y a t'il des futures maman pour AVRIL 2005???

Bonjour,
Y a t'il des futures maman pour avril? Pour communiquer papoter de choses et d'autres mon terme est pour le 25 avril 2005 si tout va bien, là pour l'instant je n'ai presque pas de nausée ouf...pour ma 1er grossesse j'ai eu des nausées du début a la fin.. Aujourd'hui ca me prouve que chaque grossesse est différente.. Là, j'ai un peux peur, car pour ma première grossesse j'ai accouché a 26 semaines d'un petit Loïc qui se porte aujoud'hui comme un charme (il a 3 ans). Alors voilà ma ptite histoire. A bientot

yes ...moi...j'avais l'impression que j'étais la seule enceinte de si peu de temps ....
Je sors de mon rpemier contrôle ...c'est prévu pour le 18 avril ..l'anniversaire de mon père ...et mon mari aura 30 ans le 17 avril ....mais bon c'est un peu bizare cette echographie ...j'ai peur de me réjouir trop vite ...et puis tu l'a déjà annoncé ? Tu as déjà eu ton contrôle ? Moi j'avais pleins de questions à poser et j'ai rien demandé ...quelle nulle ....par contre dès que je peux m'absenter 5 du bureau je cours à la pharmacie car moi j'ai des nausées tous les jours et j'en ai marre parce que c'est même la journée !!!
ça te fais combien de semaines ?

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Reste loin de nous sale cancer !

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

moi aussi j'avais l'impression d'être la seule.. Je suis allée hier faire mon 1er contrôle et je suis a env 5 semaines et demi, il a fait une écho et surprise il a trouvé 2 embryons mais il m'a dit qu'il y en a un plus petit que l'autre alors il risque de ne pas rester.. mais bon 1 c'est déjà pas mal non plus ont verra pour l'instant je dois faire 1 contrôle par semaine.
Moi la naissance et prévue pour le 25 avril la date de la fête a ma belle soeur c'est rigolo.
Là, pour moi je l'ai déjà annoncé toute ma famille est au courant.
Et toi tu l'as annoncé a tes proches?
Pour tes nausées essaye peux etre de manger un truc, car le sang se concentre dans l'estomac et les nausées passent, je sais c'est pas évident de manger quand ont a envie de vomir mais essaye tu verras ca marche. a+

Salut les filles!
Mon terme est prévu pour le 30 mars alors je pense que nous n'avons pas trop de différence...
Je suis à 9,5 SA (c'est ma première grossesse). Hier j'ai fait ma première écho et c'était génial!! J'ai vu le coeur de mon petit bout de chou battre et je l'ai même vu bouger (non, je n'ai pas rêvé, la gynéco a confirmé qu'il bougeait!!!)
La prochaine écho est pour dans trois semaines et cette fois, mon mari m'accompagne... Je me réjouis!
Du côté des nausées, ça va mieux, mais j'ai également eu quelques jours difficiles.Pourvu que ça ne recommence pas!
Je vous embrasse et attends de vos nouvelles.
Loreto

Loreto

Hello,
Félicitations c'est super c'est ton 1er bébé c'est génial car tu découvres semaines après semaines l'évolution et tous et tous. T'as eu ton écho c'est sûre que là il commence déjà a nager comme un petit poisson dans l'eau... Et tout ca sans que tu sente quoi que ce soit, mais ca viendra mon 1er j'ai commencé a le sentir bouger vers 4 mois env.
Et maintenant si tu n'as plus de nausées, je pense que tu en aura plus une fois que c'est passé c'est passé ouf...
A+ donne moi de tes nouvelles grosse bises

ben en fait non je l'ai pas amnnoncé...je me suis dis que j'allais attendre d'être plus avancée dans ma grossesse. Mon mari me dit qu'il ne voudrait pas qu'on donne de fausse joie à nos proches si tout à coup qqch se passe mal. Enfin je compte pas attendre 4 mois, mais je vais encore laisser passer un peu de temps et à la prochaine occasion que je les voit je leur en parlerais ....

tu travailles ?

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Reste loin de nous sale cancer !

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Coucou... Je me permets de me joindre à vous pour la discussion...
En ce qui concerne l'annonce de la grossesse, je ne l'ai pas encore faite. Seule une amie qui est également enceinte est au courant.
Avec mon mari, on a décidé d'attendre l'écho des 12SA pour l'annoncer à la famille (parents, frères et soeurs et à condition qu'à l'écho tout soit OK). Puis, dans les trois semaines suivantes, je vais en parler à mon employeur (je viens à peine de commencer à bosser au mois d'août, j'espère qu'il va être compréhensif. Cela dit, il m'a engagée avant que je tombe enceinte, je ne lui ai donc rien caché...).
Enfin, une fois la famille et l'employeur avertis, je pense qu'on va commencer à en parler aux amis.
Voilà, c'est le choix que nous avons fait, il me paraît assez judicieux, je ne sais pas ce que vous en pensez!
Bisous Loreto

Loreto

Bonjours à toutes et d'abord félicitations ... c'est d'excellentes nouvelles, pour ma part mon test était positif lundi j'en ai refait 2 mardi pour être super sûr, avant de le confirmer à mon ami ;o))) hihihi suis toute excitée, j'ai téléphoné au gynéco ce matin et j'ai rendez-vous vendredi pour une prise de sang, d'après la secrétaire s'est leur façon de faire, et je ne verrai le Dr qu'entre la 8 et 10ème semaine, parce que selon ses dires on voit rien avant ....
Je me demandais justement quand l'annoncer à la famille, j'ai peur de l'annoncer trop vite et qu'il se passe quelque chose, l'avez-vous déjà annoncer, si oui comment ?

Celia, qui est trop contente .... ;o)))

bienvenue
Félicitations a toi aussi tu dois être super heureuse, pour l'annoncer fais comme tu le resent c'est peux être le meilleure moyen, pour ma part ont a pas attendu.
Oui c'est vrais ton gynéco a raison ont voie pas grand chose moi je suis allé en début de semaine je suis a 6 semaines et je n'ai pas vue grand chose... Je me rejouis déjà de voire la prochaine écho pour me rendre compte de l'évolution et tous et tous ;o)A+

Personnellement, j'ai annoncé la bonne nouvelle à la famille après le 1er contrôle chez le médecin soit à environ 9 SA ensuite à quelques amis et j'ai attendu les trois premiers mois pour l'annoncer à mon employeur.
Tout de bon pour ta grossesse.
Kakine, 35.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)

Kakine

Merci a toi aussi bonne fin de grossesse et fais nous signes quand ton bb arrivera parmis nous A+

coucou a toi
Moi je pense que c'est bien que tu attends un peux avant de l'annoncer, ca serais que moi je ne l'aurais peux etre pas encore annoncé mais mon mari étais tellement heureux qu'il n'as pas pu attendre pour l'annoncé a sa famille et moi j'ai fais de même. Et une fois que quelqun et au courant, après ca va vite tout le monde le sais déjà. J'espère que ton employeur sera compréhensif et que tu n'auras aucun problèmes, tu bosses a 100%?

Salut Saphira!
Merci pour tes bonnes pensées!
Je bosse à 50%. Ce qui est cool, c'est que je n'aurais pas besoin de demander de changement d'horaire puisque je pense continuer à travailler à 50% après la naissance du bébé.
Bisous Loreto

Loreto

Ah oui comme ça c'est super si tu bosses déjà a 50% tu auras du temps pour bébé, est en plus ça a l'avantage de te changer les idées.
A+ Bise

En faite j'ai une concièrgerie alors je m'organise comme je veux, pour ca c'est super car je peux me reposer dès que je suis un peux fatiguée. Et toi tu bosses?

Oui je bosse à 100% mais mon boss est super sympa et suis sûr qu'il comprendra très bien si je coupe un peu mes heures ou que je bosses depuis la maison si j'suis trop fatiguée, on verra bien, je pense que je lui l'annoncerai un peu avant que ça commence à se voir.
Pour les parents et la famille, je vais l'annoncer après la première eco.
P'tite question, j'ai des douleurs comme des douleurs de règles depuis dimanche, rassurer moi que s'est normal.
bisous à toutes

oui tes douleurs sont normal car tu es en début de grossesse, moi aussi j'ai ses douleurs comme les douleurs des régles, c'est l'est utérus qui grossi. Alors pas de soucis a te faire de se côté-là.
Bise A+

Bonjour,

Moi c'est pour mi-mars, mais c'est chouette de communiquer avec d'autres femmes qui vivent la même chose. Lundi cela sera ma 3ème échographie (celle des 12 semaines)...
Comme ce bébé est le fruit d'une nsémination artificielle, toute la famille a été prévenue très tôt, mais c'était très chouette... Je suis contente de pouvoir partager la nouvelle avec mes proches... Surtout que c'est mon 1er...
Ce qui est génial c'est que le papa s'est rendu disponible pour chaque échographie (pour lui, il n'aurait pas pu faire autrement), et nous avons trouvé la technique imparable pour contrer mes nausées: c'est lui qui cuisine tout le temps, et j'évite d'être en contact des odeurs trop fortes...

félicitations à toutes les futures maman
en vous r'merciant

damedulac
12SA et fière de l'être

damedulac
Bébé prévuE pour le 13 mars 2005

Salut totonne,

C'est vrai que c'est chouette de connaître une autre personne qui a vécu la même chose!!! Pour en arriver là, j'ai du subir une intervention chirurgicale qui fait que maintenant, je n'ai qu'un demi-utérus, donc un risque de préma très grand!!! Mais voila, je le sais, alors je me renseigne sur l'allaitement des prema, les soins particuliers à leur apporter, etc...

Sinon, l'écho des 12 SA s'est bien passée: clarté nucale de 1.1 mm et resultat du test sanguin donnant 1/3880... Donc pour cela, je me suis tranquilisée... Je sais que le risque 0 n'existe pas, mais bon... Je préfère me concentrer sur l'essentiel...
Avec mon ami, nous venons de nous inscrire pour des cours d'haptonomie, et cela me parait plus important...

courage à toutes les futures mamans dans leur grossesse, et merci totonne pour ton message

damedulac

14SA et fière de l'être

damedulac
Bébé prévuE pour le 13 mars 2005

Ouiiiiii, premier bébé, pour avril, normalement, puisque mes dernieres regles ont eu lieu fin juillet... J'ai fait le test avant-hier seulement, positif! et mon premier controle se fera le 15 septembre, je suis impatiente.

Je surfe sur ce site depuis hier, il y a plein de bons conseils! Je compte revenir papoter, c'est rassurant.
Bonne grossesse a toutes et a bientôt

Moi j'ai eu mon premier contrôle la semaine passé. On voyait pas grand chose mais au moins tout à l'air normal. Le prochain c'est début octobre ça me parait loin !
Ben je l'ai annoncé à mon employeur mercredi. Il a bien réagit, il vient d'avoir un bébé en avril. Ma soeur est au courant mais sinon personne d'autre. J'ai tellement peur de le dire et de faire une fausse couche ! Donc on a décidé qu'on disait rien ! Après le contrôle de début octobre je leur dirais au moins on sera rassurés. En attendant ça tombe bien car on a pleins de trucs et pas vraiment le temps de voir la famille ces prochaines semaines donc je me dis que ça va vite passer !!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Reste loin de nous sale cancer !

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Salut à toutes!

Moi aussi j'ai mon terme prévu pour le 12 avril et c'est vrai que c'est sympa de partager les différentes étapes de la grossesse avec qqun qui vit la meme chose.
Plutot que de s'échanger des messages comme ca, ce serait plus sympa de pouvoir chater instantanément, donc si tu es maman pour avril 2005, que t'as envie de partager ou poser des questions sur le déroulement de la grossesse, alors contacte-moi sur MSN!

constantkost@hotmail.com





Kikou ! une de plus, prévu pour le 28 avril... ce matin j'était chez gygy et j'ai vu battre le coeur de mon ptit bout... euh enfin grace au médecin qui nous la montré... séquence émotion.... quand il a dit "regarder... son coeur bat" j'ai cru que mon mari allait s'écraser la tête sur l'écran... POur l'annonce, nous on a déjà commencé à le dire... en fait j'ai déjà fait une fausse couche (oeuf blanc), on avait pris soin de pas l'annoncer mais en fin de compte ça n'a fait que rendre les choses plus pénible... car quand tu pars te faire opérer tu préviens souvent ta famille et surtout le boulot... et puis on a besoin d'en parler... et puis quand tu es enceintes les gens se méfie (seins qui gonflent etc...)... Cette fois on a demandé l'écho à 8sem pour savoir si tout se passait bien ... et le gynéco nous a confirmé que tout allait bien, pour la plupart des causes de fausse couche ils peuvent le voir à 8 sem. donc que les risques sont minim... Par contre attention car la plupart des gynéco ne disent rien si ils se méfient d'une anomalie... et inversement si pour eux tout va bien (précaution...) car une amie a eu deux fausse couche et le médecin ne l'avait pas prévenu à l'écho... (alors qu'elle avait bien vu que qqch n'allait pas...)....

Bonjour à toutes,

Pour moi le terme est prévu fin mars (j'en suis à 10SG).

J'étais enceinte de faux-jumeaux, mais l'un des 2 ne se développe plus depuis la 7ème SG (mais l'oeuf est toujours à l'intérieur, collé à l'autre).
Par contre, l'autre va bien maintenant (il y avait eu un léger décollement placentaire suite à 1 chute dans les escaliers) et bouge beaucoup pendant les échos. C'est vraiment super et le Papa est aux anges. Nous avons fait l'annonce rapidement à tout le monde (c'est la 1ère grossesse dans nos 2 familles et ce, malgré mon âge avancé (36 ans)!) et nous voulions que tous soient présents en cas de problème.

J'en ai bavé et en bave encore avec les nausées malgré tous les remèdes prescrits, avec les bouffées de chaleur, etc... (j'avais et j'ai encore beaucoup d'hormones à cause de la grossesse gémellaire). Pendant 2 semaines, je dormais même 16 à 18 heures par jour et vomissait quasi tous mes repas! Enfin bref, à chaque baisse de moral ou quand les nausées sont trop fortes, je regarde mon p'tit bout et ça repart!!!

Bon courage à toutes

Bibi12

Coucou les futures mamans,

Eh bien c'est avec un bonheur immense que je me joins à vous toutes!!!

J'ai une graine de BB miracle dans mon ventre depuis un peu plus de 6sa...Et il est prévu pour environ le 4 mai 2005!!!

Je dis que c'est un BB miracle car suite à une endométriose et une opération il y a pile un an, on m'avait annoncé que je devrais faire recur à la Fécondation In Vitro pour avoir un enfant.

J'avais donc déjà faut 2 essais pas concluants du tout et commençait vraiment à me demander si je pourrait être mère un jour...

Puis le miracle est arrivle tout seul...Le 30 juillet mes règles, puis plus rien...J'ai fait le premier test à 4 jours de retard et là, génial, ++++++++++++++++++++++!!!

J'ai foncé chez Doc gygy qui m'a fait une première prise de sang ++++++, puis 2 jours après une secondes +++++++++++++++++

Le taux hormonal avait plus que doublé, bref, je suis HEUREUSE!!!!!

J'ai ma première écho vendredi et suis super stressée...J'ai peur que gygy ne voie rien ou que ce soit une grossesse extra utérine...

E effet, mon gygy m'avait toujours dit que non seulement je n'avais qu'unne seule chance sur mille pour avoir un BB, et qu'en plus les risques d'extra ut étaient très élevés...

Mais je reste confiante, du moin, j'essaie, car je n'ai aucune grosse douleur, par contre mon ventre a déjà gonflé, j'ai de sympatiques nausées mais supportables et un mal de seins...à ne pas réussir à dormire sur le ventre!!!

J'attends de vos nouvelles, pour papoter, échanger et pourquoi pas même se voir??

Mon mail privé est : darklaly@hotmail.com

N'hésitez pas à me répondre ici ou là!!

Au fait je suis de Genève et j'ai 33 ans!!!

Gros bisous à toutes!!!

Lalilou

Laly