rupture et accouchement ? Que feriez vous a ma place ?

Je vous explique mon cas

Le père de mon enfant m'a quittée , je suis enceinte de bientot 6 mois et il veut rester en bons termes pour les enfants etc, il veut qu'on reste amis.
Déjà que c'est très dur d'accepter la rupture , changement d'appart etc etc je me demande si il devrait être là à l'accouchement ?

Sachant que le motif de sa rupture c'est qu'il veut être seul 1 moment pour profiter de la vie sans encombrement , il dit aussi ne plus m'aimer comme avant et me haït aussi

que feriez vous a ma place ? sachant que moi malgrès tout je l'aime encore

Je suis vraiment desolee de te lire et ca doit vraiment etre dur de tout gerer.
Pour l accouchement tu dois faire comme tu la sens sur le moment. Je pense que ta decision peut encore changer! Il peut aussi etre la un moment si cest long... et puis tu demandes quil sorte.
Cest super si vous arrivez a parler et quil puisse etre la pour te decharger de temps en temps ou te rendre des services. Mais sachant quil y a plusieurs phases dans une separation et que tu as encore des sentiments...fais bien attention a respecter ce que tu ressents. Il ne semble pas tres sur de ce quil veut et ce n est pas a toi d en payer le prix. ..

ça doit être difficile... Je t envoie plein de courage et pensées!! Quant à l'accouchement, c clair qu il est le père de l enfant, donc si il tient à être présent et que tu es d accord pourquoi pas, par contre si c trop dur pour toi il peut aussi comprendre..

Pourquoi dit il te haïr??

Je dirai que c'est ton accouchement, c'est ton moment à toi. Est-ce que tu as envie qu'il soit là pour te soutenir ou tu lui en veux ?
Je pense que c'est ton choix. tu peux toujours lui dire de venir voir le bébé, d'attendre devant la salle d'accouchement.

Il a choisi de te quitter, il ne t'aime plus. tu peux choisir avec qui tu veux être pour ce moment important. Surtout ne reste pas seule, soit accompagnée par une sœur ou ta mère ou ta meilleure amie.

alors pas lu tous les com's

mais apparemment tu as déjà un enfant, vous dites vouloir rester en bon terme les 2 pour les enfants.
je suppose qu'il a été présent pour l'accouchement du premier, par équité ne serait-il pas bien qu'il soit aussi présent pour le 2e, finalement une rupture ne veut pas dire et devoir interdire au père l'accès àl a naissance qui peut être pour lui aussi très important... en uoi une femme qui fait un enfant avec un homme (je ne parle pas d'un coup d'un soir) aurait le droit de priver ce dernier de cet instant unique?

surtout que tu dis qu'il veut prendre du recule sans pour autant penser à une rupture définitive... moi je le laisserai venir...

Je suis du même avis que Louva. C'est vrai c'est ton corps et t as le droit de ne pas lui permettre d'assister. Mais peut importe qui il est c'est le père de ton enfant / tes enfants alors permet aux deux de se rencontrer à ce moment là. Il tient a être présent si c'est envisageable pour toi fais le. Tu peux lui en vouloir et tu as le droit mais ne le punit pas par rapport a votre bébé.
Courage ce n'est pas facile mais nos enfants sont nos moteurs et nous aide à agir au mieux pour eux pour nous.

maman dk

Coucou moi je dirais aussi c est ton choix, si tu ne veux pas qu il y assiste, ce n est pas une punition, mais c est quand meme toi qui mets ton enfant au monde, avec ton corps, c est tres dur, mais si en plus tu es stressée par le papa en rupture, et que tu es triste car tu l aimes encore, il comprendra, qu'est-ce qu il en dit lui? il en a envie? il comprendrait si tu ne voulais pas car trop dur pour toi ? c est un moment unique, et si vous y arrivez les 2 tant mieux, si tu ne le sens pas, ne te force pas, ca doit etre tres difficile d etre a ta place. Donc regarde comme TOI tu le sens. Si tu veux pas, il pourra tjrs venir quand c'est fini, donner le premier bain au bb etc... comme tout papa. :-) pense plus a toi qu a lui car tu vas accoucher, faut pas etre malalaise en + de ce chagrin...

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers