village reka de Morschach, voici nos impressions

J'avais demandé des avis avant de partir alors je vais vous retransmettre nos impressions.
La piscine est vraiment très chouette avec les enfants. Nous avons un garçon de 6 ans et une fille de 20 mois et chacun a trouvé son bonheur.
Pour les parents, mon mari a apprécié les saunas et les thermes irlandais, bien que parfois il y ait un peu trop de monde à son goût.
L'appartement était fonctionnel. Nous étions dans une partie qui n'a pas encore été rénovée. A ce que nous avons pu observer les nouvelles cuisines sont plus grandes. Nous nous avions des soucis d'humidité, mais les fenêtres n'avaient pas encore été changées. Nous avons apprécié la machine à café, même si le café était moyen. Au niveau matériel de cuisine, j'ai râlé après l'économe qui ne coupait pas et il n'y avait pas des bols pour la soupe. Le matériel pour la raclette n'était pas nickel (poêlon rouillé...)
Notre souci principal a été la difficulté de trouver quelqu'un qui parle un peu le français et d'avoir des renseignements clairs. Nous avions posé des questions avant de partir, heureusement, car les réponses étaient meilleures que celles que nous avons obtenu sur place. Nous avons eu des soucis pour inscrire notre fils à l'école de ski. Nous n'avons pas eu de renseignement sur les remontées qu'il devait payer donc le premier jour, il a resquillé... Nous avons vraiment eu la sensation que les personnes de la réception ne sont pas attentives à leur travail. Nous avons payés les cours de ski de notre fils le premier jour et le montant était toujours sur la facture le dernier jour... Heureusement qu'on a fait gaffe. Il y a aussi eu un problème avec la carte pour le sauna pour mon mari, alors qu'on nous avait téléphoné pour savoir si on en avait bien une.
Bilan: cela ne nous a pas réconcilié avec le suisse allemand. Les vacances étaient un peu tendues car chaque jour révélait une nouvelle surprise... mais on était en vacances, alors on a essayé de garder le sourire.