WW - kit par correspondance à 299.-- ça vaut la peine ?

Quand j avais fais c était l ancienne méthode mais je suis motivée à fond et je vais même aller au fitness alors que j aime pas !

Non ?

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je ne sais pas du tout! Moi je vais en réunion! Et je toruve super pour la motivation!

Moi j'ai fait avec la calculatrice et le guide de courses

Ah et je viens de me commander le journal pour noter ce que je mange il est super bien fait je trouve

Y a quoi dans le kit à 299.-?

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Si tu as tous le matériel de l ancienne méthode pk changer?? Avant d être enceinte j ai perdu 10kg grâce à l ancienne méthode (flexpoints) j avais jamais mis un pied aux réunions c est ma mère qui m avait donné ses anciens livres. Et j ai très bien réussi sans dépenser un sous si jamais, je te dis ça car je trouve ces méthodes cher :-))

Lilypie First Birthday tickers

J avais seulement la liste des points dans l autre méthode..

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi aussi, j avais juste le livre avec les aliments et les points, c est ce qui faut non? T as besoin de quoi d autre?

Lilypie First Birthday tickers

la calculatrice pour certains aliments pis je sais pas... ma liste est vieille, c'était des photocopies, je sais que certains points avaient changer alors tant qu'à faire pour m'y remettre autant avoir quelque chose à jour.

et moi j'avais féculents à satiété, il me semble que ce n'est plus le cas.

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers