Urgent, qui à déjà pris fluconazol mepha 150 N???

Hello tout est dans le titre.

Qui à déjà pris ce médicaments (donc 1 seul et unique comprimer?)
Est ce qu'il peut etre pris si on suspecte une grossesse? Mais si ce n'est qu'une seul capsule??
De plus est ce qu'il possible de le prendre durant l'allaitement??

Merci d'avance

Ton médecin t'as préscrit ce médicament? Il aurait été plus judicieux de lui poser la question à lui...

Le fluconazol est à éviter durant la période d'allaitement, pour ce qui est d'une possible grossesse, je dirais que tout dépends de l'infection pour laquelle tu prends ce médicament. Si c'est pour une infection vaginale, les risque encourus si tu ne prends pas la dose de fluco sont plus grands que les risques liés à la prise du médicament en lui même! (je ne sais pas si je suis clair?? )

********************************************************************************
Lilypie Second Birthday tickers

"La femme devenue mère, suivant son instinct, porte tout naturellement son nouveau-né sur son coeur. Le corps humain étant bien fait, ce dernier est localisé à proximité du sein! Comme quoi donner le sein, c’est donner de l’Amour!"

********************************************************************************
Monitrice de portage, région Val de travers, Neuchâtel

Le Noeud papillon ateliers de portage en écharpe

Maman relais et conseillère en portage pour Kimamila

"La femme devenue mère, suivant son instinct, porte tout naturellement son nouveau-né sur son coeur. Le corps humain étant bien fait, ce dernier est localisé à proximité du sein! Comme quoi donner le sein, c’est donner de l’Amour!"

la gygy m'avais demander si j'allaitait toujours au début du controle, ensuite elle ma fait un tg car toujours pas de rdc..

Mais voila, je dit bien, il me semble avoir ovuler au alentour du 21 mai...

Donc je me dit vaut mieux attendre de faire un tg et si teste --- je pourrais le prendre sans soucie? Mais alors est ce que je doit attendre 14 jours? voir quelques jours de plus ??

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tg fait au controles soit dpo+5 donc trop tot pour detecter si il devrais y avoir une grossesse non?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ma gygy m'avait prescrit du fluconazol pour des mycoses, je lui avais dit que j'étais en essai bb2 et lors de la consultation comme j'avais des petites pertes de sang elle m'a dit mauvaise nouvelle pour vous vous n'êtes pas enceinte ce sont vos règles qui arrivent donc pas de soucis pour prendre le médoc. Donc je prend le comprimé et quelques jours après toujours des mycoses et toujours des petites pertes de sang donc je retourne chez gygy et elle me fait un teste de grossesse qui était +++ !!! J'ai complètement paniqué et je lui ai dit et le médic que j'ai pris ? Elle m'a dit de ne pas m'en faire que ça posait des soucis à haute dose et sur plusieurs mois. Mais bon j'était quand même fachée contre elle (franchement elle aurait pu me faire le teste de grossesse quand j'y étais allé quelques jour avant ! Sinon pour ce qui est de l'allaitement ben j' ai pris un comprimé la semaine passée de nouveau pour des mycoses et j'allaite bb3 et je lui ai encore bien posé la question à gygy elle m'a dit pas de problème et j'ai redemandé à la pharma et ils m'ont dit pareil donc voilà

J'ai du en prendre pendant ma grossesse et pendant l'allaitement aussi. Le médecin avait dit aucun soucis.

Lilypie First Birthday tickers