Petite frayeur

Bonjour à toutes !
je voulais vous raconter la dernière frayeur que je me suis faite samedi... Nous avons voulu aller nous promener avec une amie du côté d'Yvoire et avons pris le bateau à Nyon. C'est une ballade sympa que nous avons faite plusieurs fois. Notre fils de 1 an adore et ma foi, les parents aussi, bien que nous préférions Nernier, plus tranquille, moins envahi de touristes...
Bref, en revenant le soir, je constate que j'ai perdu un peu de sang.... Le lendemain matin, après une nuit inquiète (je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant), nous appelons notre maternité. Le gynéco de garde nous rappelle et nous rassure (sûrement le col qui saigne), mais nous propose un contrôle pour le lundi matin. Nouvelle nuit de stress, en plus je souffre visiblement d'une gastro: bref, une nuit d'enfer... En fait, il s'agit d'un problème lié au placenta bas inséré chez un des jumeaux. Le col est en partie recouvert et donc ça saigne dès que je fais trop d'efforts (marche, poids, etc...). Mais les bébés vont bien. Nous sommes donc repartis soulagés, même si la gastro m'a complètement épuisée et vidée (perdu 1 kg en 1 journée). Tout peut encore changer, mais il est possible que je doive en passer par une césarienne.... voilà le topo. Je vais donc mettre la vitesse de croisière et rester tranquille désormais. Si vous avez vécu une expérience similaire, redites-moi !
Bisous,
Nath

Coucou Thalotte et ben on dirais que tu nous fais des petites peur! Voilà un copier collé d'un message que j'ai écris en mai 2002 pour te montrer que j'ai vécu la même chose que toi! Alors courage tu vois je m'en suis bien sorti.

Et oui cela fait plus d'une semaine que je ne suis plus venue et ce en raison d'un petit problème survenu dimanche passé. Je me lève et voilà que je perds du sang,direction l'hôpital,parrait que c'est pas très grave mais il faut resté couché. Ensuite mardi mon contrôle du mois,le médecin me dit que je n'ai pas besoin de rester couchée que rester tranquille ça suffit,très bien je suis son conseille et voilà que mercredi matin:l'hémoragie,paniquée je fonce à l'hôpital et là on ne peut rien me dire parrait que tout va bien (bizarre de saigner quand tout va bien...) Puis il y a eu des tél avec le Dr qui m'a dit si ça continue il faut venir au cabinet vendredi. Et là, 5ième écho,son verdict:un des 2 placenta à du mal à s'accrocher à la parroie et c'est donc ça qui fait saigner c'est pas très grave mais faut bien surveiller et rester couchée,cool de rester au lit avec un bb de 9 mois heureusement que maman et là. Bon je fais pas plus long car je vais retrouvé mon lit.lol! Bisous à toutes et je vais essayer de venir vous lire quand-même de temps en temps quand chéri ne me surveille pas!!!



xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">





Muriel,maman de Maëlla 4



Muriel
Normal
Muriel
2
8
2003-01-08T20:28:00Z
2003-01-08T20:28:00Z
1
8
49
1
1
56
10.2625



Clean
Clean
21






MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}


color:#CC99FF'>Muriel,maman de Maëlla
4.8.01. Noëlie et Louanne class=GramE>,6.11.02

Merci les filles, ça fait du bien de voir que ça peut ne pas être aussi grave qu'on peut le croire. J'ai toujours des saignements (faibles). Je ne suis pas arrêtée et je dois faire la route de chez moi à Genève (30mn) alors j'espère que ça ne va pas avoir d'influence. En tout cas, la gastro semble passer petit à petit. Je remange !!!!
A+ Nath

Nathalie, maman d'un garçon de 2 ans et de jumeaux (fille et Garçon) de 6 mois !