Zozos trop faibles

Hello les filles
Je me permets de poster chez vous pour une amie!
Ça fera deux ans en juillet qu'elle est en essais.L'année passée elle et son ami on fait différents tests notamment un spermogramme pour lui qui était pas top!Sa gygy lui a parlé FIV directement parce que le sperme de son ami est vraiment trop "faible" pour une insémination :o(
La ils vont commencer "le protocole" pour la FIV et ils ont refait un spermogramme qui est cette fois catastrophique et elle voulait savoir si certaines d'entre vous (enfin vos maris) avait pris quelque chose pour stimuler les zozos!La il est en train de tester un truc qui vient des Etats-unis!Me rends bien compte que si vous aviez le produit miracle ce forum n'existerait pas mais je savais pas trop ou poster!
Merci pour vos réponses et belle soirée

mais l'acupuncture peut améliorer la quantité et la qualité du sperme et aussi pour la femme cela peut améliorer le fonctionnement des ovaires augmenter le débit sanguin à l'utérus et de l'épaisseur de la paroi utérine réduire les effets secondaires des médicaments diminuer les risque de fc - renforcer l'ensemble de votre santé et vous aider à détendre et réduire le stress.
Pour fiv le jour du transfert (juste avant et juste après le transfert) peut contribuer à améliorer le circulation sanguine de l'énergie et du sang dans l'utérus détendre les muscles de l'utérus pour empêcher les contractions et les crampes augmenter votre capacité à rester calme et détendu lors de votre transfert aumenter les chances d'implatation des embryons.
Si votre amie est intéressée j'ai des adresses de médecins spécialisé dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR qui est reconnu par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Par mp dites moi dans quel canton elle habite et l'indicatif de son téléphone (exemple Genève 022) afin que je cible.
Sauf erreur de ma part si il a été consulter un urologue il peut lui conseiller des vitamines il y a aussi la macca à demander à la pharmacie mais je n'en sais pas plus.
Je suis grand-maman grâce aux traitements centre procréation médicalement assisitée CPMA Fiv icis mais aussi grâce à l'acupuncture. Je souhaite à votre amie et son mari de pouvoir être parents très bientôt grâce à tout cela.
Bonne chance à eux. Belle soirée je croise à fond pour eux.

Coucou Vivi !

si jamais il peut prendre de la poudre de maca (ou en gelule), c'est un produit d'amérique du sud qui booste la fertilité, tant chez la madame que chez le monsieur !

http://www.inkanat.com/fr/infosante/maca-fertilite-casclinique.html
http://www.biomaca.fr/maca-fertilite.php

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

une amie est hyper rigoureuse sur l'alimentation et le spermogramme de son mari s'est bien amélioré... je ne sais pas si c'est cela... un maximum de légumes verts et des homéga3!

Merci pour toutes vos infos!Je lui transmet tout ça
Bibaboum par rapport à l'alimentation de ta copine elle a supprimé tout de qui est trop gras et sucré?!
Tissousou il ne semble qu'elle m'a parler de cette poudre mais pas sûre (en tout cas le mot m'est familier)
Oh merci dom55 c'est vrai que je n'avais pas pensé a l'accupuncture pourtant depuis que j'y ai eu recours pour mon accouchement je suis totalement convaincue par cette technique!!
Encore merci à vous trois

Il faut le gaver de vitamines, ce bonhomme !

Alors vitamine C et E pour avoir une bonne constitution génétique, du zinc et de l'acide folique pour la mobilité et une bonne forme.
En plus, éviter les caleçon trop moulant, les zozo n'aiment pas être au chaud...

En plus stop tabac et alcool, y'a rien de pire !! (enfin si l'herbe et autres drogue qu'il faut banir...)

Si jamais j'avais fait un post sur la nutrition pour les ELD, dont voici le lien:

http://www.bebe.ch/drupal/node/188938

Bonne chance à ton amie !

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...