Il a déjà presque 2 ans

Mais avant je ne la sentais pas de raconter mon accouchement et maintenant j'en ai envie,alors voilà:

Dimanche 8 avril 2001,je me lève le matin vers 10 heures et comme d'hab. fonçe aux toilettes.Je perds un peu de sang,mais rien d'autre donc je ne m'inquiète pas.

On déjeune et décidons d'aller nous promener.Je sors de la voiture et j'ai une contraction.On se ballade et rentrons à la maison.Vers 12h30 on s'grignotte un truc,tout baigne.
Je retoutne au WC et de nouveau un pt'it peu de sang.Je le dis à mon homme qui me dit"appelle l'hôpital,on sait jamais".Je refuse d'appeler,mais il panique et me dit que si je veux pas le faire pour moi,il faut que je le fasse pour lui,donc j'appelle et la sage-femme me dit de prendre un bain et de venir(un bain?mais j'ai pas de contraction?).Bref j'exécute,et on part gentiment à la mat.

Arrivé vers 16h30.On m'installe et ils envoient mon homme faire des etiquettes ambulatoire,vu que je ne contracte pas tout le monde pense que c'est pas pour aujourd'hui.A son retour,elle me fait un toucher,et m'annonce que je suis à passé 4 cm et m'embarque en salle d'accouchement et renvoit mon homme faire des etiquettes hospitalisation.J'lui dit qu'c'est pas possible,je sens rien,etc....Elle me réponds"vous allez pas vs plaindre de pas souffrir?",elle a pt'être raison!

Ensuite,on discutait avec la s-f en attendant qu'il se passe qq'chose.Vers 18h30 je n'ai tjs pas de contr.ms je suis à 6sm,là la s-f me parle de la péri.Je lui dit que j'en veux pas vu que je ne sens rien(ha si j'en ai eu 2),mais elle insiste et me fout la trouille em me disant qu'après se serait trop tard et que j'aurai vachement mal.Bref j'accepte à contre coeur(je le regrette encore).

Vers 19h40 je demande à aller à selle.La s-f me dit qu'on fait juste un toucher et qu'elle me met le pot après.
Résultat:je suis à 10 cm et c'est pour mon bb que j'ai ce besoin de pousser,yaouu....

Je pousse 3 x,mon homme pousse en même temps.Il a été génial et Théo est né à 20h09.

Il me l'on poser sur mon ventre et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps,j'avais devant moi un miracle de la narure,mais surtout mon homme en mignature(aujourd'hui encore).

Si il y a une chose dans ma vie que je n'oublirai jamais,c'est la chance que j'ai eu de pouvoir donner la vie.

Merci à mon homme,sans qui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui et merci à Théo d'être mon rayon de soleil et ma force de vivre,je vous aime.

Aujourd'hui c'est déjà un vrai pt'it mec et ns ns mettons à sérieusement envisager de donner un pt'it frère ou une pt'ite soeur à Théo.

Sophie,maman de théo,08.04.01

Other Topics: 

Commentaires

Merci les filles vs êtes choux.Le secret je ne l'ai malheureusement pas,et j'espère vivre mon 2ème accouchement de la même manière,mais faut pas rêver.


Sophie,maman de théo,08.04.01

Sophie,maman de Théo 08.04.2001,Nils et Luna 12.11.2003