SPA Jaccuzi

Pour que notre mésaventure n arrive plus
Voilà je vous la fait courte :
L année passée nous avons acheté un SPA jaccuzi dans une entreprise spécialisé l entreprise ÉCŒUR frères en Valais
Ce SPA nous a été livré en septembre 2012 et depuis cette date il n à fonctionné en tout et pour tout que deux semaines ..... Le reste du temps ce n est que panne, dépannage, et transactions avec une direction impolie et meprisente et intervention de la part d un SAV incompétent ! Incompétent ...... Quand ils se déplacent ....
Bref, juste pour vous dire que nous aurions sans doute été mieux traités , un prix plus concurrentiel et un service de dépannage plus professionnel chez la grande distribution ...... Comme quoi parfois le très cher n est pas synonyme de qualité !

Tu es mal tombée, je ne connais pas cette entrepse, quelle est la marque de ton Jacuzzi ?

Nous en avons un depuis 2 ans d'une très bonne marque américaine, pas un souci et nous avons a peine vu notre électricité augmenter...pourtant il est en activité tout au long de l'année

Concernant les Jacuzzi des grandes surfaces, il faut savoir que les pièces de rechanges sont disponible très peu de temps (1-2 ans) contre 20 ans ou a vie pour une grande marque.

Enfin bref, faut pas tout mélanger...

Et puis si J'etais toi, je donnerais le nom de l' entreprise par Mp...j'ose même pas imaginer les conséquences s'ils tombaient sur ton poste !

Dans le monde des jacuzzi/spa il y a beaucoup d'entreprises qui ne sont pas spécialisées dans ce domaine qui en vendent. C'est la grosse jungle, faut vraiment faire attention et bien se renseigner. Sans parler des jacuzzis venu de Chine ...

Nous avons un jacuzzi de grande marque (mais importé directement des USA car 50% moins cher) depuis plusieurs années et il fonctionne impeccablement.

Oui, tu devrais enlever le nom de l'entreprise (je croyais qu'ils bossaient uniquement dans le sanitaire. Un peu étonnée qu'ils livrent des spa) car ça risque de se retourner contre toi.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Par contre il y a des garanties.

A ta place, de la manière dont ils te traitent, j'en informerai le fabricant pour faire bouger les choses.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Menace les d en parler a un journal tel que bon a savoir etc.... Ils vont se sortir les pouces du c... en entendant ça tu verras....

Hello,
à ta place franchement je n'aurai aucune pitié !!!

cette société ce fou carrément de la gueue du monde, malheureusement c'est devenu légion comme pratique et les gens se laisse faire, ont peur et laisse perdre plutôt que de se battre et d'attaquer !!!

L'article dans Bon à savoir et à la Société Romande des consommateurs puis je les menacerais de passer l'affaire au 20 minutes, je suis sûr que ça ferai un bon sujet de reportage !!! Genre "A bon entendeur", enfin pour faire respecter le contrat pour lequel tu as payé et si vous avez une protection juridique ou les moyens d'engager des poursuites via des avocats n'hésitez pas.

Le rapport de force est souvent payant mais il faut mettre le paquet! le bleuf ça ne marche pas ...

Merci pour ses infos, je vous souhaite un dénouement heureux pour votre jacuzzi.