@ tchipoune, gwendo666, catia77, Pat70, orchidee et les autres ...

Hello les filles, j ai regardé toutes les photos des chats, c est trop cool, y sont tous magnifiques!!! Ah ces boules de poil.

Bon, moi j ai du quitter le boulot en catastrophe vers 15h tellement j avais ma au ovaires et aux reins. A vomir... Et toujours pas de GD, rien...
Essayé d appler gygy, en vacances, essayé le généraliste, personne. Trop mal et j avais les boules comme on dit. (genre "et si je suis enceinte et que c est un truc grave, style GEU ou FC etc..." total parano quoi)
Mon train arrive en gare et je me leve, et la, drole de sensation... Je cours aux WC... GD!!!! Inondation totale, jamais eu ca... Bref, j ai croise mon homme a la gare, heureusement. Maintenant maison, mais je suis crevee...

Cela vous est il deja arrivé depuis l arret pilule?

PS: le soulagement de n avoir "que" mes regles compense un peu la déception!!! :o)
Allez mon Amour, c est reparti pour TP!!!
Bizs les filles, bonne soiree!!! Vais faire miam miam.

Lilypie Conception Ticker

Oh non ma Twig..
J'aurais trop voulu que ce soit bon pour toi...
Je suis trop triste... Bon, d'un côté, je suis sure que c'est fait exprès pour qu'on tombe enceinte les 2 en même temps!! .-)
allez, du courage et retour au TP, comme a dit... je sais plus qui (pardon!), y'a pas de mal à se faire du bien!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

Lilypie Kids Birthday tickers

Repas pas pres, ch... j ai la dalle... Mes tomates farcies au chevre pas encore cuites... rrrrrrr...
Z etes kro mignonnes les filles, mais pas de souci. Oui Pat, je le prends bien, alors tchipoune, sois pas triste!!! Hi hi... Alors si j ai bien compris, sous clomid encore ce mois et apres injections? Donc vu que tu as pas l air tres positive pour ce mois supp avec Clomid, mais que tu mises sur les injections, alors promis, j attendrai mon C8 pour qu on tombe enceintes en meme temps..!!! PTDR (ca veut dire peter de rire)
Pat, je trouve que tes minous ont des bouilles trop trop cool!!! Ils sont speciaux ces deux la!!!

Bon, je vais voir si c est cuit.

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

c'est dommage!
Et moi qui comptais sur toi pour qu'on attende jusqu'à samedi pour faire un test!!!

Bon tant mieux si tu le prend bien, et je comprend ce que tu veux dire par le soulagement que ce ne soit QUE tes reds.

Ben pour les maux de ventre moi j'ai ça à chaque cycle, même avec la pilule c'était terrible, mais alors sans...c'est insupportable. Une fois j'ai même dis à mon mari qu'il me passe son flingue (il est policier) pour abréger mes souffrances! Et contre ça mon gygy me faisait prendre 2 plaquettes de pilule à la suite sans pose pour que mes ovaires se reposent plus. ça a un nom (désolée mais je saurais pas te dire lequel) et beaucoup de femmes ont ce problème d'après lui. Et ça n'a aucune influence sur la fertilité (il m'a dit qu'il me faudrai max. 3 mois pour être enceinte!)

Tu as toujours mal là? Bon courage en tous cas!

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Hello!!

J ai bien mange, moins mal au ventre Gwendo. Dommage vi pour le test!!! Je voulais le faire samedi, parce que c est samedi, detente, congé, plaisir!!! Voila quoi!!! lol
Sinon je crois que le mot que tu cherches c est endometriose. MAis je pense pas que c est ca. J ai toujours un peu mal et envie de chocolat mal aux seins etc... la routine d une femme quoi!!!

Bon la je vais regarder ma sitcom prferee, Kaamelott, et apres 2 episodes de Urgences. (je suis depuis la premiere saison) Soiree loukoum quoi... PAssez une bonne soirree, gros becs et merci les filles. Je crois que je vais aussi lacher prise un peu!!!

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou Twig,

Juste un ptit mot pout te dire que je suis désolée pour toi... Courage, la prochaine sera là bonne ;-)

Bonne soirée Urgences (je suis aussi une fana depuis le début)

Bisous

Lilypie Conception Ticker

CONSEILLERE PARTYLITE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Merdouille ma Twig !!!!Alez, la prochaine c'est la bonne !
Moi je pense attendre également le GD prochainement hélas, je sens des trucs là en bas.

Bizz à toutes et bon gros dodo !

Lilypie Conception Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Moi j'ai dû prendre la pilule car j'ai toujours eu des règles importantes.... A 15 ans, je devais mettre un gros tampon et une enorme serviette et changer les 2 touters les 2heures... (désolée pour les détails)...
Avec la pilule ça s'est calmé sauf les douleurs.... les 6 jours de règles sous anti-douleur...

Tu as eu de la chance de croiser ton cheri.. moi lors de mon dernier GD... douleur horrible ... toute seul au boulot à 5h00 du mat... et mon cheri venait de rentrer ce coucher car il avait bosser de nuit,,,
Pas trop cool..

Un truc contre la douleur sans prendre de médic.. ;-)
Moi Mascara ( mon bébé poilu) vient se coucher sur mon ventre... Alors essaie de faire idem

bisous et courage le +++ c'est surement pour tres bientot...

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

coucou Twig!!

Oui, c'est ça, encore un mois de clomid (et il m'a rajouté du metformine par dessus, c'est anti-diabètique mais ça favorise aussi l'ovulation!)et je pense début du mois prochain, contrôle si clomid + metformine a fonctionné et si c'est négatif, déclenchement des règles (je suis droguée au duphaston!!) puis injections! Je me réjouis, même si ça me fait un peu peur ces piqûres... Mais j'ai mis mes espoirs dans les injections...
Débrouille-toi, je partage ma dose d'hormones (de mes injections) avec toi pour que ça marche en même temps pour toi et moi!! Ok???

Pat,
Oui, je fais un lâcher prise ce mois-ci, pour pas être trop déçue à la fin du mois (d'octobre), mais je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de calculer à peu près quand mon ovulation pourrait tomber, si elle a lieu!

bisous les filles!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

Lilypie Kids Birthday tickers

endometriose...quelle saloperie! enfin bon maintenant si tout va bien je devrais avoir la paix pour au moins 9 mois

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

c'est bien l'endometriose que j'ai, mais c'est assez fréquent aussi et pas toujours aussi grave que ça semble dans ton article.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers