Travailler à 100%, comment......?

Coucou!

Voilà, je me demandais comment vos enfants ont réagis lorsque vous avez recommencé à travailler??
Surtout à 100%....
J'aurais aussi aimé savoir quels sont les horaires des crèches et comment l'enfant si sent ( suivant vos expériences)??
Merci pour toutes vos réponses car ça m'inquiète.....

A la naissance de ma fille j'ai arrêté de travailler, puis 1 année après j'ai eu mon fils. Donc je suis restée 3 ans à la maison. Mais comme je n'en pouvai plus de ne pas avoir de vie "à moi", et que les enfants marchaient, parlaient, j'ai repris une activité à 70%.
Mon fils à mal réagi (il pleurait la nuit,...), mais avec beaucoup de discussions avec lui, tout est rentré dans l'ordre.
Comme je ne voulai pas courrir de tous les côtés, j'ai décidé de prendre une jeune fille au pair. Ets urtout que si les enfants étaient malades, je n'avait pas besoin de rester à la maison !
J'ai néanmoins toujours mis mes enfants en garderie, et tout s'est toujours passé à merveille ! Les horaires dépendent des institutions, mais les garderies à 100% font souvents 7h30 à 18h.
Au début l'enfant réagi souvent quand même mal "à l'abandon", pleure pour que l'on ne aprte pas, ça peut être dur au début pour nous. Mais finalement, dès que l'on a le dos tourné, ils s'amusent comme des fous !!!
Bonne chance

merci, c'est vrai que je me demande si c'est moi qui vais avoir le plus de peine ou eux!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)