UTROGESTAN 200MG

Bonjour les filles!

Petit résumé! Après avoir commencé les essais BB2 en février 2006, j'avais décidé en accord avec mon gygy de suspendre les essais pendant 2 mois (prise de 2 plaquettes successives de pilules jusqu'à mi-février 07). Après avoir eu mes reds mi-février, je me suis remise à prendre mon fameux cocktail Serophene+Metformine. Durant la semaine qui vient de s'écouler, je suis allée chez mon gygy tous les 2 jours afin de contrôler l'évolution de mon ovulation....et oh miracle!!!! Après 12 mois sans ovulation (ou partielles seulement), et bien il m'a annoncé avec un grand sourire que ce mois-ci, ça marchait!!!! Je dois ovuler demain!!!!! Je n'y crois toujours pas!! J'avais décidé d'arrêter tous ces médics et de passer à autre chose...et là, et bien j'ai une chance....autant vous dire qu'à partir de demain matin, ça va être travaux pratiques intenses!!! Croisons les doigts!! ;o)
J'ai une petite question: il m'a prescrit de l'Utrogestan 200mg à prendre par voir vaginale dès lundi soir et ce, jusqu'à ce que mes règles arrivent...en espérant qu'elles n'arrivent jamais!!! Y-a-t-il des effets secondaires?
Merci les filles et bon week-end!!

ton gygy ta dit de faire les tp que demain??? normalment pour te donne le maxi de chance tu peux deja comencer48h avant l'ovulation car les zozo vivent assez longtemps.....

ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

@loupiotte: merci pour les infos! On verra bien ce que ça va donner!
@ely9905: oui en fait c'est assez technique....il m'a expliqué qu'en s'abstenant durant 36 heures avant l'ovualtion, les chances que ça marche était bien meilleures. Les zozos de mon zhomme seront "reposés" et quant à moi, l'utérus et tout le reste seront plus "récéptifs". Bref! Il faut être sûre de son ovulation à l'heure près pour cela et comme je suis allée faire des US tous les 2 jours durant une semaine et des prises de sang, je sais exactement quand ça aura lieu. Reste plus qu'à ce que la rencontre se fasse...;o)
Bon week-end les filles!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors au travail... mdr...
J'espere que cette x soit la bonne.....allez les zozos il faut arriver au bout de la course ....
Bon w-end a toi aussi et bcp de plasir... mdr

ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Mon gygy m'a prescrit de l'Utrogestan pendant les 12 premières semaines de ma grossesse (par voie vaginale).
Je n'ai eu aucun effet secondaire...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

m'a aussi prescrit de l Utrogestan entre la 4SA et la 8 SA car j'avais des saignements. Par voie vaginal aucun effet secondaire par contre si tu le prend par la bouche parait que tu es morte de fatigue. Je te tiens les pouces pour un prochain beau ++++++++
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

j'ai dû prendre de l'utrogestan par voie vaginale pendant le 1er trimestre de grossesse. Je n'ai pas constaté d'effet secondaire.

Peut-être que les nausées ont été accentuées...mais vu que c'est un symptôme de grossesse, pas moyen de savoir si j'en aurais eu moins sans l'utrogestan.

Je croise les doigts pour toi, pour que tes règles ne débarquent jmais comme tu dis. Enfin, si quand même mais pas avant au moins 9 mois :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles et merci pour les renseignements! Il ne nous reste plus qu'à attendre le verdict maintenant! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

koukou
essai bb2 depuis 14 mois us et piqure pr declencherl ovulation
moi aussi utrogestan mais par voie orale le soir car provoque des somnolence. le 1 er que j ai pris j etai kom si j avai descendu une bouteille de champagne!!!

j espere ke ce moissera enfin le bon!!!

un bo test +++++++++++ pour vous toutes