Utrogestan 200

Salut les filles! Aujourd'hui j avais rendez-vous chez mon gyné vu que ça fait 2 mois que je n ai pas mes règles et il m a prescrit de l utrogestan 200. Est ce que qqun en prend ou en a pris et quelles ont été les effets? Vous êtes tombé enceinte? Merci les filles!

C'est de la progestérone, et ça va te créer une phase lutéale artificielle, donc un GD quand tu vas l'arrêter.

Ce médicament est plutôt utilisé d'habitude pour allonger une phase lutéale un peu trop courte. Et oui, il y a plusieurs filles par ici qui ont pu partir vers grossesse grâce à cette aide.

Chez moi, ça juste réussi à me faire souvenir des nausées de grossesse (je suis très sensible aux hormones) et à me dérégler...

Je souhaite que grâce à ce médicament, tu retrouves tes cycles et que tu puisses rapidement être enceinte

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

coucou !

alors moi j'ai eu pour mes premiers essai bb ! et je sais plus trop mais 2-3 mois après j'étais enceinte ! J'avais eu ce médic comme Alex le dit pour rallonger ma deuxième partie de cycle car trop courte ! Je devais le prendre 2 jours après l'ovu pendant 10 jours et normalement les règles devaient (ou pas) arriver entre 2 et 4 jours après l'arrêt. Je ne me souviens pas avoir eu d'effet secondaire. Bref, je croyais qu'on donnait plutot du Duphaston pour faire revenir les règles mais bon chaque gygy voit différemment le truc !
Bonne chance à toi !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours
(anciennement Essaibbdeux)

baby
baby