Un parcours compliqué....

Bonjour,

ça me fait tout drôle d'être chez les ELD/PMA...
Voilà maintenant deux ans que nous essayons d'avoir notre deuxième enfant (le premier est arrivé le premier mois après arrêt de la pillule, comme quoi!!).
Le parcours est difficile, un oeuf clair (curetage), une fausse couche spontanées, une GNE (curetage), et une troisième GNE (trisomie 16, curetage)... il y a vraiment de quoi désespérer.
J'ai changé de gygy, et commencé les injections hier, pour faire de beaux follicules, et un beau bébé. Hier j'ai fait la première piqûre au cabinet, et aujourd'hui la deuxième toute seule. Je me demande comment sera l'avenir.
Je pense à toutes celles qui ont des parcours difficiles. ça me fait du bien de penser que vous vous comprenez sûrement ce que je vis, et ça me fait du bien.
Courage à toutes!

coucou Tulippe!
déjà, sois la bienvenue parmi nous! je ne poste pas souvent mais j'essaie de suivre un minimum le parcours pas toujours très rigolo des ELD...

J'ai aussi eu de la peine à accepter que je faisais partie des ELD et finalement, je suis là depuis 2 ans et comme toi, pas un parcours facile... (mais rien à voir avec le tien...)
Pour ma 1e puce, j'ai fait une GNE 2 cycles (de 49 jours) après arrêt pilule puis anovulation totale malgré les déclenchements de règles... au 1e cycle où j'ai ovulé (avec double dose de clomid renforcé avec metformine, un joli cocktail!), ma fille a été conçue!
Pour bb2, au C1 (1e cycle), j'ai fait une FC précoce et depuis, c'est du grand n'importe quoi, même avec les traitements, je ne réagis pas de la même manière tous les mois...!
alors j'envoie plein de courage!!
bisous!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

essai bb2 depuis août 2008

Lilypie Kids Birthday tickers

en tant que supportrice des elds je vous envoie des bonnes ondes des pensées bénéfiques et positive je croise bien fort les doigts pour que bb2 arrive très vite que vos traitements soient efficaces. Bonne chance bisous en forme de trèfles à 4 feuilles.
http://www.moulages.ch/

Un parcours qui te ressemble un peu... J'ai aussi eu mon fils sans souci au premier cycle et la... Rien de rien depuis plus d'un an. J'ai pas connu de fausse couches ou GNE, ces espoirs si vite brises, ça doit être terrible :-(.

Ici le cap des un an a été difficile a passer. D'un autre cote ça rime avec le début des examens, donc on se sent au moins pris en charge. La on redoute très fort les résultats du spermo, suroit que cheri n'est pas le papa de mon premier.

Je vais connaitre les injections en octobre normalement pour autant que les résultats de zom le permettent.

Alors je pense fort a toi et t'envoie des ondes positives. J'espère que vous serez vite récompenses de votre patience

Bisous

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo