Emmanuelle et moi sommes enceintes en même temps

Oui, je voulais tout de même vous raconter cette petite histoire.

Emmanuelle est une amie du collège et nous avons fait beaucoup de choses ensembles.

A 18 ans nous sommes parties en Espagne en 2CV, elle était peinte aux couleurs de l'arc-en-ciel...

Nous faisions la fête ensembles, toutes les deux nous avions nos petits amis au collège. Souvent les gens pensaient que nous étions deux soeurs. La même taille (assez petite) des cheveux bruns, la peau assez bronzée bref de superbes amies.

Après la matu nos chemins nous ont un peu éloigné. J'étais à Lausanne pour l'EHL et elle avait commencé ses études de droit.

Bien entendu nous nous sommes revues et nous avons passé de bons moments ensembles.

Mais ce qui est super génial, c'est que maintenant nous sommes toutes les deux enceintes. Elle pour le mois de septembre et moi pour le mois d'août.

Mon mari et ma fille sont à Madrid pour le week-end et donc j'ai passé un superbe week-end avec Emmanuelle et là nous n'avons pas arrêté de parler de nos grossesses, toutes les deux nous attendons un petite fille. C'est vraiment Genial de pouvoir partager une telle expérience avec une amie

Voilà c'est tout simplement ce que je voulais vous dire.

Other Topics: 

Commentaires

Ce qui est arrivé deux jours après ce premier message

Mardi en rentrant du travail, j'avais un message d'Emmanuelle sur mon répondeur.

Il disait:

Justine appelle moi sur mon natel, je suis à la maternité

Je me suis donc empressée de l'appeller.

Là à ma grande surprise elle me raconte ce qui lui était arrivé.

Lundi elle est allée voir son gynécologue qui lui a fait un certificat de bonne santée "bonne grossesse" pour qu'elle puisse continuer à travailler. Voilà que mardi ( au boulot ) elle a des pertes de sang. En taxi elle va à la maternité, et là elle est conduite en salle d'accouchement ( urgence ) pour stopper les contractions on lui met un gouttes-à-gouttes puis ils regardent ce qui se passe.

Son placenta c'est décolé, ce qui a provoqué ces pertes de sang.

Jusqu'au 5 septembre, elle devra restée allongée et faire un minimum d'efforts. Ce n'est vraiment pas de chance... Nous qui avions tellement de projets pour que ces dernières semaines passent plus vites pour toutes les deux.

Une fois de plus je me rends compte de la chance que j'ai. A 36 semaines maintenant je peux encore tout faire, je porte ma fille, je fais d'assez longs trajets en voitrue pour aller travailler, et rien de tout cela provoque des contractions.

C'est fou, qu'en même pas 24 heures tant de choses peuvent arriver. D'ailleurs je me dis qu'en l'espace de quelques secondes notre famille passera de 3 à 4, c'est tout de même incroyable.