y a t'il des Avrillettes 2009?

Hello,

Je crois que ma DPA est le 10 avril 2009 et jme demandait s'il y avait d'autres avrillettes dans le coins ;o)

A+

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

wouaa déjà...........!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi c'était pour le 29 mais il est arrivé le 14 césarienne programmée!! il y a 1 année nous on ne savait pas encore que j'était enceinte que de bon souvenir quand j'ai vu le test !! Bonne grossesse! Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Non, pas moi, mais j'étais avrilette 2005 et avrilette 2007, alors ça me rend aussi toute nostalgique les nouvelles avrilettes en devenir!! Tout de bon à toi, je te souhaite une belle grossesse!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Faire-part et faire-part animés (e-cards) Trop-Chou > > > > Retrouvez Trop-Chou sur Facebook!

wahouuuuuuu deja des nouvelle avrillettes!!!
ben mamalélé comme toi ma dpa était le 10 avril mais 2007,et ma puce est venue le 12...

tout de bon a vous avrillettes 2009!!


Image hosted by ImageShack


Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hihihihihihihihihihih
Je crois bien que je vais etre une avrilette 2009 aussi !!!
J'arrive pas à y croire !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Felicitation pour ta grossesse, je suis une janviette 2009 mais si jamais tu veux discuter tu peux m'ecrire. Je voulais aussi tu dire qu'ils sont trop mimi tes bout'choux. J'attend un bebe "cafe au lait" aussi :)

Je te souhaite une agreable grossesse
Ladybil

Maman d'un gros poupon de 13 ans
------
Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
-----

-------------------------------
Lilypie Maternity tickers

Hebergement gratuit d image et photo

------
Heureuse maman d'un gros poupon de 15 ans, d'une petite crevette née le 6 Janvier 2009 et en attente d'un petit paquet surprise pour le moi d'aout.
------

Je vais être aussi une avrillette (pour le début avril normalement)...
Super contente...

Félicitations à vous...

hey oui moi j ai de la peine a y croire mais je vais aussi etre une avrillette 2009 et je pense autour du 10 voila félicitations a toutes et bonne grossesse

il y a moi aussi!!! Mais rdv le 9 septembre pour le 1er contrôle! Normalement prévu pour mi-avril!
youhouu

Maman de deux magnifiques Robin des Bois ...

Félicitation les filles !!
Suis aussi une future avrilette 09, DPA 6 avril
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Je devrais être une avrillette 2009 mais j'ai pas encore la confirmation du gynéco !

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Salut les filles !!

Je devrais vous rejoindre parmis les avrillettes 2009. J'ai fait un test hier matin, et je n'arrive pas encore a y croire !

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

moi aussi je suis une avrilette. Normalement pour le milieu du mois!!

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http:/...

calendrier grossesse

Je suis aussi une avrilette 09. Si tout se passe bien tout mes enfants seront du mois d'avril! (avril 2004, avril 2006 et peut-être avril 2009!)

J'ai enfin réussi à joindre ma gynéco ! Premier contrôle vendredi 22 ! Me réjouis !!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

ben dit donc, félicitations mamalélé. je fais 3 semaines de pause bb.ch et le jour où je reviens, qu'est-ce que j'apprends, toi et pat êtes enceintes. je suis très contente pour toi. et tes petits sont tellement mignons! je crois que je t'envie...
bonne grossesse ma belle.

Saya, maman de deux AMOURS

Elle, comblée par son prince et sa princesse

moi aussi je suis une avrilette 09... félicitations a toutes!! le terme est prévus pour le 8-9 avril 09.. ca semble tellement loin... pfffiiooouu! bravo a tte!

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

 Ticker

Par là aussi!
Test +++ le 16 août, Bébé normalement prévu fin avril ou peut-être début mai... :)

C2
FC 12/6/08
Test+++ 16/08/07

http://bebedamour.xooit.fr

Lilypie 1st Birthday Ticker

Pour commencer, félicitations à miminono ! Je te souhaite une belle grossesse !

Sinon, je vois que ce forum est un peu triste... y a plus personne ?!?

Bon alors je vous donne des news, j'ai réussis à joindre gygy qui m'a donné un rdv le 9 septembre. Mais en fait j'appelais surtout pour faire une prise de sang (j'ai fait un test il y a une semaine). Croyez-vous que j'ai besoin d'en faire une ou pas ??

Toute belle journée à toutes

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

La prise de sang n'est pas seulement prévue pour voir si on est bel et bien enceinte mais aussi pour vérifier si on est immunisées contre tout un tas de maladies.
Pourvu que tous ces bébés s'accrochent!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de deux magnifiques Robin des Bois ...

Pour ma part, afin de confirmer la grossesse, j'ai simplement refait un test à la maison. Par contre, j'ai pu atteindre Gygy et j'ai seulement rendez-vous le 23 septembre...

Pfff ça va être long, mais mon mari a insisté pour venir, et il sera à l'armée les 3 premières semaines de septembre.

Je me réjouis à fond, mais c'est quand même loin!

FC 12/6/08

Test +++ le 16/08/08

http://bebedamour.xooit.fr

Lilypie 1st Birthday Ticker

Moi aussi...Test de grossesse le 16 Aout... ++++ Trop heureuse. On attend ce bébé depuis 2003...
cette fois sa va marcher. Acroche toi petite crevette!!! On à vraiment envie de faire ta connnaissance.
Je croise les doigts.. RDV le 30.08.08 chez ma gygy... peux etre que je vais le voir. J'en es dégà les larmes aux yeux...

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse. et j'éspère qu'on sera nombreuse à la mat en avril 09!!!


Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 251 jours

2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours

2003: Perte de ma fille à 27 sem
2003: FC à  12 sem
2006: FC à  12 sem et 3 jours
18.02.2009: 1er IAC négatif
25.03.2009: 2eme IAC toujours négatif

Je m'incruste juste pour vous souhaite une très belle grossesse ! toutes mes félicitations.

J'espère vous rejoindre pour le moment je suis à J25 donc normalement je devrais avoir mon GD aujourd'hui ou au pire demain ! j'espère vraiment qu'il ne va pas arriver ;-)) j'ai les seins super douloureux (plus que d'habitude) et une envie de vomir qui arrive en fin de journée mais je ne vais pas me réjouir trop vite c'est aussi mes symptomes d'avant GD !

Bisous les filles

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Oups désolée :-)

Merci les filles pour vos témoignages. Je ne vais pas demander une prise de sang supplémentaire alors.

miminono : j'ai rdv le 11.09 (oui en fait gygy m'a rappelé pour refixer le rdv) et j'en serai à presque 10SA... c'est long !

guney : Félicitations, je souhaite de tout coeur que ton p'tit bout s'accroche très très fort !!

Bisous à toutes

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

12.08.08 : TG +++
11.09.08 : 1er rdv

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

@Guney : bienvenue parmi les avrilettes! :o)

Mauvaise soirée et grosse frayeur hier soir...

En faisant à manger, j'ai commencé à avoir de grosses douleurs en bas du ventre, à ne pas pouvoir tenir debout.

Couchée c'était OK et n'ai pas eu de saignements heureusement.

Du coup j'ai super mal dormi, souvent réveillée par les douleurs. Je pense que mon mari était encore plus inquiet que moi!

Ce matin ça va mieux, mais pas encore le top, difficile de rester trop debout.

Je ne sais pas trop ce que c'est, j'essaie de ne pas penser à une FC, on verra! J'ai tout le temps eu des tiraillements au bas du ventre, mais là, c'est vraiment fort.

FC 12/6/08
Test + le 16/8/08

Lilypie Attendre un bébé Ticker

http://bebedamour.xooit.fr

Lilypie 1st Birthday Ticker

Ben moi, je vous le dirai ce soir.... hihihi... je devrais avoir mes GD ajd et tj rien et vu le nombre de symptomes que j'ai qui ressemblent à ma première grossesse, je suis confiante... ahhhh, vivement de rentrer du boulot pour faire ce test! Chuis si impatiente... si ça marche, ma DPA sera le 30 avril... donc tout juste encore une avrilette!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Youpie les filles, je vous rejoins vraiment chez les avrilettes, je viens de faire un test de grossesse et c'est +++!!! Mais je risque bien d'être la dernière, la DPA est le 30...
Ah, je me réjouis de vivre cette aventure avec vous! Faudra vraiment qu'Enrique ouvre un forum pour nous...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bienvenue à toi Bébé2 ! Et quelle efficacité, du 1er coup!? Chapeau...
Je te souhaite une belle grossesse

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

hihi, oui, du premier coup... comme pour bebe1... incroyable, non? c'est vraiment dingue la chance qu'on a....
oui, en effet, je dirais qui je suis après le contrôle des 3 mois, quand je l'aurai annoncé à ma famille et mes amis... ma fois, va falloir rester curieuses... :-)
enfin, qui sait, on aura tellement l'occasion de se parler pendant ces 3 prochains mois que vous devinerez peut-être qui je suis... mais dans ce cas, faudra garder ça pour vous!
bon allez, me réjouis de papoter...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker