J'en ai marre d'être essayeuse

Aujourd'hui, j'ai une petite baisse de moral et J'EN AI MARRE D'ÊTRE UNE ESSAYEUSE ! Je ne vais que repèter les mêmes plaintes déjà exprimées par d'autres sur le forum mais c'est si fort que j'ai besoin de les sortir. Pourquoi cela est si facile à certaines de tomber enceintes quand d'autres attendent des mois, des années ? La vie est injuste et on y peut rien mais ça fait mal !

J'ai commencé à prendre ma t° au début de mon dernier cycle et c'était impécable : ovulation à jour 14, règles à jour 28. J'ai toujours eu des cycles réguliers ( certains de 26 jours mais en général 28 jours). Ce mois-ci, j'attendais mon ovulation pour dimanche dernier mais on est jeudi et toujours rien. Je n'ai pas ovulé et ça m'étonnerait d'ovuler maintenant ( plus de glaire). Encore une chance de perdue. Dans un sens ça me fait presque plaisir de me découvrir un problème car au moins ça explique pourquoi j'en suis à mon 7ème mois d'essais quand les femmes qui m'entourent au boulot tombent enceinte au 1er mois d'arrêt de pilule... ça me rassure ! Mais d'un autre côté, ça me desespère : je ne suis peut-être pas capable de faire un enfant. Voilà les grosses angoisses enfouies qui ressortent...

J'ai rendez-vous chez mon gynéco pour la visite de contrôle annuelle le mois prochain. J'avais pas prévu de vraiment lui parler de mes essais. Maintenant, je crois que je vais lui mentir et lui dire que cela fait un an que j'essaie pour qu'il accepte de me faire des tests, voire me donner des médocs pour stimuler ma fertilité.

J'en ai marre de me rêver enceinte et que rien n'arrive. Marre d'entendre mes amies maman qui me disent " ce que tu peux imaginer du merveilleux de la grossesse et de la joie d'être maman, tu le multiplies par 10 et encore tu seras loin du compte". Moi, je veux vivre ce bonheur !

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour. Je vous embête avec mes problèmes mais ça me fait du bien de vous écrire. Nena