test -----------

voila j'avais et g toujours des pertes de lait ds les seins et g depasser ma date des regles de deux jours g fait un test ce matin et il etais negatif j'en recommencerai un la semaine prochaine mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me faire a l' idee de ne pas etre enceinte car les tetons me chatouille et g tjours mal au bas ventre est ce seulement mon ovulation qui a du retard ? est ce psychologique et pourquoi tout ces symptomes ?

Hello!

Comme je comprends ton impatience d'être enceinte!!
Côté test, il peut te marquer qu'il est négatif alors que tu es enceinte, c'est sur (mais attention, je ne voudrai pas que tu te fasses de faux espoir non plus et que tu sois trop déçue si tu n'étais pas enceinte...), la meilleure façon d'être fixée, c'est la prise de sang chez ton médecin...
Perso, quand mon test a été positif, mes tétons me démangeaient beaucoup, mais je ne peux pas te dire que c'est uniquement lié à une grossesse...
Pour ton mal au bas du ventre,ça peut certainement être lié à ton ovulation (moi, c'est ça) ou à tes règles à venir. Quand j'étais enceinte, j'ai eu mal au ventre comme pour des règles un bon moment, donc... pour être fixée sur, file faire une prise de sang!

Bonne suite! Tiens-nous au courant!

Lilypie Kids Birthday tickers