Soucis avec mon emploi

Coucou à toutes!

J'ai 2 enfants, ma première est scolarisé en 2ème enfantine, et mon 2ème va en garderie, depuis le 10 janvier j'ai repris un emploi, dans une nouvelle boîte (petite boîte) à 40%.

J'ai la fonction d’employée de bureau, qui est ma formation de base, oui mais voila.... J'ai travaillé en école publique, j'y ai fait mon apprentissage ainsi qu'une année, aujourd'hui, je me retrouve dans une entreprise d’électricité et j'y connais pas grand chose.

Actuellement je travail le lundi et mardi toute la journée, malgré que mon job soit dans ma ville, il est a + d'un km de chez moi (je suis à pied) et en monté :-) je mets donc facile 20 à 30 min pour y allé. J'ai la chance d'avoir un voisin sympa qui me dépose tout les matins, mais une bonne 20aine de min trop tôt. Bref, l'entreprise va bientôt (6 mois env.) changer de bureau, a nouveau à l'extérieur de la ville et à nouveau pas desservie par les transports publique.
Lundi, j'ai eu une discutions avec mon patron, il m'a demandé comment je pensais faire pour me rendre au travail lorsqu'on aura les nouveaux bureau? (ben j en sais rien)

Aussi, il voudrait que j’augmente mon taux d'activité par la suite, (pour autant qu'il soit satisfait de mon travail) par rapport à mes enfants je peux allé jusqu’à 60% (ce que je lui avait mentionner lors de notre 1er entretien) et ca lui parait "léger", c'est même pas encore fait mais ca me fait super stresser....

Je n'ai pas re travaillé dans des bureaux depuis + de 4,5 ans, mon patron a demander par le biais de l'orp "une subvention" pour mon salaire pendant 6 mois afin de me formé mais j'ai déjà l'impression qu'il attend bcp + de moi que se que je fais actuellement alors que ca fait même pas 2 mois que j'y suis (et si on compte en jours j'en ai fait 15) Sur les 2 jours, je suis seule 1 jour et demi, j'ai donc qu'une demi journée ou il y a qqun pour "m'apprendre" le fonctionnement de la boite. Du coup j'ai perdue le peu de confiance que j'avais et j'ose plus rien faire de peur de décevoir.... je me sens absolument pas a l'aise dans ce boulot, j'ai besoin qu'il me donne + de temps, et j'ai très très peur de perdre mon job.

Je ne sais pas trop quoi en pensé, j'hésite a en parlé avec ma conseillère ORP, j'ai pas non plus envie que ca prenne de grande proportion cette histoire, mais depuis lundi je n’arrête plus de penser qu'a sa et ca me rend mal!