TEC le 06.10 pour une prise de sang le 20.10, qui d'autre?

Salut les filles!
c'est la première fois que je poste et bien longtemps que je vous lis...
les FC de certaines, les + pour d'autres, et dom qui est là pour booster tout le monde, bravo les filles, belle cohésion...
je me permets de m'inviter car voilà qu'aujourd'hui, j'ai fait au CPMA de lausanne mon TEC 2 d'ICSI 1...
les 2 prochaines semaines vont être longues....
surtout que les 2 premières fois, ce fut + puis FC précoce à chaque fois alors cette fois je compte bien le ou les garder 9 mois au chaud...
Qui vit un peu près ca en ce moment?
Mimi qui souhaite enfin être maman....
bises les filles

votre TEC2 soit celui du bonheur oui les 2 semaines à venir...mais nous vous soutenons à fond en croisant et dansant la danse du pipi+ je vous envoie des ondes et pensées bénéfiques et positives. Si vous désirez faire partie de la récap dites le moi se sera très volontiers. Je vous fais de gros bisous en forme de trèfles à 4 feuilles tout un bouquet pour vous porter chance.

Merci de votre réponse!
Ben si les autres sont d'accord, je veux bien faire partie de la récap!
Alors moi 30 ans, lui 40ans, essai depuis 9ans. (oui, 9ans dont 8 "sans rien faire")
Prise en charge CPMA en octobre 2010.
FIV IVSI en février: FC précoce
TEC 1 en septembre: FC précoce
TEC 2 en cours, pds le 20.10
Merci dom!

Bonjour les copinautes,

Je ne sais pas si je me suis déjà présentée car je vais de forum à forum pour trouver des solutions et surtout des réponses tout en éspérant que je réussirai à trouver mon bonheur.

Enfin bref
En début d'année , j'ai eu recours à ma première FIV qui s'est révélée négative après un long traitement. Actuellement , j'ai changé de médécin pour le même traitement long et je peux dire que je suis ruinée avec cette procédure car comme vous le savez toutes ce n'est pas remboursé par l'assurance maladie en Suisse.

Par ailleurs , je suis sensée faire ma deuxième ponction ce mercredi si tout va bien à la clinique des Grangettes.
Ma première FIV fut à la clinique de Général-Beaulieu et j'ai eu tous les infos bien 2 semaines à l'avance avant la procédure.

Ma question , aurait-il une d'entre vous qui a fait sa ponction à la clinique des Grangettes ? si oui pouvez vous m'indiquez par message privé le montant qu'on doit déposer cash pour la ponction et le transfert à la clinique?

Merci de votre compréhension et je souhaite bonne chance à toutes celles qui entreprennent cette procédure.

Je suis sur Lausanne donc je ne sais pas mais logiquement tu devrais avoir à payer d'avance par BV 4500.-
en tout cas à Lsne c est comme ca!
te souhaite un +
bon aprèm
Mimi en mode couveuse jusqu'au 20.10 puis 8 1/2 mois encore si possible

Merci pour ta réponse Mimi. Moi je suis à Genève et la clinique y est également...

question en cliquant sur le haut de la page faire un nouveau sujet il y aura je pense beaucoup plus de réponse car votre question où elle se trouve ne sera pas lue forcément par d'autres copinautes car elle se trouve sur le post d'une autre eld. Je vous souhaite bonne chance pour votre FIV à venir que celle-ci vous apporte le bonheur si vous le désirez je peux vous mettre dans la récap c'est volontier. Bisous

Merci Dom55,

je suis désolée, comme je suis nouvelle j'ai pensé bien faire.

pour la récap c'est pas obligatoire vous faites comme vous le sentez c'est moi qui m'en occupe car étant supportrice des elds je n'ai pas à me ressourcer quand un traitement ne donne pas le résultat tant espéré et croiser les doigts, vous apporter un peu de réconfort et m'occupez de cela c'est tout ce que je peux faire c'est clair que si j'avais les pouvoirs de la sorcière bien-aimée je tordrais mon nez à tout moment pour exaucer les elds. Donc si vous désirez faire partie de la récap c'est volontiers mais si ce n'est pas votre choix je le respecte vous être libre de choisir et heureusement. De toute manière je croise les doigts en espérant que votre rêve de maternité se concrétise très vite. Bonne chance et gros bisous. Je X

le commentaire de Mini2012 et Popcorn76
alors pour Mini2012 vous faites comme vous le sentez pour la récap.
et pour Popcorne76 c'était juste pour votre post ai des réponses à vos questions car si vous le mettez dans un post d'une copinaute les autres ne lisent pas forcément les réponses et vos questions resteront sans réponse. Bien entendu vous faites comme vous voulez et vous n'avez pas à être désolée je ne suis pas la chef ici simplement une supportrice. Je vous souhaite à toutes les deux que bbs arrivent vite je croise et vous embrasse bien tendrement.