Votre avis : fille au pair

Bonjour, je poste pas souvent mais j ai besoin de vos précieux conseil aujourd'hui!!
Nous avons déjà une petite fille de 2ans et l envie d un 2ieme bebe se fait sentir... Du coup je me pose beaucoup de questions sur l organisation!! Je travaille comme indépendante et je ne pourrais malheureusement pas prendre mon conge mat en entier du coup j ai pense a une fille au pair. Qui pourrait rester a la maison avec le bebe ( a savoir que mon mari a des horaires irrégulier et il est souvent a la maison la journée ) et nous aider pour les 6 premier mois!! Mais le souci c est que nous avons un 3 pièces, pensez vous que s est possible qu une fille au pair partage la chambre de notre plus grande fille??
Désole pour le pavé, merci de m avoir lu et de me donne vos avis!!
Bonne journée

Impossible dans un trois pièces...
J ai été au pair en 2000, il y a des lois sauf erreur....
J avais ma chambre et ma salle de bains et un salaire de 300.- donc 800.- brut avec déductions repas et logement... J avais 16 ans je sais pas si plus âgée c est plus cher...
Sinon la fille a droit à deux jours de conge par semaine d ou la nécessité qu elle ait sa chambre.
Elle est quand même a ta charge pour les repas même en conge..
Idem avec un abo de train si elle doit se déplacer tu paies toi...
Je pense que c est super une fille au pair mais faut vraiment avoir confiance et conscience qu elle fera partie de la famille tout le temps, le soir devant la télé avec ton mari aussi...
Réfléchis bien c est super mais beaucoup de contraintes aussi

Merci d avoir pris le temps de me répondre!!! C est se que je pensais... Pas top mon appart pour le plan fille au pair!! Je vais essaye de réfléchir a une autre solution, mais j avoue que sa me stress beaucoup au point des jours de me dire qu un enfant c est pas si mal :-))
Bon appétit

C'est clair que faire dormir la jeune fille dans la chambre bébé n'est pas une bonne idée.
La pauvre, obligée de se coucher tôt y compris le week-end, impossible de bouquiner avec la lampe allumée, stressée que le petit se réveille à chaque mouvement.
Et aucune intimité, la nuit c'est vous qui gérez l'enfant et rentrez dans la chambre alors qu'elle dort tranquilou. ^^

Je n avais pas pense a sa, merci!! S est vrais que je pourrais essaye de trouver qqu'un de la région qui rentrerais chez elle, mais du coup est ce que je devrais la paye comme une maman de jour plutôt?? Et non comme fille au pair ??

Comme baby-sitter car elle vient chez toi...ce n'est plus le même budget.