A tout celle qui pense être des septembrettes 2010 !!!

Coucou les filles !

Je fais un tit poste pour savoir qui serait des septembrettes ? Qui viennent de l'apprendre etc et vos impressions face à cette nouvelle aventure ?

Etant donné qu'il n'y a pas encore de forum pour nous, je me suis dis qu'un tit poste histoire de commencer serait pas trop mal :-)

Alors moi mes impressions...

Bah je vous avoue que je réalise pas trop.. C'est en l'écrivant que je réalise.. J'ai dû je pense regarder au moins 15x le test pour être sûr que j'avais bien vu les 2 traits et que j'ai pas fabuler tellement je me réjouissais d'être enceinte ! Maintenant je me réjouis de lundi pour pouvoir téléphoner à ma gygy et prendre rendez-vous :-)

Et vous les filles comment vous vous sentez ?

Bisous bisous ! :-)

Alors pour moi je sais pas encore si je serai une aoutienne ou une septembrette.

Sinon je commence à réaliser car ça fait 2 semaines que j ai eu mon +++.

Autrement Ben les nausées sont pas encore là mais estomac tout patraque et de pire en pire. Mes seins ont aussi pris du volume.

Bonne grossesse à toutes

calendrier grossesse

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi

TG + : 21.12.09 / 1er rdv 6SA+2

Huhu !

Tu me diras alors si t'es une septembrette ou une aoûtienne :-)

Moi j'ai pas de nausée non plus ! que des aigreurs d'estomac et beaucoup plus sensible point de vies des humeurs !

C'est ta première grossesse ?

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

2e grossesse, mais BB1, car œuf clair en octobre. Du coup j appréhende mon rdv de mercredi. Mais je reste positive. Je me sens bien plus enceinte que la 1ère fois.

Question humeur pour moi aussi ça été la cata. Très irritable et aucune patience. Mais ça va mieux. Et toi c est BB1 ? T as calculé ta DPA ?

calendrier grossesse

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi

TG + : 21.12.09 / 1er rdv 6SA+2

Salut Choupis,

Ben moi non plus, j'en reviens tjs pas! Comme, en plus, c'était vmt une surprise. J'ai encore refait un test jeudi, lol!

Perso, super contente mais pas mal d'apréhension vu que mon premier accouchement c'était vmt mal passé!

Je suis un peu babouillée et parfois un peu dégoutée mais aucun autre symptome! Ca me rassurerait d'être malade, lol. Je suis vmt anxieuse en ce début de grossesse.

Dites les filles, comment on fait pour faire ouvrire un topic sptembrettes 2010? Est-ce que ça se fait tout seul ou faut-il qu'on demande à Enrique?

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com...

J avais écrit un message à Enrique y a une semaine. Je suis pas sûre qu il aie passé

calendrier grossesse

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi

TG + : 21.12.09 / 1er rdv 6SA+2

@mselle81
Je lui ai aussi écrit, mieux vaut deux fois que pas du tout ;-)

@Gaia
Ca c'est une super date...

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com...

Ben moi aussi je suis une septembrette 2010. Je n'ai pas eu mon premier rdv donc j'ai pas encore la date exacte.
C'est bb2, qui aura 18 mois d'écart avec son frère. Pour l'instant pas de nausées mais j'avais absolument rien eu pour le premier...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Moi j'ai plus ou moins cacluler il devrait arrivé entre le 8 et le 14 septembre :-) on verra bien...

Faut pas appréhender... Moi j'ai pas encore pris rdv mais demain je téléphone :-P

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum. C'est mon premier post. Je suis enceinte et ce bébé était très attendu.
Du coup je stresse pour tout (comme vous les filles). Selon mes calculs je devrais être enceinte de 3 semaines,...(mais pas très sûre). La semaine dernière j'ai eu des douleurs assez fortes dans le bas ventre et j'ai eu assez peur. Maintenant je n'ai plus rien DU TOUT et ça me panique encore plus. Lundi j'appellerai aussi ma gynéco mais elle m'avait déjà dit qu'elle prenait le premier rendez-vous à 8 semaines. ça me parait long. Je ne sais pas vous mais moi j'ai une peur énorme de perdre le bébé. Surtout que j'ai de la diarrhée depuis 3 jours et que mon mari a la gastro,...
Gros bisous à vous toutes


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

D'abord félicitations à toutes :-))

Je vous rejoins pour cette jolie aventure. Test +++ clearblue 2-3 semaines le 5 janvier dernier. Je pensais être à 3-4 semaines mais grande découverte ayant un cycle de 35 on décale d'une semaine l'accouchement. Donc prévu pour le 21 septembre 2010 :-))
Aucune nausées en vue, si ce n'est une perte d'appétit, changement de gôut et d'odorat et une fatigue intense...super au boulot LOL. Et j'allais oublier.. des crampes dans le bas-ventre qui viennent et partent. Normal tout se chamboule là-dedans. Premier rdv gygy, mercredi 13 janvier.. car sont tous en vacances quand on a besoin d'eux LOL.

Je me réjouis de voir et d'entendre le coeur.

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors moi c'est tout bon j'ai du faire 2 prise de sang pour voir si l évolution se faisait bien...

Et elle n'a pas que doublé mais triplé en 48h ! Autant dire que sa travaille à fond !! lol

J'ai mon prochain rendez vous le 25 janvier je m'en réjouis !

Nous c'est BB1 dès le premier mois d'arrêt de contraception !Autant dire que j'étais super étonnée.

Autrement pour les nouveaux symptômes, le matin des crampes en bas ventre assez forte mais gérable et qui dure 3 secondes ! Comme si cela se réveillait !

Et certaines odeurs qui me dégoûte, je crois bien a voir mon odorat qui s'est un peu augmenté ! Et j'ai la poitrine qui tiraille bien et un peu douloureuse !

Selon ma gygy je suis à 6 semaines mais à 3 - 4 semaines en réalités :-)

Et pour le forum se serait sympa qu'il l'active ! Car avec le nombre de poste qui sont entrain de se faire pour septembre :-S on va bientôt plus réussir à suivre !
lol

Bisouuus bisouuus

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou,
j'ai écrit pas mal de messages en posant pas mal de questions et je ne sais pas sous quel poste elles sont!!!!
Il me semble qu'il y a plusieurs endroits différents,... Je suis complétement perdue.
Tu as raison Choupis, vivement qu'ils créent un autre forum,...


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Ah ah c'est cool !

Moi bah ce matin rien de spécial, je vais pas m'en plaindre !

Me réjouis surtout le 21 en espérant le voir bel et bien vivant ! :-P

Et purée il met du temps à venir le forum pour nous les septembrettes !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai cré un groupe en attendant sur bébé groupe (béta) comme ca on peut se retrouvé plus facielemnt dans les post

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

BB3 en route pour juin 2013

Monitrice de portage ASPB et HypnoNatal , Châtel-St-Denis et région
Doula en formation (accompagnement à la naissance)
Découvrez mon site internet : http://www.partage-au-naturel.ch/

Pour trouver une monitrice de portage dans votre région : http://www.aspb.ch/monitrice.php

Ateliers de portage groupe en écharpe ou en porte-bébé à Montreux les vendredi 10 et 31 août à 14h! Plus d'info par mp

Hihi super !! Félicitation Freya !

Pour le groupe béta c'est en haut à droite, bébé groupe (béta) le premier à partir de la gauche écris en blanc :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Salut les filles :-)

Je peux pas m'empêcher d'aller dans les magasins de bébé..mais alors y'a tellement de choses.. c'est juste magnifique et aussi tellement cher :-/ Rassurez-moi je suis pas la seule à regarder déjà pour Bébé ??

Bisous à toutes

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou
écoute j'y pense mais j'évite de regarder pour l'instant!!
Pourquoi parce qu'étant donné que c'est notre bb1, on a rien du tout. Et si je vois qqch qui me plait vraiment, j'ai trop envie d'acheter!!!
Donc j'attends les 3 mois.
Par contre, je fais une boulimie de lecture (grossesse,...).
Tout le monde a vu le groupe beta? On a commencé à faire la présentation. C'est super.


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Coucou les filles,

Cool le groupe beta mais je n'arrive pas à me connecter avec mon deuxième pseudo! Grrr, je viens vous lire avec mon ancien pseudo et je me présenterai le 29 quand j'aurai eu mon 1er rendez vous, comme ça y aura plus de secret pour personne :-)

Sinon, ben moi je vois des bébés partout et je les croquerai...

Pis pour les mag, comme j'en ai déjà un, j'y vais et je regarde aussi pour les bébés! Mais je n'achète rien.

Je me réjouis de vous lire toutes et je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour votre premier rendez-vous! On croise les doigts et les doigts de pied aussi! ;-)

calendrier grossesse

OUF ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule ! lol

Moi je regarde déjà d'éventuel prénom ! Et j'ai une liste plus ou moins complète de ce que je dois prendre ou pas ! MDR ma soeur qui me l'a faite !

Et j'ai un livre que mon beau frère m'a donné pour mon zhomme c'est : devenir père ! Et ils expliquent vraiment tout de chez tout c'est génial !

Autrement je regarde déjà les prix pour les poussettes, lits de voyages, les doudous ! Raaah je vais craqué.. J'aimerais aussi tenir jusqu'au 3ème mois car on sait jamais mais je dois avouer que cela me démange dangereusement !

Me réjouis le 21 !!! Encore une semaine complète à attendre et 4 jours !! Je fais le décompte ! :-P

Rassurez moi les filles, suis pas toute seule ? lol ...

? www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et j'ai une autre question,

vous aussi vous êtes déjà amoureuse de cette petite crevette ?????

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

t'inquiètes pas moi aussi... et même que j'ai déjà les prénoms LOL.. bon on peut toujours changer pendant le reste de la grossesse.

Et oui je suis déjà complétement LOVE de ma crevette..mais j'ai aussi un peu peur que ça tienne pas... c'est ma première grossesse alors je flippe un peu.

Je crois que c'est vraiment exceptionnel ce qui nous arrive et c'est difficile pour certaines personnes de comprendre notre joie et nos envies déjà de poussettes etc... ma fois moi je regarde déjà sans acheter pour le moment. On a décidé d'acheter vers les 6-7 mois. Enfin on verra si JE tiens jusqu'à là...en tant que serial shoopeuse.. ça va être difficile LOL :-))

Quand au rendez-vous, j'ai mon premier mercredi je serai qu'à 3 semaines et demi ( mon dieu ça passe pas si vite que ça... j'aimerais des fois que les 3 mois soient déjà là... )

A cette date, première prise de sang.. mais alors je sais pas du tout si elle va me faire une écho.. c'est peut-être un peu tôt.

En tout cas c'est chouette d'avoir des copinautes pour partager ces moments de plaisir, d'angoisse..enfin tout ce qui nous passe par la tête :-))

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

C1: 29 novembre 09 (cycle de 35jours)
TG : 5 janvier ++
TG clearblue : 6 janvier ++ 2-3 semaines
1er rdv : 13 janvier.. en attente

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui, c'est vraiment chouette!!
Je crois qu'on est toutes pareilles les filles.
Moi aussi j'ai une liste des prénoms que j'aime bien!! hihihi
Mais en fait ça faisait déjà un moment que j'y pensais et de temps en temps, j'en rajoutais un,...
Sinon il me tarde d'être demain pour téléphoner à ma gynéco. J'espère qu'elle me prendra vite! Moi aussi je trouve le temps long!!! En fait je crois que c'est seulement ces 3 premiers mois car on n'est pas rassurées. Puis, on désirera sans doute que ce moment magique dure plus longtemps,...
Bref, je suis comme vous: j'aime déjà tendrement cette petite crevette. Je lui parle déjà parfois!!


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Ah ah ! ça me rassure, parfois je me dis je dois être singlée mdr !

C'est vrai que moi malgré mes 2 prises de sang qui me montre qu'il est bien là et qu'il grandit vite ! Je me dis que tout peu t'arriver ! J'essai de moins m'angoisser le plus possible, même si comme pour toute j'ai des questions qui débarquent et des petites angoissent à la prochaine écho ? Surtout quand je vois certain post avec oeuf claire etc...

Autrement moi je pense commencer les achats au 4ème mois comme ça j'ai bien le temps d'acheter les trucs, rien oublié et surtout pas une trop grosse somme à sortir d'un coup ! Et comme ça j'aurais bien le temps de tout préparer...

Moi ce que je me réjouis le plus se sera d'acheter la chambre et la monté avec mon homme, ou encore les vêtements ! :-P je pense qu'une fois les premières échos faites et sachant le sexe du bébé les premiers achats nous feront vraiment réaliser la chose ! lol

Et au fait qui c'est qui veut garder la surprise ???

Moi pas personnellement...

Est-ce que vous auriez des préférences quant au sexe du futur bb1 ou bb2 ??

Moi pas du tout que se soit un tit mec ou une tite nana ça m'est égale ! (normal note.. c'est mon premier) lol

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou,
oui moi je pense comme toi que je commencerai les achats dès le début du 4ème mois!! En fait, je me lâcherai totalement à ce moment là.
Par contre, pour nous la place va manquer,...En fait, on a une petite pièce dans laquelle on a mis 2 bureaux mais on en a besoin tous les deux pour notre travail. En plus j'ai 4 cochons d'inde dans deux cages d'1m20 de long avec enclos pour leur bien-être (oui je sais c'est ma passion, mon mari un peu moins,...).
Mais sur Genève on a déjà mis 1 année pour trouver cet appart,...En plus, les prix sont souvent inabordables. Du coup ça me tracasse un peu.
Faudra voir comment on s'organise,...

Question sexe, on aimerait que ce soit une surprise (même si je suis curieuse et je me pose la question). Pour moi c'est égal! Et comme toi Choupis c'est BB1.


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Hihi.. Nous aussi on a un 3.5pièces et dans la seconde pièce on a fait une grande salle à manger, mais on va tout devoir réorganisé ! Heureusement j ai une cuisine américaine... Donc au pire on mangera ici avec une grande chaise pour bb...

Tu m'étonnes surtout à Genève ! Heureusement sur Vaud c'est moins compliqué ! Mais bon c'est quand même un peu la galère...

Mais faut s'organiser :-) a 3 en tiendra facilement chez nous mais si un bb2 devrait pointer le bout de son nez on risque fortement de devoir déménager (pas au début si on peut les mettre dans la même chambre) lol

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles,

Je vous rassure moi aussi j'ai envie d'aller acheter des petit trucs au mag et tout... Mais bon moi j'ai déja pas mal de chose vu que j'ai bb+... Enfin je pense meme que j'ai tout, mais je vais quand meme craquer pour un petit habit et un doudou... Enfin c'est pas pour tout de suite

Sinon chez nous bb1 on avait déja gardé le sex surprise alors bébé 2 ca sera pareille si on tient...

Je l'aime déja très fort aussi, et j'ai aussi peur que quelque chose n'aille pas, j'ai très peu de symptomes par rapport à ma 1ere grossesse.. J'ai rendez-vous jeudi c'ets dans 3 jours... Vivement j'en peux plus...

Sinon pour les prénoms nous on a déja les liste de bb1 mais a réactualiser et re réfléchir, le plus dur pour nous c'est le prénom de garcon

Bonne journée les filles

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

BB3 en route pour juin 2013

Monitrice de portage ASPB et HypnoNatal , Châtel-St-Denis et région
Doula en formation (accompagnement à la naissance)
Découvrez mon site internet : http://www.partage-au-naturel.ch/

Pour trouver une monitrice de portage dans votre région : http://www.aspb.ch/monitrice.php

Ateliers de portage groupe en écharpe ou en porte-bébé à Montreux les vendredi 10 et 31 août à 14h! Plus d'info par mp

je me suis mise sur l'autre post des septembrettes et g pas tout lu mais juste vous dire un petit coucou ici et vous féliciter!! Pour nous c bb3... et je suis suuuuure que ça sera un garçon... mon homme ne sait pas faire les filles...lol!!! Pour les premiers on avait su le sexe et pour le 1er on avait garder le secret. pour cette grossesse j'aimerai bien avoir la surprise à la naissance, mon homme est pas trop chaud... bon de toute façon on peut pas savoir avant le milieu de la grossesse donc tenir encore l'autre moitié ne devrait pas être si difficile.... on verra ;o)

border="0" />

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hihi bienvenue Sorela6 ! Tu nous diras si c'est effectivement un tit mec ? Moi j'ignore car bb1 ! lol

Autrement moi je vais bien, hormis au travail cet après midi j'ai eu une grosse crampe au bas ventre ! Difficile de me pencher prendre des trucs et me relever de ma chaise l horreur ! Après un tit tour au toilette et bus un verre d'eau et c'est partit ! :-) autrement j'arrête pas de grignoter ! Et c'est horrible j'ai envie que de chocolat et de crème :-P mdr

Autrement j'ai la poitrine qui commence à me tirer et ils sont devenus lourd ! Mais sans autres symptômes !

@anne1281 : huhu troop cool tu nous tiendras au courant ?

@lova23 : tiens nous au courant de ta première écho !

Bisous les filles !!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@choupis
ça me rassure que je suis pas la seule à avoir des trucs bizarres qui se passent! Moi aussi j'ai des fois des sortes de douleurs ou crampes, je ne sais pas vmt comment les nommer. Cet après-midi, j'ai éternuer et j'ai eu l'impression que tout se décollait, lol
En tout cas, c'est hyper différent de ma première grossesse.

@sorela
Faut jamais dire jamais, peut-être que c'est une petite nenette! J'ai une cousine qui a eu 5 filles avant d'avoir LE garçon tant attendu... Ca finit tjs par arriver, bien que passer par 6 grossesses pour avoir une fille, non merci ;-)

@toutes
Je me réjouis de lire le résumé de vos premiers rendez-vous!

Je compte les jours jusqu'au 29... Trop long! Pis je me fais des film monumental! J'ai pas le souvenir que pour mon premier c'était autant long jusqu'au premier rendez vous...
Moi, j'aimerai pas savoir ce que c'est! J'adorerai avoir la surprise! Mon mari j'en sais rien, pas encore abordé le sujet.
Pis question préférence, perso vu que j'ai déjà un tit mecton, j'adorerai une tite gonzesse mais si c'est un autre tit gas ça ira aussi du moment que bébé est en bonne santé.

calendrier grossesse

C'est dingue comme ça peut rassurer de parler avec d'autres personnes est comparés ! Tu as quoi comme trucs bizarre toi ???

Rah comme j'ai envie de pas bosser et rester pépère à la maison tranquille... et faire mes journées comme bon me semble ! Grrr fais caque quand même de devoir bosser pour vivre...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@Choupis
J'ai l'ovaire droite qui me titille, des sortes de crampes de temps à autre (bas ventre) et des sortes de petits spasmes tout en bas (comme quand bébé tape mais là, c'est certain que c'est pas lui, trop petite la crevette ) ou, je pense, doit se trouver l'uterus (je pense que c'est du au fait que c'est bb2 et que mon uterus a déjà travailler).
Bref, j'emets des hypotèses mais je suis pas médecin donc on verra.

Et toi, mis à part les crampes?

Moi aussi je dois dire, j'adore mon job mais la, je resterai bien à la maison parceque je suis k.o (je ne crois pas que c'est la grossesse qui me fatigue mais mon fils qui ne dort pas la nuit)et pour glandouiller un petit peu... De temps à autre ça fait du bien!

Pis notre forum alors, qu'est-ce que fait Enrique!

calendrier grossesse

Coucou,
moi comme truc bizarre c'est que je peux rester longtemps sans rien ressentir puis tout à coup avoir des douleurs. Cela se passe toujours du côté droit (du coup je stresse un peu). Sinon ça fait depuis plusieurs jours que j'ai toujours froid même si je m'habille bien,...
C'est un peu bizarre


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Hello les filles !

Bah alors moi aujourd'hui un peu mal et me suis sentie gonflée au ventre... Horrible j'aurais trop voulu me mettre en training et me la couler douce !

Autrement flora2 je suis la meme chose que toi... Surtout en fin de journée... J'ai très facilement froid alors qu'il fait chaud chez moi..

Bref les hormones !!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui les hormones,...
Moi je travaille "seulement" 3 jours par semaine (par contre de 8h à 18h) mais j'ai l'impression que c'est trop!!! J'aurais aussi envie de rester en training et me reposer! Mais bon on est bien obligées de continuer notre train train quotidien.
Aujourd'hui je suis allée à la halle au vêtement et tous les habits de grossesse sont à moins 50 et 70%!!! Je vous dis pas les prix,..Mais bon c'est un peu tôt pour nous,...Dommage que ce ne soit pas les soldes dans 2 mois juste quand on pourrait se relâcher un peu! En fait j'ai quand même craquer pour 2 pulls,.. Je sais que c'est pas bien,...Mais vu les prix,...Bon promis je ne le ferai plus!


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Moi je bosse à 100% enfin bosser.. on me prend pour l'apprentie de 3ème en même temps et apparemment je dois bosser trop vite ou trop bien pour eux ! La seule collègue que j'ai qui est dans mon secteur n'est pas là demain matin et je n'ai strictement rien à faire et comme je viens de commencer bah résultat je m'ennuie... A ce prix là je préfère être à la maison ! Lol

Mais bon heureusement pour l'instant c'est que du temporaire ! Si tout va bien je devrais lancer ma tite boite juste avant que bb naisse :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails