Voilà au été op en urgence hernie

La nuit de mardi a mercredi ai crève de mal vers le nombril, me tordais dans tous les sens, frissons pas de temp . J' arrivais quasi pas a mettre la dernière au sein tellement de douleur et finalement le matin apres en plus n'avoir rien dormi aindeamde a mon mari de m'amener chez généraliste qui me regarde et me dit d'aller aux urgences. Ma. BM est donc restée avec les 3 premiers et on a pris la deniere et depart. Pleins examens et scanner et finalement. Verdict:

Hernie interne qui a fait une ouverture et l'intestin a glisse dedans et torsadé et gros intestin du coups a grossi et dilate.

J' allaite la puce essaye de tirer du l'air pour apres 30ml cad rien donc ai dit a mon mari d'acheter lait en poudre. Depuis mon hosp j' ai essaye de tirer mais vraiment pas grand chose vient
Et mon mari et ma maman me disent qu'elle aime le bib, tient plus longtemps ... bon j'étais déshydratée depuis mardi soir et repris alimentation stade 1 light depuis vendredi soir. Cela n'aident pas.!

Donc voilà ma 3 eme hernie post accouchements et post bypass...

Je vais devoir faire un deuil sur mon allaitement.

Je suis toujours a l'hop.

J'espère que tu vaas mieux. J'ai aussi dû me faire opérer après la naissance de ma puce. Ce n'est pas tout à fait dans les mêmes circonstances que toi. Ma puce avait un mois. L'opération était programmée, donc j'avais pu préparé une réserve de lait.
Essaie de rester positive pour ton allaitement. Essaie de bcp boire et dès que tu peux remets ta puce au sein. Je pense que si ça allait avant, ça doit repartir. Pour le bib, ben, elle aimera mieux le néné de sa maman! :-)
Courage.