Utilité de l'acupuncture pour FIV/TEC si le problème est de l'homme ?

J'ai lu plusieurs témoignages de femmes qui ont fait de l'acupuncture pour optimiser les chances pour la FIV ou un TEC et qui ont eu un résultat positif.
Mais je me demande si cela sert à quelque chose de me faire piquer moi si à priori c'est mon mari qui a des soucis d'infertilité ?
J'aurais un TEC dans 1 ou 2 mois, et donc de l'acupuncture pour mon mari est inutile pour cette fois, mais est-ce que ça peut être utile pour moi ? est-ce que ça peut agir sur l'uterus et une éventuelle nidation ?
Je vous remercie pour vos avis !

quantité du sperme.
Pour la femme améliorer le fonctionnement des ovaires augmenter le débit sanguin à l'utérus et de l'épaisseur de la paroi utérine réduire les effets secondaires des médicaments diminuer les risques de fc renforcer l'ensemble de votre santé et vous aider à détendre et réduire le stress.
J'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si cela vous intéresse dites moi dans quel canton vous habitez et l'indicatif de votre téléphone afin que je cible. En vue du fiv il y a aussi l'auriculothérapie ce sont de minuscules petits clous que l'on met à des endroits bien précis sur l'oreille et que l'on garde le temps que les clous fassent leurs travails. Je croise bien fort pour que votre fiv soit une pleine réussite. Je vous embrasse avec tendresse et vous envoie des pensées bénéfiques.
http://www.moulages.ch/

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai enfin pris rdv avec une acupunctrice spécialisée sur le bien-être de la femme. J'espère qu'elle pourra m'aider pour favoriser la nidation lors de mon TEC, mais je pense que si j'arrive déjà à réduire le stress c'est déjà bien!

Essai depuis Août 2009 pour BB1 pour qui j'ai déjà tout plein d'amour, d'idées et de projets...
IAC1 --
IAC2 --
FIV ICSI 1 --