Travail à 100% et maman...

Bonjour !

Je travaille actuellement à 100% et j'ai un petit garçon de 4 ans. Après une période un peu calme au travail, j'ai décidé d'envoyer mon CV auprès d'un autre employeur, sans vraiment avoir l'envie de partir de mon job. Le nouveau employeur m'a contacté et j'ai été en entretien hier après-midi.

Maintenant, je suis perdue. Je sais pas quoi faire. Il me propose un bon salaire par contre actuellement je travaille sur FR et là ça serait sur VD à Crissier. Donc plus de trajets, plus de bouchons et les horaires sont un peu moins flexibles (horaires imposés). J'ai peur de changer juste pour le salaire et de voir encore moins mon petit garçon. Que feriez-vous à ma place ??

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

Salutations !!
Catherine

Coucou Maman28,

Je pense que tu as donné la réponse toute seule... "sans vraiment avoir l'envie de partir de mon job", "plus de trajets, plus de bouchons et les horaires un peu moins flexibles"... y'a pas photo, si tu changes de job avec ce rythme de vie, je pense que tu vas le regretter... Et tu sais, la différence de salaire ne vaudra pas je pense ton confort quotidien que tu as actuellement avec ton job...

En tout cas, si j'étais toi, je ne changerais pas mais la décision t'appartient. Perso, je travaille à 80% mais j'ai fait le choix d'habiter à 5 min de mon job pour pouvoir récupérer ma puce plus vite. Je pense que si j'habitais loin de mon job, j'aurais pris la décision soit de déménager, soit de baisser mon taux..

Allez, bon courage

Bisous

Lilou

coucou j'ai bossé à 100 % pendant 10 ans, il y a 1 ans et demi j'ai décidé de passer à 80% de diminuer mes responsabilités mais d'être plus avec mes enfants !!! Je n'ai qu'une chose à dire, si c'était à refaire, je le referai mais bien plus tôt !!!!! Ce que j'ai perdu en salaire je l'ai tellement gagné en qualité de vie et ça, ça n'a pas de prix !

Je vous remercie pour vos commentaires.
Je vais les rappeler et décliner l'offre, donner la chance à une autre personne qui veut cette place plus que moi.

Vous avez raison.. Le salaire par rapport à nos enfants, même si c'est 1000.-, ça ne les vaut pas.