Sacha, né le 26 novembre 2005 cherche futurs copains, copines

Bonjour,
Je m'appelle Sacha. J'ai 10 semaines et je suis né à Lausanne. Mais comme on dit, on est "des expatriés (français) depuis quelques mois. Alors je connais encore personne. Pourtant mes parents m'ont emmené au CinéLolette voir les Bronzés3 mais difficile de parler à des futurs copains avec tous ces couples de parents. Maman pense s'inscrire à un club de sport style Holmes ou Fitness Malley mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour que moi je vois des copains. Alors elle va nous inscrire à l'Aqua Baby Contact dans quelques mois car j'adore l'eau. Et puis on va aller faire une cure de thalasso maman-bébé à Evian, ça à l'air sympa. Moi j'suis pour multiplier les chances alors je vous écris. J'suis sur Lausanne pour plusieurs années, voir toute ma vie, alors si je commence à rencontrer des copains qu'à l'école,c'est pas marrant (bah oui maman travaille pas et compte pas retravailler alors pas de garderie ou alors quelques matins de temps en temps - et les balades aux bords du lac par ce temps facilitent pas les choses). J'ai aussi des copains dans la ville de papa-maman mais moi j'souhaite des copains près de mon nouveau chez moi.
Alors voilà, si vous êtes dans notre situation ou avez été dans notre situation, que vous êtes pour voir une nouvelle tête (la mienne devient blonde) avec sa maman (sauf si c'est l'heure du biberon ou que je fais dodo c'est mon papa qui me gardera car il a un emploi du temps où il fait comme il veut), on est dispo. Bon bah voilà. Je stoppe ici c'est l'heure de manger. Bisous. Sacha

Salut Sacha?!
Ben moi je m'appelle Ewan, je suis né le 26 juillet 2005. J'ai deux grands frères, Anthony 51/2ans et Noah 31/2ans. Alors ils sont bien sympa, mais pour jouer à leurs jeux ce n'est pas très évident...
Je serais content de me faire un copain du côté de Lausanne (j'ai déjà une copine, et oui déjà hihi, du côté de Blonay) mais j'habite un peu trop loin pour toi je pense...je suis sur Fribourg. Comme maman dirait " C'est c.." chut je ne dois pas le dire...c'est pas beau...
Bisous et bonne nuit, Ewan

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Hello, moi je m appelle mathilde est je suis née le 23 novembre 2005 a morges. J habite a lausanne est maman ne travail plus. Elle reste tout le temps avec moi, pendant encore quelques années! Je voudrais bien rencontrer un petit copain ou copine moi aussi!

alors a bientot... je l éspère!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Bonjour,
je m'appelle Salina et je suis née le 13 novembre 2005 à Lausanne.
Ma maman ne travaille pas et j'aimerais bien aussi rencontrer des copains et copines de mon âge.

Bisous

babies

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Bonjour les copains/copines !
Je vous remercie pour vos réponses. J'suis content. Alors Ewan c'est vrai que c'est c.. que tu habites près de Fribourg mais si c'est pas loin ma maman veut bien faire la route avec sa voiture car ma poussette à trois roues n'est pas adaptéé. Alors donc au plus près, c'est les filles pour l'instant! Bon bah c'est cool ! Alors le plus simple je vous donne le mail de ma maman (herbeckv@voila.fr). On pourrait se voir prochainement pour faire une balade histoire de se connaitre ? Un jour en semaine ça vous dit ? Bah écrivez-moi (euh .. nous)pour me donner vos possibilités. Alors à plus ... les filles :)

Salut Sacha,
Je m'appelle Clara et je suis née le 3 août 2005 à Morges. Maman à repris le travail la semaines passée et je vais donc la crèche. Mais je serais ravie de faire ta connaissance. Mamans travail à temps partiel, elle a donc du temps libre pour faire des promenades.
A bientôt j'éspere

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Salut,
Moi c'est Nolan et je suis né le 15 décembre à Lausanne. Nous habitons près de Morges mais c'est avec plaisir que maman viendrai sur Lausanne pour que l'on puisse se connaître ! (vu que pour le moment elle ne travaille pas)
Se serai super de pouvoir se retrouver (tous les 4 ou avec d'autres p'tites crevettes de notre âge) :-)
J'attends avec impatience de tes nouvelles et je te fais un gros bisous Sacha (même si ça se fait pas entre mecs, on s'en fout on est encore tout petit !!!!)
baby development

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour à tous et toutes, Alors je vous ai toutes envoyé un MP mais pour résumer, on attend les dispos de Valerita car elle travaille. Sinon n'hésitez pas à me donner vos impératifs à vous (s'il y en a - style besoin qu'on vienne me chercher - pas de possibilités les après-midi ...). Bisous et @ +. Sacha

Coucou, moi j'ai 2 puces, une de 27 mois et la 2eme de 4 moia. je serais ravie de vous inviter pour prendre un café à la maison, ton loulou et toi. Mon ainée dort jusqu'à 16h, donc dès 16h30 on va dire, un jour de semaine, ça me ferait plaisir de te connaître. Sinon avec nos hommes un dimanche?
Ou y'a aussi la place de jeux. J'y vais en principe en fin de matinée ou tout début d'a-m. On vit à Echallens (20 min. de Lausanne environ)

Redis-moi si jamais, je te laisserais mon no. pour fixer qqch.

Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php

Isabelle, 26 ans, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker et
Lilypie 4th Birthday Ticker

Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur ce site car je recherche une adresse pour aller faire une thalasso avec mon bébé. J'habite aussi Lausanne et je connais pas bcp de maman c'est dommage, moi aussi, je ne travaille plus depuis le mois de mai 05. C'est assez long les journées et j'aimerai bien faire connaissance avec des autres mamans avec des bébés. Pourrais-tu me dire les prix pour la thalasso et à partir de quel age c'est ? Si tu veux qu'on aille boire un café en ville un jour, cela me ferait grand plaisir...

A. Bientôt

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne

Justin né le 6 janvier 1999
Sarlene née le 6 janvier 2006
Florine née le 3 octobre 2007
Mayron né le 28 octobre 2014
Lausanne