WW : j'ai commandé le silver set et.........ma calculatrice date de l'été 2011. Toujours valable ? Toujours 29 PP et 42 hebdo ?

aïe aïe aïe, suis perdue !

Je pense que j'aurais dû commander le Golden set ! Je crains que ma calculatrice ne soit plus à jour !

LE programme a -t-il changé depuis l'été 2011 ? Ou tout est identique ? le programme 2.0 est sorti quand ?

Merci de me conseiller !

Le programme 2.0 est sorti en janvier 2012!
J'ai fait un post en janvier pour expliquer les changements entre les 2 programmes! Tu peux aller jeter un coup d'oeil!
Le calcul des PP par aliments ne change pas donc si tu n'utilises que ta calculatrice pour savoir combien de PP vaut un aliment elle ira très bien! Si tu l'utilises pour ta réserve journalière, ça ne va pas aller!
Et maintenant c'est 26PP et 49PP hebdo!
Mais regarde mon post, tu auras toutes les réponses! http://www.bebe.ch/drupal/node/320689

Merci beaucoup Nanou3 !

Suis moins perdue...mais toujours un peu ! lol...j ai tél à Weight W. et on ne savait pas trop me dire au tél si ma calculatrice était encore valable...

Donc d après ce que j ai compris, c'est ok pour les aliments mais pas pour calculer la journée et pas pour te dire combien de PP tu as droit...juste ?

Et puis le Guide des courses 2011, on oublie l'option +, mais les PP du nouveau guide sont -ils bien les mêmes ?

Sinon, je pense qu il faut que je rachète le tout... :-/

Mentalo, maman d'une fille et de deux garçons

Pour la calculatrice tu as tout compris!
Et pour le guide des courses, je ne crois pas que le PP aient changer!