Vacances été 2013 en club?

Bonjour!

Alors voilà, je commence à regarder pour les vacances d'été 2013. J'ai besoin de vos avis: je cherche un truc qui est aussi des vacances pour moi (pas de repas à préparer, pas de vaisselle, pas de ménage,...). Je pensais un truc genre club med, mais c'est très cher!!!
Connaissez-vous quelque chose du genre en moins cher? Avez-vous de bons plan???
Ça serait une première pour moi car d'habitude on loue appart ou maison, et du coup y a plein de trucs à s'occuper et je voulais éviter pour une fois.
Pour la destination, on est ouvert: corse, Sardaigne, France, Italie, Espagne. Voyage en avion ou voiture si pas trop loin.
Je vous remercie d'avance de partager quelques idées.

Personne n'a de conseils, idées?

Heureuse maman de 4 adorables petits bouts!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Je trouve ton post intéressant l'idée me plairait bien aussi mais on loue une maison sur un site. Tente de regarder si il y a aussi des clubs. C'est homelidays.com tu veux chercher tout ce que tu souhaite. Sinon il y a aussi flv.com c'est le même principe. On a testé les 2et on est bien tombé

Je vais aller dans une agence pour voir s il y a des offres pour Majorque, Minorque ou Turquie... Mais oui ça se paie de ne rien faire!
Si tu as un bon plan n hésite pas a m en faire profiter!

novembrette 2009

juillette 2012

Hello,

Nous étions là : http://www.sirenishotels.com/hotels_ibiza/sirenis_hotel_club_aura_fr.html et franchement c'était sympa. Nous ne sommes pas très club et franchement on a eu de bonnes vacances! Nous avions réservé un séjour all inclusive et une chambre familiale (avec deux chambres). Les enfants se sont éclatés dans la piscine (beaucoup de toboggans même pour les plus petits). L'hôtel n'est pas loin de la mer, il faut marcher environ 5 minutes, loin d'être trop difficile. Par contre, si tu veux sortir de l'hôtel, il faut soit louer une voiture soit un taxi. Nous avions réservé avec easy jet pour les vols (direct depuis Genève) et si tu t'y prends à l'avance ce sont des vacances pas trop cher!

Bonne recherche
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

Coucou,
Et bien moi je te conseille en France... Il y a pleins de choses à voir en France
On est allé en Charente-Maritime l'année dernière avec mes deux pitchoune de 5 et 7 ans... Il y a pleins de balades à faire et la mer pas très loin.
On était dans un village de vacances où on avait tout à proximité et pas mal d'animations pour mes petits loulous (surtout la piscine). C'est des amis à nous qui nous avait conseillé cet endroit...et franchement pas déçu... Les vacanes totales quoi !
Si tu veux plus d'info, http://www.escapade-vacances.com/montendre-les-pins/divers-et-pratique

Mais tu as raison de t'y prendre à l'avance, en décembre, on a envie d'aller se détendre en bord de mer. Je pense partir plus dans le sud l'été prochain

Bonne recherche
Elodie