Sexe friend

Voila, depuis 2 mois j'ai rencontré qqun.
Enfin un amant. Je précise je suis ne suis plus en couple.
Cette personne m'attire bcp, très sympa mais c'est juste sexuelle.
Je suis une grande sentimentale...
J'ai pas envie mais vraiment pas envie de tombée amoureuse!
J'ai assez souffert récemment...
Vous avez déjà eu une relation ou ça se basait un peu près juste sur le sexe?
En tant que femmes nous sommes assez fleur bleue en général ...
Comment ça a tourner pour vous ce genre d'histoire?
C'est vrai que c'est pas mal base sur le sexe mais il y a bcp d'affection , de tendresse et de sensibilité ...

alors...prends garde surtout si tu ne veut pas t'attacher. on s'attache toujours...

Désolée d'être aussi franche mais quand on parle de "bcp d'affection , de tendresse et de sensibilité ..." c'est qu'il n'y a pas d'amour, et s'il n'y a pas d'amour dans le sexe il n'y a rien finalement.

Feministes et compagnie vous pouvez vous jeter sur moi mais c'est la réalité...
D'abord l'amour, le reste après et non pas à l'inverse.

Bon courage... et ne jète pas te perles dans les ordures, garde tes trésors pour quelqu’un qui saura t'aimer vraiment.

bises

@Jubi,
Peut-être que pour toi, dans TA conception des choses, s'il n'y a pas d'amour dans le sexe cela signifie qu'il n'y a rien, mais beaucoup de gens voient les choses autrement. Il s'agit de ta réalité, qui n'est pas celle de tout le monde.

En ce qui me concerne, le sexe sans amour existe, testé et approuvé, et ça peut même être bien, j'ai vécu de très jolies aventures sans amour.

Et je ne vois pas le rapport avec le mouvement féministe, les ordures et les trésors...

Lilypie Kids Birthday tickers

je rejoins ton commentaire Porcinette

+1000, bien résumé la chose

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

Idem!

Et quoi qu'on dise la plupart des hommes s'attachent aussi dans ce type d'histoires. ;)

Perso, j'ai eu une histoire similaire, et on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre, et on est resté ensemble en couple classique assez longtemps. Mais il n'y a pas de règle pour ce type de relation. Ce qui est important à mon avis c'est de faire attention que vous ne soyez pas à deux endroit différents dans cette histoire, cad faut réagir/prévenir si jamais tu te rends compte que tu tombes follement amoureuse de lui, tandis que pour lui c'est que de la recréation, ou inversement. Il faut que les deux aient la même vision, envies et attentes, sinon on risque de se faire du mal!

Ben moi ça m'est arrivé 2-3 fois, d'abord juste pour le sexe puis finalement je me suis très souvent attachée à la personne :-)

Je ne me sens pas prête à m'engager dans quoique ce soit maintenant... Juste besoin de tendresse et d'affection . Mon ex ne me traitait pas avec respect!
Cet homme m'apporte certaines choses mais c'est pas uniquement sexuelle même si ça en fait pas mal parti..

Alors si tu parles de tendresse, d'affection et de sensibilité c'est que c'est plus qu'un sex friend ;-)
J'ai eu des histoires comme ça. Le problème, c'est que souvent l'un ou l'autre fini par s'attacher (je te conseille par ailleurs la série "Bref", l'épisode "'j'ai un plan cul" et bref, je suis un plan cul.. tu trouves sur le net. Excellent).
Dans mon cas, j'ai une des histoires que j'ai eu comme ça et j'ai eu du mal à ne pas m'attacher et m'amouracher (bon ça a duré sur 3 ans, à se retrouver tous les x temps). Et j'en ai souffert.
L'autre histoire, c'était comme toi, plein d'affection, de sensibilité, de tendresse et surtout de respect. On se voyait beaucoup, juste pour ça. Je voulais plus m'engager, car rupture très difficile. Au bout de 4 mois on a décidé d'être plus exclusif, on a commencé à se raconter + de choses... pour se rendre compte 2 mois plus tard (Eh oui, après 6 mois) qu'on était vraiment très amoureux et que l'on voulait +++. 9 ans après on a un bébé et c'est juste l'homme de ma vie ;-)
Tout ça pour dire que ca peut marcher, mais + tu ouvres sur autre choses et laisse entrer d'autres sentiments, plus cela peut devenir "dangereux émotionnellement". Si tu te sens fragile, fais attention à toi, car c'est le plan typique qui finit quand même par faire mal.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Merci galomnia pour ton temoignage

Mais lui, il en pense quoi? Vous en avez parlé ensemble? Est-ce que pour lui c'est juste sexuel?

Le risque de ce genre d'histoire c'est que l'un des deux finit par s'attacher plus que l'autre, et du coup c'est déséquilibré et il y en a un qui souffre.
J'ai déjà vécu plusieurs fois des relations de ce type. ça allait du pur "plan cul" de quelques soirs, à la relation du genre "sex friend" ou en effet, la tendresse existait.
Car dans "sex friend" il y a "friend", et pour moi rien n'empêche d'avoir des relations sexuelles sans amour mais avec une certaine affection avec quelqu'un, du moment que tous les deux sont sur la même longueur d'ondes.

Comme dit Galomania, les épisodes Bref, j'ai un plan cul, et Bref, je suis un plan cul, sont excellents, et c'est tout à fait ça...

Lilypie Kids Birthday tickers

Ha oui... Sex friend, ça me rappelle quelque chose de lointain.
C'était cool, on se voyait 1-2 fois par semaine...
Et pis un jour, 1 an apres, on s'est rendu compte du risque de s'attacher, ce qu'aucun de nous voulait. D'un commun accord on s'est donc dit adieu "tant qu'aucun de nous n'est attaché ou a de sentiments", une nuit, sur un parking, on coupe les ponts.
J'ai pleuré toute la nuit. Je me suis rendu compte à quel point j'avais besoin de lui, ne serait-ce que physiquement... Mais il fallait que je sois forte et de toute façon lui ne me recontacterais plus jamais, il n'était pas attaché, ça m'aiderait a faire le deuil, etc.
1 semaine après je reçoit un SMS de lui, me disant qu'il n'allait pas bien, qu'on devait discuter... Rdv dans un café. La il m'avoir ses sentiments. Parce que le sexe c'est cool, mais a moins de le faire dans le noir et de partir direct après, ben forcément tu bois un café ou tu te raconte ta journée ou tes dernières vacances et tu deviens ami... Et l'amitié tourne souvent à plus!

Je dis que cette histoire est lointaine, elle a pile 10 ans. Aujourd'hui ça fait 5 ans que nous sommes mariés, et avons 2 beaux enfants...

Mon sexe-friend, mon meilleur ami, mon amoureux, mon mari... Haaaa!

Alors j'ai pas le remède pour ne pas s'attacher ;-)
Si c'est ce que tu veux, fuiiiis vite, car tu risques de souffrir et si je t'ai bien lu c'est ce que tu redoutes....
Même le sexe n'est parfois pas si léger!

oui, le sexe avec quelqu'un, c'est toujours quelque chose de fort. on y met forcément, a un moment ou un autre, du sentiment. on dit qu'on ne veut pas s'attacher ect...celui/celle qui dit ça et pour qui ça marche ben felicitation!!! lol
puis je suis de l'avis de jubi...

j'ai aussi eu une expérience presque que sexuelle, ça à durer quelques mois... Quand j'ai senti que je m'attachais mais que ça collerait pas entre nous, on a arrêté de ce voir... et quelques temps après je suis tombée sous le charme de mon mari! ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et 3 merveilles :o)

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

En fait il me plaît et où j'ai du mal c'est que j'ai l'impression que c'est ambigu :( il me dit qu'il m'adore, aime passer des moments avec moi. Me dit des choses gentilles. J'ai besoin de ça et en même temps je veux pas qqch de sérieux. Lui me dit que c'est pas juste du sexe. De l'amitié oui mais plus je pense pas. Une fois il m'a dit qu'il fallait laisser du temps au temps...d'un côté j'ai envie de tout arrêter parce que je m'attache et d'un autre je crève tout le temps envie de le voir!je crois qu'en fait je souffre de solitude:(

ou bien tu t'attache tout simplement?
peut etre devrais tu justement te retrouver seule pour faire le point? voir vraiment ou tu en es? pas avec lui, juste avec toi. comment tu te sens, ce qui te pousse a voir ce type et réellemnt ce genre de relation ou tu ne veux que du sexe, mais...il y a visiblement autre chose entre vous...
parce que, combler un manque comme ça...et une solitude...tu n'aspire vraiment pas a plus? tu dis avoir beaucoups souffert, donc je conclue que ce garçon t'apporte ce que ton ex ne t'as pas donné et qui a du te manquer?

Quelque part j'aimerais plus mais lui je sais pas vraiment ... Plusieurs fois quand je lui ai posé la question , il m'a dit que non ce n'était pas juste sexuelle mais jusqu'à maintenant on se voit que le soir. Une fois il est resté le soir jusqu'au l'an demain vers 13h on a jamais bu un verre ou autre... Oui il m'apporte ce que mon ex ne me donnait plus et en fait mon ex ne m'a pas vraiment apporté ce dont j'avais besoin... C'était qqun de très égoïste!

Coucou ! Vais pas t'aider directement mais je suis d'avis que les filles on est génétiquement programmées pour s'attacher... Les hommes j'en ai moins l'impression... (même si de mon côté je ne suis pas plaindre) Je n'ai pas non plus l'expérience d'un sex-friend mais je me suis toujours posée plein de questions sur ce genre de relations... Est-ce le moyen d'avoir une relation "sérieuse" sans mettre de nom officiel et du coup beaucoup moins de pression ou alors est-ce que c'est bon parce que cela ne s'arrête qu'au sexe et si on en change qqc le plaisir n'est plus au rendez-vous... ?? C'est dur de te dire de suivre ce que te dit ton coeur vu que tu cherches à le protéger, mais peut-être comme le dit Sara, prendre le temps pour toi de réfléchir et de faire le point tranquillement dans ton coin... Te rendras-tu peut-être compte que tu peux te passer de lui ? Ou tu lui manqueras et cela le poussera à agir... Mais c'est sans garantie... Plein de courrage à toi !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

oui, ou alors de prendre du plaisir a prendre du temps pour TOI;-) surtout si ton ex etait quelqu'un d'egoiste. (ça transparait un peut beaucoups dans tes posts)
si il te dit que ce n'est pas que du sexe, explique lui alors ce que toi tu ressents, que tu veux pas precipiter les choses, que tu es bien avec lui mais que ton ex etait quelqu'un de tres egoiste qui ne t'as apporté que beaucoups de deception et chagrin et que pour recommencer avec quelqu'un sainement tu a besoin de prendre beaucoups de temps pour toi, pour te retrouver aussi, et a la limite, propose lui une balade un dimnche en nature,? c'est romantique, la nature c'est calme, c'est propice aux rapprochements autres que sexuels...et c'est dehors et il fait froid, donc pas de risques qu'il veuille jouer a connan le barbare...lol
mais si il te dit qu'il n'y a pas que du sexe alors il est derieux...il a peut etre beaucoups souffert lors d'une precedente relation lui aussi? il a peut etre peur et veux aussi prendre son temps pour voir qui tu es?
mais bon, apres sex friends...ça ne t'apporteras pas grand chose a la longue. je veux dire, il est evident que c'est autre chose que tu cherche a travers le sex friends...
vois! ça vaut peut etre le coup que tu t'y attarde...a te confier et lui dire...

hello, j ai pas lu tous les commentaires, mais en gros j ai aussi vécu une situation identique,...
le mec que j ai connu m avais prévenu qu il ne voulait rien de sérieux, qu'il fallait laisser aller le temps, mais qu il me promettait rien, que pour le début on était des amis+ lol,
on allait au resto, passait des soirée/nuits ensemble, avec ou sans sex... et finalement je me suis apperçue que je n'étais pas la seule à être comme ça avec lui, et que j'en étais jalouse! je m'étais attaché à ce mec qui me plaisais énormément et avec qui tout ce passait bien!
on était bien ensemble mais lui n'est pas tombé amoureux de moi :-(
au bout de 6-8mois de souffrence, ou je n arrivais pas à ne pas le voir, j'ai pris le taureau par les cornes, et je lui ai dit que je m'attachais et que je ne voulais plus qu'on ce voit, il a accepter et a très bien compris! lol heureusement ahahha
2-3 mois plus tard, la vie a fait qu'on s'est revu, bah là autant te dire que mon coeur n'a pas résister... grrrrr
on s'est revu pendant un moment puis, au fil des jours j'ai pris mes distances, et lui aussi, et du coup j ai fait la connaissance d'autres mecs, via un site de rencontre, et finalament je suis tombée raide dingue de mon homme :-))))
voilà tout ca pour te dire que si tu es sûre de toi et que tu ne t'attachera pas, continue, mais à mon avis, nous les femmes, ont nait comme ca, lol on s'attache...
à toi de voir, mais si ce mec n'est pas clair, il ne le sera jamais ;-)
bon courage, bisous ma belle

Lilypie Kids Birthday tickers

merci Karinegève
en fait je me retrouve un peu dans ton témoignage....
pour le moment je ne suis pas prête pour stopper...

je peux que comprendre, ca a pris du temps avant que je puisse prendre l'initiative de ne plus le voir, et des tas de visite chez le psy ahahahhahah
bon courage ma belle, et si besoin, j suis là ;-)

Lilypie Kids Birthday tickers

J'ai pas lu non plus tous le commentaires (houuuu la vilaine!!!)...

J'ai fait ça pendant 1 an et demi...
J'ai tellement été dégoûtée par mon ex. que j'avais décidé de m'amuser, sans plus!!!

Et bien même si je suis une éternelle sentimentale, je ne me suis jamais attachée au gars...
C'était "Galipette" et rentre chez toi... pas de câlin, tendresse ou autre... ça ne m'intéressais pas... tout ce que je voulais c'était du sex....

Et oui, pour certaine, le sex sans amour ça existe et qu'est-ce que c'est BIEN!!! PTDR...
Pas de sentiment, pas de prise de tête, rien...

Ensuite, j'ai rencontré l'homme de ma vie...!!!

Dans le plus part de vos témoignages je sais que vous avez raison...en même temps ça me fait un peu de la peine ce qui se passe et d'un autre côté ça me fait du bien parce que je me sens à nouveau femme... Voir qu'on peut encore plaire fait du bien aussi... J'avais un grand manque d'affection et d'amour alors pour le moment je prends comme ça vient pas vraiment le choix... Je verrais où seront mes limites...je dos le voir en début de semaine prochaine parce qu'il doit me donner un coup de main pour qqch ... J'espère qu'il sera d'accord de rester après ...

j'ai pas lu tout les commentaires...

j'ai vécu une histoire du genre, il se séparait de sa femme et moi j'avais besoin de quelqu'un pour "apprendre" à ne plus être toute seule..

il a habité chez moi durant 1 an et demi... durant une année nous n'étions que des "colloc"... j'avais qu'une chambre et qu'un lit...

on a fait plein de choses ensembles, sans être ensemble... on est parti en weekend, en vacances, souper au restau... mais on n'était pas "ensemble" et du coup on vivait quand même chacun nos vies et nos weekends de nos côtés... (y a pas eu d'autre partenaire ni d'un coté ni de l'autre durant cette période, c'est la seule chose que je demandais... )

au bout d'une année j'ai eu besoin de plus, soit on "officialisait" soit on arrêtait.. on a officialisé... ben finalement y avait pas vraiment d'amour, en tout cas pas suffisament pour faire quelque chose... en 6 mois c'était fini..

je ne regrette pas, j'ai eu besoin de ça pour réussir à m'ouvrir.. lui a eu besoin de ça pour sortir de son mariage... juste de la tendresse, de l'amitié, du sexe... c'était parfait... pas viable, mais sur le moment c'est ce qu'il fallait... après c'est toujours un peu dur quand c'est la fin, car y a forcément un des deux qui perds un peu plus que l'autre, mais c'est un tremplin pour la suite...

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J ai deux potes qui me parlent de leur plan cul regulierement... style la nana jolie, drole , intelligente avec qui il se marre bien, va au cine et fait des bouffes...super au lit et du coup est embete car il va devoir la quitter...elle elle y croit.., car tout est nikel sauf que lui ne veut rien de serieux. Il y en a plein des comme ca maLheureusement!
Perso moi je me suis tres souvent trop atrachee..
Parfois on supporte cette situation pour ne pas etre seule et se sentir desiree

je pense que c'est à toi que cela doit convenir. Je ne vois aucun mal à avoir ce type de relation...
Après ce n'est dit que tu ne souffres pas même si tu n'es pas amoureuse. Imagineq qu'il ait d'autres partenaires, d'autres Sex friend ?Comment le vivrais-tu? Car amour ou pas ce genre de relation flatte notre égo... Donc, pas non plus l'assurance de ne pas souffrir.

Mais si tu y trouves ton compte et on ami aussi, je le répète je ne vois pas le mal. On vit qu'une fois ! Profites-en si c'est ce dont tu as besoin maintenant.

Bon dimanche.

Naturopathe, Energéticienne & Maman de 4 trésors de l'Univers

J'ai aussi testé le sex friend.
Le premier après une rupture. Je ne voulais plus m'attacher. On était au clair tout les 2. Quand on était seuls on se retrouvait pour passer un moment ensemble. Ca a très bien marché comme ça. Puis on a rencontré chacun quelqu'un et on est resté très amis mais plus de sexe. C'est quelqu'un sur qui je peux toujours compté. Je peux l'appeler au milieu de la nuit il sera là pour moi mais en tout amitié.
Le 2ème je l'ai rencontré par hasard. On a commencé à parler, le courant a passé. On a aussi été clair dès le début. Je ne voulais rien de plus. C'était quelqu'un qui avait beaucoup d'argent, plusieurs appartement, bateau..... Ca a duré 3 ans. C'était une vie de princesse, j'allais dans des endroits ou je n'irai jamais plus, des cadeaux hors de prix (je n'acceptai pas tout)... Lui c'est très attaché mais il n'a rien voulu me dire pour ne pas me perdre. Il disait que la relation lui convenait parfaitement comme elle était et qu'il n'attendait pas plus. Je me suis rendu compte que c'était faux. On en a parlé et il a finit pas me dire qu'il voulait une relation sérieuse et qu'il était près à se marier. En fait il souffrait beaucoup de cette situation. Je l'appréciais beaucoup mais il n'y avait pas de véritable amour. On a arrêté là.
Le 3ème aussi une rencontre de hasard. On a passé nos week end ensemble pendant 3 mois. Puis il m'a avoué avoir des sentiments et on a arrêté là. Je ne l'ai pas vu pendant un mois et je me suis rendue compte qu'il me manquait et qu'il y avait plus que de l'amitié. Je l'ai rappelé et on a emménagé ensemble. On ne s'est plus jamais quittés et ça fait maintenant 17 ans qu'on est en couple et tout se passe bien.

D'après mon expérience, je dirai que le sex friend peut très bien marché à condition que les 2 soit au clair et qu'il n'y ait pas d'autres sentiments, sinon une des 2 personnes va souffrir.

dragone girl mais comment fais tu???!!!!
PFFF moi si pas de sentiments et ben meme pas l'ombre de l'erzats d'une tout petit orgasme. rien, nada. puis franchement apres rupture, rien que le fait d'avoir une cour de pretendants ça me suffisai amplement! je me suis sentie revirvre, de la a ecarter mes petits cuissos...ben non.
bon en meme temps mon ex c'etait tellement le roi de la conardise aigue, j'en avait tellement vue de toutes les couleurs avec lui que quand ça a été finnit j'ai passé 2 ans seule! mais quand je pense qu'à l'epoque quand il me disai que j'etai laide et pas baisable je le croyai, ben plus tard quand je me suis envoyé son meilleur ami (une fois la rupture consomée hein...lol) ben en fait j'etai pas si imbaisable et moche! ptdr
je l'etai a ses yeux pour qu'il me descende tellement il etait jaloux et salao, mais les autres hommes j'etai tout a fai comestible! d'ailleurs c'est a cette epoque je j'ai commencé a faire modele...comme quoi...

Je n'ai jamais ouvert mes cuisses à tout vas ... je ne l'ai fait qu'avec un seul mec, car j'étais très attirée par lui, mais aucun sentiment...
Les autres prétendants, je les envoyaient balader gentiment ou pas!!!LOL
Mais c'est vrai qu'après une rupture, ça fait du bien de sentir que je paisais toujours, malgré les remarques atroces de mon ex....

Je dirais que je n'avais pas de sentiment, justement car j'en avais tellement bavé avec mon ex (un peu comme toi) que j'avais une sorte de carapace quasi impossible à percé... jusqu'à ce que mon mari pointe le bout de son nez et m'a fais craquer...

comme je me reconnait! ici il a fallut tres longtemps a mon amour pourla percer. je n'etais plus sensible a rien depuis des années a force d'en baver et puis il etait si gentil, si adorable, si doux et si...parfait, que je restais sur mes gardes a attendre le truc qui devoilerai un grand malade ou un tordu pervers ou un tueur en série... en fait non, c'est juste l'homme de ma vie ;-) et la oui, j'ai ratrappé mes quotta d'orgasmes.
enfin voila, romantique = pas d'orgasme avec mecs de passage
mec serieux et gentil et des sentiments = pleins d'orgasmes

ça m'énerve! j'ai envie de l'envoyer balader mais j'y arrive pas!lundi passé il m'a fait une sorte de déclaration, enfin il m'a dit qu'il s'était attaché depuis un moment déjà.
mais franchement depuis, quand je le vois je suis plus toute fofolle.
il est plus jeune que moi et j'ai l'impression que les seules points où l'on s'entend c'est le sexe et les câlins.
quand je le vois pas il me manque j'ai qu'une envie c'est d'être blottie contre lui.

Et si tu laissais les choses se faire tout simplement. Tu verras bien ou ça vous mêne

pfff...il me refait le coup du silence!
j'en ai marre parce que lundi passé il m'a dit qu'il s'était attaché et blablabla....
j'ai pas que ça à faire de lui courir après!

Kikoo,
Je fais ma curieuse mais quand est-il de ton histoire avec ce sexe-friend. Est-ce qu'il t'as rendue complètement cinglée ou est-ce que tu la largué....?
Bon courage à toi si tu es encore dans les méandres de cette histoire.
Biz
Nicky

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/