Yaourt pour nourrissons

Petite question : La puéricultrice m'a dit que je pouvais commencer les petits yaourts pour nourrissons type Milupa pour compléter un petit pot de fruit à 16h par exemple. Mais je voulais savoir comment vous faisiez, est-ce que vous lui proposez suivant la quantité de purée qu'il a mangé et combien de fois par semaine environ ? Ah oui et est-ce que je dois tester aussi durant 3-4 jours comme les autres aliments ?

Sinon encore une question purée mais il m'arrive d'acheter des petits pots du commerce pour dépanner mais il dépasse rarement 130g. Vous complétez avec quoi ?

Voili merci bcp pour vos réponses !

Salut
J ai également commmencé les yaourths. Moi je lui en donne un et ensuite les fruits. Il mange tout : le yaourt + 180 grs de fruits. Parfois je mets du millet dans les fruits donc c est plus consistant et là, il laisse un peu les fruits.
Pour ma part, je n'ai pas testé 3 jours avec les yaourts.
Pour compléter les petits pots que tu achètes, tu peux donner un yaourt avec.
Voili voilà bonne soirée
Céline

Et encore une dernière question :-) La puéricultrice m'a dit que les petits yaourts étaient au lait de suite mais en regardant la composition je vois que c'est du lait "tout court". C'est inscrit sur le paquet à partir de 6 mois (ma puce va avoir 7 mois) mais je demandais si je pouvais quand même comme elle a un terrain allergique ?

Maman d'une petite puce née le 23 juillet 2010

Lilypie First Birthday tickers

Maman d'une petite puce née le 23 juillet 2010

Lilypie Third Birthday tickers

C1 : 21
C2 : 27
C3 : 31
C4 : ++++

Et d'une nouvelle princesse née le 7 novembre 2012

Moi je lui donne les milupa après ses fruits. Mais tu peux aussi lui donner du yoghourt nature au bifidus. Là je le lui donne avec les fruits.

J'ai le même problème que toi, je ne peux pas donner de yogourts avant 1 an à cause des allergies familiales. On m'a dit comme toi que les yogourts Milupa avait du lait de suite, or sur la composition cela n'apparait pas...
Je me demande si une copinaute à la réponse à notre question.