais bon, après, les priorités sont à redéfinir pour chaque couple, c'est sûr. Mais pour nous, un weekend en amoureux sans faire l'amour, c'est quand même pas vraiment un weekend en amoureux ;-)

bon ben... je sais pas comment c'est pour toi pendant les règles, mais bon, transformer son lit en plateau de boucher, c'est pas vraiment super........ alors travailler sur moi oui, bon, à part me dire qu'on s'en fout d'avoir du sang partout, ben, je vois pas trop. Sans compter que pour tout ce qui est préliminaires, c'est quand même pas très cool, surtout pour Monsieur...

Plateau de boucher faut pas exagérer non plus, on ne perd pas plus que l'équivalent d'un verre pendant toute la semaine^^ Un linge sur le lit ou aller s'éclater sous la douche, voire, truc de dingue, explorer d'autres options que les routines habituelles ça peut être assez génial.

La réponse à ta question est simple, tout ce que tu prendra pour retarder ou couper tes règles ne sera pas sans effets sur ton corps, tu peux choisir de renoncer pour un moment au tout naturel et accepter des hormones pour gagner du confort, ou te dire que les règles c'est vraiment pas sale, un cunni pendant cette période est tout à fait possible sans foutre de sang partout (si si), et même profiter du double effet kiss cool : pendant les règles le vagin est plus irrigué donc beaucoup plus sensible. ça dépend des femmes évidemment, et pour ma part le plaisir est toujours plus intense en ces périodes. De plus la nature pour une fois ayant assez bien fait les choses, le flux s'arrête quand le corps est en état d'excitation.

Après si tu veux des astuces pour baiser propre, je peux en partager^^

Don't mind me...

Perso, ca me gêne pas de le faire pendant (surtout que bon si t'es allongé, ca "coule" moins je pense)
mais effectivement niveau préliminaire bof

après moi ce qui me gêne c'est plutôt cette sensation "humide" "sale" "saignante" "pas très bien" "patraque" et compagnie
effectivemnt pour un we en amoureux ca me dérangerait aussi.

sinon essaie de voir ton gynéco ou pharmacie s'il existe pas quelque chose à prendre pour retarder

Je te comprends :) Moi non plus je n'aime pas ca!

Ma soeur, avait eu par sa gyneco, un médicament que tu dois prendre 2 semaines avant si je me souviens bien et ça te bloque les règles pour le mois en question. Je ne me souviens pas du tout du nom du médicament mais je sais que ça existe.

Il y a pleins de façons différentes de le faire...
Si pour vous ça doit se passer comme ça il existe des éponges naturelles qui se mettent au fond du vagin, et ça permet que ça reste propre.
Je suis étonnée qu'on se pose ce genre de questions.

erreur de rubrique

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo