Vacances d'été 2012 - Quelle destination conseillez-vous ? Vos expériences

Je souhaite réserver des vacances d'été. Mes seules conditions :

- Que ce soit organisé pour un enfant de 3 ans et pour des parents. Enfin que chacun y trouve son compte.
- Qu'il y ait éventuellement un all inclusive

Avez-vous des idées, de bonnes expériences à partager ?

Merci beaucoup.

on est parti cet été en grèce et on a bien aimé. bon, il faut aimer la chaleur ... après pour un enfant de 3 ans, il y a des hotels plus spécifiques que d'autres (pataugeoire, parc, etc) .. et les grecs sont accueillants et adorent les enfants ! notre puce était la cocluche de l'hotel ! on a est parti 1 semaine et on a fait assez tranquilou, balades au bord de mer, village, etc. on en garde un joli souvenir.

l'année passée à Ibiza dans un hôtel all inclusive avec notre fils qui avait 3 ans ! c'était super pour lui. Mini club dès 3 ans (bon il a pas voulu y aller...), 2 pataugeoires. Le personnel top, la bouffe pas mal mais il faut aussi dire qu'il y avait un buffet exprès pour les enfants, à leur hauteur. Il ne faisait pas des grosses températures vu qu'il y a toujours beaucoup d'air à Ibiza. J'adore cette petite îles. C'est la 3 ème fois que nous y allons et pas pour faire la fiesta hein ...!!!

nous cet été (enfin mi septembre) on est allé à Hammamet en "all inclusive" ma fille avait 19 mois ben c'était le top mini baby club (payant) dès 0 ans jusqu'a 4 ans. il y a aussi le club dès 4 ans mais fermé hors vacances scolaires.
Il y avait aussi un mini buffet rien que pour les enfants a leur hauteur et bien du choix , une pataugeoire plus la piscine normale.... et franchement rapport qualité prix rien à dire bon comme elle avait pas 2 ans tout gratuit pour elle !!! ;0)

Ca m'intéresse aussi...merci pour les réponses...

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

Comment s'appelle l'hôtel à ibiza avec le mini-club (on serait tenté...)

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

on est partis en toscane à riva degli etruschi
all inclusiv

petit bungalow pour 6 personnes

- chambre parentale
- chambre 2 lits superposés en L
- salon canapé convertible
- cuisine et salle de bain douche

calme et silencieux
mer à 100 m.
infrastructures pour tous piscines pataugeoires chateaux gonflables parc jeux tennis velos etc...

franchement sympa

Cet endroit me paraît très chouette ! Pourrait-tu me dire ce que tu entends par all inclusiv ? Est-ce adapté pour des enfants en bas âges et francophones ???

Merci d'avance pour ta réponse.

pardon je me suis trompée j'ai confondu avec celui de cet hiver

les repas n'étaient pas compris sorry mais tu peux demander ils ont des forfaits ou dans le restaurant principal ou dans la pizzeria-snack

francophone ... c l'italie y'a toujours moyen de se faire comprendre mais comme nous sommes moitié italiens ... je peux pas te dire ;O)

infrastructures ... 2 chaises longues 1 parasol ... une mer que je qualifierai de propre et le sable de très propre

partie piscines : 2 grandes piscines avec cours d'acquagym pour les momans
1 pataugeoire (énorme) pour les petits bouts sous surveillance des parents

je te mets le lien http://www.rivadeglietruschi.it/
le site est en francais aussi

ma fille avait à peine 2 ans mais meme à cet age elle c bien amusée

le soir y'a animation et bal des petits avec chansons danses etc...
je vois que le mini club c'est à partir de 5 ans

le parce de jeux avec balancoires, tobogans et jeux de base
parc de jeux bis : avec chateaux gonflables (3 au moins) petit circuit de karting et grande piscine gonflable avec les petits bateaux

autrement calme et détente les bungalows sont au milieu d'une pinède, place de parc proche de l'habitation avec entrée sécurisée

bar sur la plage pour les soirées au bord de l'eau
que dire encore

nous sommes des "pénibles" mais on a adoré et on y retournera d'ici 1 an ou 2 je pense
voilà
c pas donné c vrai ...

si plus d'info demande ;O)

Merci beaucoup pour toutes ces indications et le lien internet... Nous sommes également "assez" strict sur la propreté... lol !

Pour ce qui est de la langue, pas trop de soucis... Ce qui me dérangerait, c'est d'être qu'avec des allemands et que l'animation soit faite que pour eux. Je préfère de loin l'italien, mais si je ne comprends pas tout.

Meilleurs messages et encore merci.

suis comme toi je déteste partir en vacances avec des allemands ... trop de mauvaises expériences

les animations sont en italien

et là franchement nous avons fait la connaissance de genevois et pas mal d'italiens

pas vu bcp d'allemand pis comme c calme et tranquil si tu veux croiser personne tu peux.

si tu es intéressée ne traine pas trop pour réserver, l'année passée nous avons réservé en janvier et notre premier choix était déjà complet.

bonne suite

Merci pour tes conseils et bon week-end

Juste pour garder le post!
On est en pleine recherche pour les vacances d'été 2012 et je suis allée voir ton site noosabeach...ça a vraiment l'air extra!

Maman d'un loustic de décembre 2007 et d'une p'tite mandarine de mai 2010

au plaisir de vous y croiser bientot alors ;O)