Y a-t-il des avrilettes 2014?

Après mon TG+ d'hier, je cherche des avrilettes 2014 pour papoter!
Vu que le groupe n'est pas encore créé je poste ici....
Alors, où en êtes-vous? comment se passent ces premiers jours de grossesse?
Moi j'essaie d'accueillir chaque nouvelle sensation et de ne pas trop penser à l'avenir, j'ai un peu peur de me projeter pour l'instant...
Pas encore appelé le gygy pour un premier rdv...et vous???
Je suis impatiente de vous lire!

Mais où vous cachez-vous???

Oz_iris

Alors moi aussi normalement c pour début avril ( TG + le 25 juillet) selon les sites car pas encore eu de rendez-vous chez gygy je dois attendre le 23 août pffff!!!!!!! C long...
c'est ma deuxième grossesse et toi aussi comme je vois??
Sinon je me sens bien a part quelques nausées mais très fatiguer. Je le réjouis de revivre cette expérience si magique!!!

je suis avrilette 2014 :D et j'ai demandé que la moderatrice ouvre le groupe des avrilettes, elle le fera demain.

je suis a 6SA, TG++ dimanche et premier control le 27 août. ca va être long :(

sinon niveau symptômes juste envie plus fréquente pipi.

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Cool un peu de monde! Je me réjouis de partager tout ça avec vous, bon moi c'est tout récent, je dois être à 4SA et qq jours....vous avez tél direct au gygy? Et vous avez rdv à combien de SA?

Oz_iris

j'ai tel hier à gygy :) pour moi le rdv sera à 8 SA+2.

j'ai calculé ma DPA et ca devrait être pour le 13 avril je crois. Et pour toi?

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Moi aussi ça donne 13 avril! Mais c'est bizarre car je crois être à 4SA et des poussières et toi 6SA? Y'a un bug qq part je pense :-) ou tu as peut-être calculé sur un site français? Je crois que les grossesses sont plus longues au-delà de la frontière!

Oz_iris

non ca joue parce que j'ai ovulé le 21 juillet (cycle de 34 jours). enfin d'après elevit.ch c'est le 13 avril

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Moi sa donne pour le 3 avril donc au rendez-vous je serai normalement a 8 SA +1.
Je me réjouis tellement de voir notre petite crevette!!

Ok tu es dans l'avant garde des avrilettes toi alors! Cool à 8SA tu verras déjà son petit cœur! Oui c'est long...

Oz_iris

Ah ok alors oui ça joue j'ai aussi ovulé le 21 :-) donc on est toutes les deux à 2 semaines de grossesse et 2 jours!

Oz_iris

oui mais gygy calcule avec SA et pas SG, non? roh j'y comprend pas encore grand chose lol. c'est tout nouveau pour moi ;)

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Oui mais "normalement" avec un cycle de 28 jours, il y a 2 semaines de différence entre les SA et les SG, par exemple moi même si j'ai pas eu mes règles depuis le 2 juillet (j'ai aussi des cycles longs!) je considère que je suis à 4SA...euh tu captes qqch à ce que je dis?!?! Non mais c'est horrible cette histoire de SA et SG la personne qui a inventé ça est vraiment maso, ça donne lieu a tellement de malentendus!!! Et ça sert à quoi?!?! Ah la la...;-)

Oz_iris

Oui et j'espère que tout ira bien je me réjouis c'est trop dure d'attendre...
Moi par contre je sais pas du tout quand j'ai ovuler j'ai calculer depuis mes dernière règles.

Moi aussi une avrilette TG ++ le 1 aout rdv vendredi chez gygy et ça devrait être pour le 7 avril normalement on verra ce que gygy me dit vendredi. mais bon cycle long dernières règles le 21 juin et je suis sur d'avoir ovulé vers le 15 ou 16 juillet...

Est-ce qu'un groupe FB existe déjà?

Perso je suis plus souvent sur fb que sur bebe.ch et vu comme le groupe fb des essayeuses est cool, je me disais que ça serai plus pratique sur fb!

Frisettes MamanAndCo

Bienvenue et félicitations!!!
Pas de FB pour moi...j'espère que vous continuerez à venir un peu par ici!

Oz_iris

Mais oui, sans soucis.

Si on est que deux à avoir FB on ne fera pas le groupe... ;-)

Frisettes MamanAndCo

hihi j'allais demander la même chose. j'adore tellement notre groupe essayeuses sur facebook <3

je peux en créer un si vous voulez :) secret évidemment

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

Je suis pour!!! Hihi

Frisettes MamanAndCo

Petite question,

Est-ce que vous avez déjà acheté un livre ou faite déjà quelque chose pour bébé?

Frisettes MamanAndCo

Eh bien hier j'ai ressorti un magazine que j'avais acheté pour bb1 et qui explique l'évolution de l'embryon/fœtus semaine par semaine! J'ai appris que mon ptit bout d'embryon doit faire env. 1mm à l'heure qu'il est :-)

Oz_iris

J'ai téléchargé une application pour ça... lol

Frisettes MamanAndCo

me suis inscite sous le faux mois hihi... ce sera probablement début avril...

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08