Pour vous les filles! PARTIE 2: Col et Glaire

Allo..

VoiCi la suite pour l'observation de la glaire et du col..

BONNE LECTURE..

Liquide Cervical

Le liquide cervical est produit par votre col de l'utérus comme vous vous approchez de l'ovulation due pour augmenté l'oestrogène. Il coule du col de l'utérus dans le vagin où il peut facilement être observé. Votre liquide cervical change partout dans votre cycle, augmentant dans la quantité et le devenir de plus clair et extensible comme vous arrivez tout près de l'ovulation. Remarquant et enregistrant ces changements vous aideront des meilleures relations de temps et reconnaîtront votre propre modèle de fertilité.

Dans le modèle le plus commun, des démarrages liquides cervicaux de sec après que votre période et devient ensuite gluante, alors crémeuse, alors humide et aqueuse, devenant ressemblant au blanc d'oeuf comme vous arrivez tout près de l'ovulation. Vous pouvez obtenir les types différents de liquide cervical le même jour. Enregistrez toujours votre liquide cervical le plus fertile pour vous assurer que vous ne manquez pas de jour potentiellement fertile.

Comment vérifier pour liquide cervical extérieurement

Évitez de vérifier votre liquide cervical juste avant ou après que des relations comme l'éveil et des liquides séminaux biaiseront vos observations. La meilleure façon de vérifier votre liquide cervical est de faire des observations quand vous allez à la salle de bains. Après que vous essuyez, vous pouvez essuyer à l'extérieur de votre vagin une deuxième fois et noter ce que, plutôt vous trouvez sur le tissu de salle de bains. Cela deviendra bientôt la deuxième nature et vous vous trouverez remarquant votre liquide cervical chaque fois vous allez à la salle de bains. Vous pouvez aussi employer vos doigts propres pour vérifier et vous pouvez aussi remarquer quelque liquide cervical dans vos sous-vêtements.

Choses à remarquer en vérifiant votre liquide cervical


Le vagin se sent-il humide ou sec ?
Y a-t-il un liquide sur le tissu ?
Comment regarde-t-il ?
Quelle couleur est cela ?
Quelle cohérence(consistance) est cela ?
Combien est là ?
Comment se sent-il quand vous le touchez ?
Pouvez-vous le tendre entre votre pouce et index ?

Si vous avez des difficultés à trouver le liquide cervical, faisant kegel des exercices (le tendant et la détente des muscles qui contrôlent le flux d'urine) aide à pousser le liquide cervical à l'ouverture vaginale et fait l'observation plus facile. (Évitez kegels après le sexe quoique comme cela puisse pousser le sperme et donc le sperme loin du col de l'utérus, qui est exactement où vous voulez qu'ils soient). L'exercice et des mouvements d'intestin poussent aussi le liquide cervical à l'ouverture vaginale faisant l'observation plus facile. Vous pouvez constater que le meilleur moment de vérifier votre liquide cervical est après un mouvement d'intestin. Si vous avez toujours des difficultés à trouver le liquide cervical, vous pouvez considérer la vérification cela intérieurement. Cela peut être utile si vous avez diminué l'oestrogène comme causé en allaitant ou perimenopause ou si le liquide cervical semble limité. Si vous êtes facilement capables de vérifier votre liquide cervical extérieurement, il est préférable le fait cette voie successivement et pas vérifie intérieurement du tout. Comme avec tous les aspects d'esquisse, la cohérence(consistance) est clef.

Vérification de votre liquide cervical intérieurement

Si vous vérifiez votre liquide cervical par l'observation interne, seulement la méthode pour cueillir que le liquide est différent. Autrement, suivez les mêmes pas et des observations quant à l'observation externe. Rassembler(prendre) le liquide cervical suivent intérieurement ces pas :

Insérez deux doigts dans votre vagin jusqu'a ce que vous puissiez sentir votre col de l'utérus.
Un doigt doit être sur chaque côté du col de l'utérus.
Appuyez(pressez) doucement contre votre col de l'utérus.
Rassemblez(prenez) le liquide en déplaçant vos doigts à l'ouverture du col de l'utérus.
Enlevez vos doigts et tirez-les à part lentement.
Faites vos observations comme décrit pour l'observation liquide externe.

Chronométrage(choix du temps) de Relations et Liquide Cervical :

Votre liquide cervical est probablement votre signe le meilleur pour indiquer quand commencer à avoir le bébé faisant des relations puisqu'il offre un signe que l'ovulation s'approche. Vos chances de conception sont les meilleures quand vous avez des relations juste avant l'ovulation. Vous devez commencer à avoir des relations tous les deux jours ou toutes les 36 heures du temps vous observez d'abord le liquide cervical fertile ou même avant si vous n'obtenez pas le liquide cervical fertile pour au moins quelques jours avant l'ovulation. Si vous connaissez ou soupçonner que vous savez(connaissez) le jour vous ovulerez basés sur le passé BBT des diagrammes, l'analyse de l'Ami de Fertilité ou d'un kit de prophète d'ovulation, changerez votre modèle de relations à chaque jour du jour avant l'ovulation jusqu'a ce que l'ovulation soit confirmée par quelques températures élevées supportées. Idéalement, vous voulez avoir le sperme sain attendant dans le liquide cervical fertile quand votre oeuf est sorti. La meilleure chose à faire est de regarder l'Analyseur de Fertilité dans l'Ami de Fertilité qui tiendra compte de tous vos signes de fertilité tant de votre courant que de cycles passés si applicable.

Blanc d'oeuf Multiple Pièces Liquides Cervicales :

Plusieurs pièces de liquide de blanc d'oeuf sans changement thermal clair signifient probablement que vous avez un cycle anovulatory. Vous pouvez avoir le liquide cervical semblable au fertile et ovuler toujours pas . Si vous avez plusieurs cycles qui montrent ce modèle, vous devez demander à votre docteur de regarder pourquoi vous ne pourriez pas ovuler. Si vous avez plusieurs pièces de blanc d'oeuf le liquide cervical et une hausse de température, donc votre ovulation a été probablement retardée en raison de quelque raison externe. Un des facteurs qui peuvent affecter le liquide cervical (mentionné ci-dessus) peut s'appliquer. En tout cas, vous devez toujours avoir des relations tous les deux jours quand vous voyez le blanc d'oeuf le liquide cervical pour vous assurer pour ne pas manquer une occasion.

Aucun Blanc d'oeuf Liquide Cervical :

Si vous ne voyez pas de liquide cervical regardant fertile, la première chose à faire doit s'assurer comment vous vérifiez votre liquide cervical, particulièrement si vous êtes nouveaux pour l'esquisse. Voir les directives ci-dessus. Si vous êtes sûrs que vous vérifiez votre liquide cervical correctement, la chose suivante que vous voulez faire est le contrôle(chèque) si vous ovulez en voyant si vos températures montrent un changement thermal clair. Un manque de liquide cervical avec aucune hausse de température, ou avec des températures irrégulières peut indiquer que vous n'ovulez pas. Si vous n'ovulez pas pour quelques cycles, vous devez parler à votre docteur. Si vous ovulez, donc la production liquide cervicale peut être affectée par un des facteurs mentionnés ci-dessus. Vous pouvez vouloir vérifier votre liquide cervical intérieurement à votre col de l'utérus. Vous voudrez aussi découvrir ce que votre propre liquide cervical le plus fertile ressemble et le plaisir à cela comme le liquide de blanc d'oeuf. Il est important que vous avez des relations comme près de l'ovulation aussi possible comme le sperme de votre associé ne peut pas être capable de prospérer en attendant l'oeuf à être sorti.

Liquide Cervical Fertile après Ovulation :

Quelque liquide cervical après l'ovulation est possible parce que le corpus luteum, quoique sa fonction principale doive produire la progestérone, l'oestrogène de produits alimentaires en petite quantité et cela peut causer que vous voyez quelque liquide cervical. Si votre diagramme ne montre pas clairement que vous avez déjà ovulé, n'arrêtez pas d'avoir des relations. Si vos températures montrent clairement que vous avez ovulé, donc vous n'êtes plus probables fertiles. Il n'est pas aussi rare de confondre le sperme et le blanc d'oeuf ou le liquide cervical aqueux.

Liquide Cervical et Sperme :

Si vous constatez que vous avez plus aqueux ou les jours de blanc d'oeuf que vous s'attendraient et que ceux-ci suivent souvent des jours ou des nuits que vous aviez des relations, donc vous pouvez vous tromper du liquide séminal et cervical. Ils sont tout à fait semblables mais vous constaterez que fertile cervical liquide (le blanc d'oeuf) est clair et extensible et brillant. Il tendra deux ou trois pouces sans casse. Le sperme peut être plus blanchâtre et se cassera quand tiré. Si vous êtes dans le doute et il est près de votre temps fertile, enregistrer toujours le blanc d'oeuf le liquide cervical, même s'il peut être obscurci par le liquide séminal pour que vous ne manquiez pas de temps potentiellement fertile et pour que l'Ami de Fertilité vous donne son analyse la plus précise.

Changements de la Position et Fermeté de votre Col de l'utérus

Il peut prendre quelques cycles pour remarquer les changements vos expériences de col de l'utérus partout dans votre cycle de fertilité. C'est une bonne idée de vérifier quand vous savez que vous êtes fertiles comme indiqué par votre liquide cervical et ensuite de nouveau quand vous savez que vous n'êtes pas fertiles (comme indiqué par votre changement thermal dans votre phase luteal) quand vous devenez commencés. Avec cette corrélation, vous sentirez plus facilement les différences entre vos temps fertiles et non-fertiles. Quand vous vous approchez de l'ovulation, votre col de l'utérus sera haut et doux (et vous pouvez remarquer qu'il se sent plus ouvert aussi). Quand vous n'êtes plus fertiles, votre col de l'utérus se sentira inférieur, plus ferme et vous pouvez remarquer qu'il est plus fermé. Si vous n'êtes pas la vérification confortable votre col de l'utérus ou vous trouvez les changements difficiles d'observer et vous êtes capables d'observer votre liquide cervical facilement, vérifiant votre col de l'utérus n'est pas absolument essentiel. Si vous êtes à l'aise vérifiant votre col de l'utérus et êtes capables d'identifier des changements, vous profiterez de l'information complémentaire qui aidera la contre-épreuve vos autres signes.

Vérification de votre Col de l'utérus

Si vous voulez vérifier votre position cervicale comme un indicateur(clignotant) de fertilité voici quelques directives :

Éviter la possibilité d'infection, vérifient toujours le col de l'utérus de mains propres.
Vérifiez le col de l'utérus une fois par jour après des menstrues. Vous devez seulement vérifier une fois par jour, à la différence du liquide cervical que vous pouvez vérifier plusieurs fois par jour.
Vérifiez votre col de l'utérus en même temps chaque jour comme il peut changer pendant le jour.
Employez la même position pour vérifier votre col de l'utérus partout dans le cycle comme des positions changeantes changeront votre observation de hauteur cervicale.
Un pied s'accroupissant ou plaçant sur un tabouret (ou le siège d'aisances) est de bonnes positions.
Détendre-vous. (Vous serez capables de plus facilement vous détendre comme vous gagnez plus d'expérience).
Insérez un ou deux doigts dans le vagin. À l'arrière du vagin, vous devez être capables de sentir votre col de l'utérus. Si vous sentez quelque chose à l'arrière de votre vagin qui arrête vos doigts, donc vous avez trouvé votre col de l'utérus. Si vous appliquez la pression douce vous remarquerez que cela se sent lisse, autour et plus fermement que les tissus vaginaux environnants.
Sentez votre col de l'utérus et faites les observations suivantes :
Est le col de l'utérus haut ou bas ? (Il est plus difficile de s'étendre c'est haut)
Le col de l'utérus se sent-il doux ou ferme ?
Le col de l'utérus se sent-il ouvert ou fermé ? (Les Femmes qui ont déjà fait des enfants l'avis que le col de l'utérus se sent toujours légèrement ouvert).
Le col de l'utérus se sent-il humide ou sec ?
Sentez-vous des heurts sur votre col de l'utérus ? (Si vous sentez les heurts qui ne semblent pas être rapprochés de votre modèle de fertilité, parler à votre docteur tout de suite)
Observations record.