stimulation en vue de FIV-ICSI..ratée

Bon, je sais que c'est pas le genre de post qui remonte le moral mais voilà, comme Scoubidou71, j'ai dû renoncer à ma ponction... Trop peu de follicules : 3 :-(((
Je suis passée par les Decapetyl, Fostimon, Merional, bref, la panoplie des injections au grand complet. J'avais peur mais je me réjouissais que ce soit fait et qu'on passe aux transferts... Les médecins redoutaient un peu l'hyperstimulation et en fait... j'ai juste pas réagi du tout :-(((( 3 misérables follicules!!
J'ai appris la nouvelle lundi passé, il y a donc exactement 1 semaine. C'était juste horrible. Heureusement, avec mon mari, on s'est envolé pour Madrid, et ces quelques jours devant les tableaux de Bosch, Picasso et autours de bons tapas et Rioja ont contribué à ce que je ne me jette pas d'un pont.
Je suis complètement flippée à l'idée d'avoir un truc pas normal (parce que c'est pas très normal de faire de l'hypostimulation aux vus de mes résultats..)
Alors je me/vous pose la question : mari relativement beaucoup stérile et une moi qui ovule de façon totalement paresseuse, ça donne un bébé????
Et attendre encore 3 mois pour refaire une stimulation dite "antagoniste"... pfff.. maaaaaaaaaarre! Dire que certaines se contentent de faire un petit pipi 1x par mois sur un Clearblue et hop, au bout de max 6 mois, la petite ligne du bonheur apparait!!! Nan mais c'est quoi cette injustice!!

Bon, voilà. Bou. Heureusement que Lison nous prouve que c'est possible, franchement quand j'ai lu son post j'ai eu envie de pleurer : Que celles pour qui FIV-ICSI est une réussite se manifestent!!! Besoin d'espoir.

Bisous à toutes.

C.

Hello!

Juste une petite ligne pour te donner du courage! Je sais, c'est très difficile... comme tu dis heureusement vous êtes partis à Madrid vous changer les idées...
Du coté "possitive" je dirai que vu ta réaction à la stimulation, je suppose que le gygy saura stimuler "mieux" (plus?) la prochaine fois pour la ponction... en tout cas je l'espère pour vous.
En attendant essaie de faire un pause dans ta tête, profitez de l'été et ressourcez vous...

je viens aussi vous apporter mon soutien je ne suis pas ELDs mais supportrice n'y connait pas grand chose mais je pense que si gygy ne vous a jamais dit que ce n'était pas possible il y a toujours de l'espoir que cela fonctionne et comme dit velau saura stimuler par rapport à vos besoin. Je vous tiens les pouces et croise les doigts afin qui vous puissiez voir votre rêve de bb se réaliser et mettre votre coeur en joie vous et votre mari je vous fais de gros bisous d'encouragements ne baissez pas les bras et quand vous sentirez le besoin de venir partager sur ce site un doute,un chagrin ou du bonheur,de l'espoir,de la joie il y a aura toujours des copinautes pour venir vous tenir la main soit pour vous consoler ou se réjouir avec vous de votre bonheur bonne chance

Merci à toutes les deux pour vos gentils messages! Je me sens moins mal, moins triste! Mille mercis....

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Courage !!

Meme si les + sont plus rares (trop rares)chez les ELD, il arrive heureusement parfois de tres bonnes nouvelles.
C'est vrai que nous ne sommes pas toutes a egalite face a la maternite, mais on n'y peut rien. Il faut se dire qu'avec notre tres tres forte envie de bebe, pour sur que lorsqu'il arrivera, ce sera le plus choyé et le plus aimé.
Ne perds surtout pas espoir mais profite aussi de vivre pour toi.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Comme je te disais sur le poste à malice77, je suis toute désolée pour toi aussi... je suis passée par là moi aussi et cela fait 4 ans que j'essaye d'avoir un petit bout de chou dans mes bras... ne baisse pas les bras et bats-toi parce que ça vaut la peine... je sais que c'est dur mais nous sommes des superwomen pour supporter le tout... courage... bisous.

j'ai fait le protocole antagoniste, mais je n'ai pas réagis assez aux doses standards. Je recommence au prochain cycle avec des doses plus élevées de GONAL, car j'ai la chance, malgrès mon âge, d'avoir encore pas mal de folicules mais ils sont lents à la détente...j'ai eu le même soucis avec le Puregon quand j'ai fait mes IAC.

Ne t'inquiète pas pour ce résultat, tu as peut-être le même soucis que moi et il faut que ton médecin trouve la bonne dose pour toi...même si ça commence à faire cher en traitement!

En tous les cas, nous y arriverons au + comme Lison qui nous redonne espoir

22.06.2009 4e IAC = négatif
Réessai FIV-ICSI prochain cycle

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (12 zygotes)/ 09.09.2009 TEF 2 brybrys (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 TG=négatif (règle depuis le 22) / 20.11.2009 début cylce artificiel / 02.12.2009 US tout OK / 07.12.2009 1er TEC 2 brybrys (1x2 cellules; 1x3 cellules) / 21.12.2009 TG: négatif / 24.02.2010 2ème TEC annulée (4 zygotes dégelés/2 cassés/2 arrêt division à J4) / 18.03.2010 3ème TEC (2 zygotes dégelés/1 arrêt division à J4/1 13 cellules) / 29.03.2010 TG: négatif / EN PAUSE

Je viens d'avoir le rdv avec gygy et mon ovaire droit ne réagit pas à la stimulation. Du coup, gygy nous propose également le traitement dit "antagoniste"... Comme toi, je me demande si entre des zozo déformés et peu mobiles et des ovaires en pause constamment, ça peut marcher....

Là j'ai pas mal de doutes. Je pensais qu'il allait me proposer une dose plus forte de Merional, ou d'autres examens, mais pas du tout.

As-tu songé aux médecines dites parallèles ? Homéopathie, massage, accuponcture ??? pour toi ou ton homme ?

Bon courage pour la suite ! Et espérons, que malgré tout nous ayons bientôt une très bonne nouvelle à annoncer...

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Salut Malice77,

Oui, c'est un peu flippant cette histoire d'ovaires qui réagissent peu au traitement.

Le protocole dit "antagoniste" propose des doses plus fortes de Merional (300 u, au lieu de 225 u) et nous n'aurons pas de Decapeptyl... Donc si là, on ne réagit pas, zut!

Toi, tu penses refaire la stimulation quand?

Et pour les médecines parallèles, bien que très "scientifiques" mon mari et moi, dans le sens où c'est limite si on ne rit pas aux nez de nos mamans quand elles nous parlent de Fleurs de Bach, j'ai eu envie de m'y intéresser. Je pense que le psycho agit plus que ce qu'on croit. Et dans ce sens, massages, acuponcture, etc. peuvent aider. Cet été, je vais m'occuper de mon bien-être par des massages et des séances d'acuponcture. Par contre, il n'y aura pas moyen de faire adhérer mon mari aux médecines parallèles. Un urologue lui a quand même prescrit du Maca (cela s'achète à la pharmacie de Florissant), c'est une plante, une sorte de radis du Pérou :-)). Bon, il lui a dit, qu'il n'y avait à ce jour aucune étude scientifique attestant d'une réelle efficacité, car c'est relativement nouveau; mais chez les rats, les effets positifs ont été prouvé. Alors,il essaye deux mois,on verra bien!

voilà! On respire, on se détend et on continue un peu plus zen!

Plein de courage à toi aussi! Quelle aventure..jte jure! :-)

Bisous

c.

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Oui, comme tu le dis quelle aventure !
Je devrai commencer la pillule dans le courant du mois d'août, et ainsi débuter le protocole antagoniste en septembre.

Moi je pense que ces médecines parralèlles peuvent aider, du moins du point de vu psychologique. On nous a recommandé un médecin type médecine chinoise, qui fait des massages, reflexologie et accuponcture. Il donne toujours des tisanes à boire et pour l'une de mes amies, qui avait de la fièvre à répétition, sans qu'on ait trouvé quoi que se soit dans ses analyses, est allé le voir et lui a dit que c'était une surdose d'une vitamine, que le foie ne travaillait pas bien. Elle fait des massages et boit une tisane et depuis, tout va mieux. Elle pête la forme, a même perdu du poid...

Enfin, je me dis que ça ne coute rien d'essayer. Et mon mari est prêt à me suivre, même s'il n'y croit pas trop. Je ne sais pas quand je pourrai le voir, mais je lui parlerai de cette plante "maca".

En tout cas, mon gygy n'y adhère pas. Il m'a laissé libre d'aller le voir, mais je doit simplement le tenir informé de ce que je fais et prends.

Tout ce qui est bon pour l'esprit, l'est pour le corps. On verra ce que ça donne !

Courage à toi aussi et si jamais on se tient au courant par MP!

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...