belle frousse...

Bon les filles, il faut que je vous raconte les aventures de la nuit passée. Evidemment ce n'est pas aussi drôle que mon dernier rendez-vous. Quoique si on ironise un peu...

Je me suis réveillée la nuit passée avec des douleurs dans les reins. Je décide de me tourner sur le dos et c'est encore pire j'ai mal même au ventre. Alors je me lève toute paniquée, je vais aux toilettes. Debout plus mal au ventre mais je me demandais quand même si ça pouvait être des contractions.

Vous pensez l'imagination fertile en plus que j'ai pu avoir en pleine nuit. J'ai réveillée mon homme en pleurs. Heureusement qu'il était là le pauvre. Il a essayé de me calmer. Après je me suis dit que j'étais sans doute constipée et puis dix milles hypothèses. Evidemment impossible de dormir.

Après une heure chéri m'a convaincu d'appeler la mat. Je vous dis pas heureusement que le ridicule ne tue pas. J'ai eu une doctoresse à moitié endormie qui m'a dit que ça pouvait être tout ce que je lui disais (ça m'avançait bien...) et que si je ne perdais pas de sang ça devrait aller. Je lui ai quand même demandé si je pouvais prendre des suppositoires à la glycérine comme sur l'emballage il était écrit qu'il vallait mieux demander conseil à un médecin.

Et voilà on s'est recouché à peine plus rassurés mais bon j'ai fini par m'endormir même si il était presque l'heure de se lever. Ouf je suis allée à selles (désolée pour les détails et l'orth???) alors j'ai opté pour l'option constipation. Aujourd'hui en plus j'étais un peu barbouillée.

Bon ça va un peu mieux, mon médecin n'étais pas là aujourd'hui mais je pense que ça va passer. Enfin on eu une belle frousse. Bébé a bougé alors je crois qu'il a l'air de ne pas s'en faire des petits problèmes intestinaux de sa maman et il a bien raison.

A part ça si une de vous pouvait me décrire des contractions parce que finalement, je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble. Voilà j'ai toujours un peu mal au dos espérons que ça passe vite.

Merci d'avoir eu le courage de me lire, ça m'a fait du bien de vous raconter ça. Et merci aussi à chéri, je pensais au femme qui doit vivre ça toute seule et bien j'admire leur courage. J'avais tout d'un pauvre fille idiote et j'étais bien contente de ne pas être seule. Comme j'ai dit à mon mari je crois que ce n'est que le début de nos inquiétudes... Enfin c'est ça être parents...

Limar 17 SA