vient d'avoir un plus et fils malade avec 41.3°C

Voilà, juste besoin de parler. Mon fils fait de la fièvre depuis 3 jours à 40 et ce matin 41.3°C. ça fait 3 jours justement que j'ai fait mon test positif, même si on pensait que c'était le cas depuis plus longtemps.
On est allé chez le pédiatre et fait examens de sang et urine, il a dit selon résultat il faudra l'hospitaliser. Là, j'ai craqué et j'ai pleuré. J'arrivait plus me ravoir. Je vient d'aprendra ma nouvelle grossesse et j'ai pas pu vraiment assimiler et me réjouir en plus 3 nuits sans beaucoup de someil et la trouille pour mon fils et pour le futur bébé qui commence à peine à ce former!
OUFF, le pédiatre vient de téléphoner, pas d'hospitalisation, il veut le revoir demain et il doit beaucoup boire. Il a un virus et rien de plus grave. OUFF!
Enfin, j'espère que ces nuits sans someil ainsi que le soucis et le virus ne vont pas porter préjudice a ma grossesse. De plus les 2semaies qui viennent vont être très rude au travail car je vais beaucoup faire de garde de nuit et weeken toute seule et voulait être bien reposée pour pas porter préjudice à ma grossesse et tout faire dans les meilleures condition. Enfin, premier rdv dans 2 semaines, on verra si tout commence bien. Avec ces soucis (je sais que je devrait pas) Je me suis posée plus de questions que pour la première grossesse. Je me suis demandée si foetus allait bien. Je veut pes trop m'inquéter, en plus j'ai beaucoup de chance, mon maris et merveilleux et m'aide le plus possible.

Gros bisous a toute et je vais enfin pouvoir me réjouir complètement car mon fils va bien. sa fièvre va sûrement passer bientôt.

Merci pour l'écoute. Féllicitation au autre femme enceinte et heureuse de l'être. et pleins de plus au essayeuse.

baby
having a baby

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello, toutes mes félicitations, je crois que notre terme sera assez rapproché. Je suis contente que ton fils aille mieux, ça n'a vraiment pas dû être simple en plus avec ces hormones qui nous travaillent et une fatigue supplémentaire.. Très belle grossesse et je ne pense pas que le foetus est souffert de ton état mais redis-moi ce que te dit le gygy, ça m'intéresse. Merci.
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Merci beaucoup. Notre terme sera assez proche. Fellicitation à toi aussi et merci pour le réconfort.

baby
having a baby

Lilypie Kids Birthday tickers

ma fille m'a fait ce genre de fievre elevee qui dure trois-quatre jours et apres ca s'arrete instantanement...courage c'est bientot fini
Quand a ta grossesse ne te fait pas trop de soucis, j'ai du assumer beaucoup de fatigue et de stress et des soucis au debut de ma deuxieme et ca s'est bien passe. Ils s'accrochent fort ces petits !
bonne soiree

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker

Merci beaucoup pour le soutient, effectivement quand mon fils ira mieux, je pourait soufler et être pleinement heureuse. Quand au boulot, je vais essayer de relativiser. Je ferait ce que je peux et pas plus. Mais la dernière fois lors d'une garde où j'avait trop bossé j'ai eu des saignement, heureusement rien de grave. Alors je vais faire attention et si jammais je voit avec ma gyn. merci beaucoup. C'est vrais que je suis de naturel inquiet et tout ce que je vois au boulot ça aide pas.

baby
having a baby

Lilypie Kids Birthday tickers