Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?

Bonjour,

Nous attendons un 2ème bb pour le 18 septembre 04, et je me demandais qui attendait pour septembre ?

Linale - maman de Laura 27 nov 02

Coucou linale,

Bin moi je suis pas tout à fait sur si ça va etre septembre ou octobre... Ca dépend du calendrier de naissance et ma gygy me le dira dans 3 semaines, youhou!!!
Bises
Rom

J'ai eu 4 écos ! Et oui, je suis une inquiète... La prochaine dans 3 semaines, et peut-être qu'on arrivera à voir le sexe LOL, j'me réjouis tout plein :)


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Casama, ce serait super de connaître le sexe de bébé à ce moment là... mais je n'ai pas trop d'espoirs, car si s'en est encore un comme Daniel, j'aurai la surprise à la naissance :(


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Coucou Linale et toute les futurs Maman de Septembre,

J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21, le 20 février dernier à 11 SG et bien sûr celle de la toxo comme je ne suis pas immunisée... Elle ne m'a pas rappelée donc tout est en ordre :)
Prochain rendez-vous le 16 mars, à 15 SG, et là elle va me refaire une prise de sang pour la trisomie 21 et la toxo...

Et pour mon ventre, ben j'ai l'impression kil ne grandit plus... :( Mais bon, il grandira bien assez vite... Mais ce ki est est magnifique c'est ke je le sens bouger :)

Vous le sentez aussi vous???

Bonne journée à toutes et bonne grossesse...

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004

Cendrillon, heureuse Maman de 2 petites fifilles adorables

Cendrillon, pour les mouvements, je les sens moins, mais bon, je me concentre moins, vu que je ne fais que dormir... Par contre, il faut que j'aille m'acheter des pantalons de grossesse ce WE, j'en avais que 2 paires qui m'allaient encore, mais là, 'cest vraiment juste juste... Et ceux que j'ai eus à ma première grossesse sont tout élargis...

Prochaine éco pour moi le 19 mars, et j'espère que cette fois j'aurai droit à la prise de sang et que je pourrai connaître les résultats, si non, je me fâche LOL.


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)

Ben moi tous mes pantalons me vont encore.... :(
Snifffff, est-ce que c'est parske c'est ma première grossesse???

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004

Cendrillon, heureuse Maman de 2 petites fifilles adorables

Mais ne t'en fais pas, sois contente que tes pantalons t'aillent encore... Je m'imagine déjà à 6 mois de grossesse avec le ventre que j'avais à terme LOL. Pour le premier, j'avais aussi vite pris du ventre, je crois que j'ai commencé à mettre les pantalons de grossesse à 16-17 SA, donc je n'en suis pas très loin.

T'en fais pas, il va vite pousser d'un coup ton ventre... Moi je suis de nature à prendre vite, alors....


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)

Merci Silvia, ça me rassure un peu ;)

Bonne journée à toi
Bisous

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004

Cendrillon, heureuse Maman de 2 petites fifilles adorables

Moi, Moi, Moi, et je serai la première LOL, pour le 1er septembre... Comment allez-vous ? La fatigue ? Moi, il n'y a que ça, mais alors qu'est-ce que c'est horrible, je dors, je dors, je dors...


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Hello !

Pour moi c'est prévu le 10.09. Alors je me joins à vous !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Moi aussi, moi aussi pour la première fois... Youpieeee :)
Hier, j'ai craqué... J'ai déjà acheté un joli petit pijama que son papa trouvait mignon tout plein... Orange... :) Au moins, comme ça, ça va autant pour une fille et un garçon comme on ne sait pas encore ce que c'est... Mais on est impatient de savoir... ;)

Bonne grossesse à vous toutes ;)

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004

Cendrillon, heureuse Maman de 2 petites fifilles adorables

Oui j'ai déjà eu plusieurs échos, mais la mieux c'était la semaine passée parce qu'on voyait super bien ! J'ai pas été malade, juste un peu barbouillée parfois, mais rien de très important, et sinon hyper fatiguée. Mais là, ça commence à aller mieux. Je retrouve la forme.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Le gyné m'a dit que c'était pour courant septembre mais il ne m'a pas donné de date. Cela va être long d'attendre, je suis déjà toute impatiente que mon ventre grossisse.

Kakine

Si tu as le jour de tes dernières règles, on peut te calculer ça.


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)