vous feriez quoi?

On a mis + d'1 an pour mettre en route BB1.
Quand BB1 a eu 7 mois, ai stoppé la pilule, et quand il avait 9 mois, en route BB2, donc très vite. Mais n'est pas resté, FC à 11 SA, évacuation naturelle, donc droit de recommencer essais de suite. Zhom semble très motivé d'avoir BB2 pas trop éloigné de BB1 pour qu'ils puissent jouer ensemble. Mère de Zhom fait plein de petites remarques pour dire "j'espère que FC ne t'a pas découragée pour BB2", "quand la famille s'agrandira encore", etc.. Donc, pression pour moi.. bien que Zhom considère le contraire.
MAIS... pas trop d'essais, Zhom très pris par son job, très occupé le soir par des jeux en ligne, ne veut pas savoir quand sont les "jours favorables", mais ne comprends pas non plus que pour essais sans cibler "jours favorables", alors il faut faire l'amour au moins 2 x par semaine.
=> vu de mon côté, les mois se suivent, depuis ma FC, et on pourrait dire "qu'on ne prend pas de tickets de loto au bon moment", donc on n'a juste aucune chance que ça marche.. mais Zhom considère qu'on est en essais, et ne veut pas entendre parler du syndrome prémenstruel qui me déprime, des reds qui m'agacent (l'été, il fait chaud et c'est pénible), et du fait que le soir, il faudrait parfois prendre un moment romantique avec moi..
Résultat, j'en ai marre des essais qui n'en sont pas, je crois que je vais reprendre la pilule, au moins mon mental sera plus sain et ne se préoccupera plus du sujet. Dommage pour l'écart d'age entre BB1 et BB2.. mais tant pis, au moins je ne déprimerai pas inutilement.
Vous en pensez quoi?

Visiblement il y a un blocage dans la relation et vous n'en êtes pas au même point, Monsieur et toi. Lâcher prise et lui laisser le temps sans vouloir forcer, c'est la seule chose que tu peux faire.
Si tu en as marre des essais, ne continue pas d'en faire.
Ne te laisse pas piéger par des "il faut" ou des croyances sur la différence d'âge. C'est simplement différent, mais y a pas mieux ou moins bien.
ça reviendra tout seul quand ce sera le moment. Ne pas forcer les choses... ;-)
Ne mettez pas un bébé en route si vous n'avez pas plus d'envie de faire l'amour plus souvent ! .... au fond de toi, si tu songes à prendre la pillule... c'est qu'une partie de toi ne croit pas non plus que c'est le bon moment.
Courage !
Les choses justes ne sont pas toujours celles que l'on voudrait....

DAP 28.12.10
Prochain RV : 04.08.10

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

.. tu dois avoir raison, il faut peut-être que je lui laisse du temps.. mais pour BB1, on n'a pas fait l'amour + souvent qu'avant... Zhom considère qu'il faut que ça marche tout seul, sans calculs, sans rien, en faisant l'amour 10-12 x par an. Alors c'est juste une question de statistique, ça n'a pratiquement aucune chance de tomber sur les bons jours... surtout qu'on a déjà utilisé notre bonus pour 2010 (qui s'est soldé par une FC). Bref, j'ai retrouvé l'ordonnance, et je vais de ce pas chercher la pilule.

Je pence que ton homme souffre de ta fausse couche, mais pour ne pas avoir a l'affronté il se terre dans des jeu virtuel bien plus facile de vivre dans c monde que dans le notre. Je pence qu'une discution sérieuse en dehors de la maison les deux en amoureux vous serai surement favorable.

Pour se qui et de la pilule je pence que des le moment que l'on a envie de la prendre c'est que l'on a trops psycologiquement pour concevoir un enfant. mais moi je parlerai avec mon cheri a ta place

Bon courage bisous

Réfléchit bien à ce que tu veux toi, sans prendre en compte ce que fait actuellement ton homme et ce que te dis ta BM. As-tu envie oui ou non d'un enfant maintenant ? si ce n'est pas le moment, prends ta pilulle.
Et si tu as vraiment envie, alors sors le grand jeu, organise une sortie rien que toi et ton homme (si ta BM désire que vous ayez un 2ème, elle gardera sans problème BB1 ;-)) un souper romantique, une fin de soirée rien que vous... juste au bon moment du cycle ! Et ensuite essaye de conserver ce romantisme quelques jours ...
Et prend du temps pour discuter avec lui exactement de quoi il veut ou si la fc le travail encore...
bon courage à toi

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4

mes chères Okeechobee, Bibibi et Alex83, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de m'apporter des réponses et des suggestions: quand on est dans la situation, on n'arrive pas à prendre le recul.
Bon courage à vous, et beaucoup de succès pour vous

Moi je dirais : pourquoi prendre la pilule si un bébé finalement, ça te rendrait heureuse (en plus, faut la payer la pilule...)? pourquoi ne pas simplement ne plus se préoccuper des jours fertiles? parfois, c'est juste fatigant de devoir toujours tout calculer, de repérer les jours fertiles, bref, d'y faire trop attention. Tu notes tes règles, histoire de ne pas passer à côté d'une grossesse, et tu t'inquiètes que si tu as du retard? ce serait pas possible?

A part ça, je pense aussi qu'il est important de reprendre le couple en main. Il a peut-être envie que tu aies envie de câlins parce que tu l'aimes, et pas parce que c'est le moment ;)

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!