La naissance de ludovic

Le terme était prévu le 10 août 2002, donc le 10 toujours rien mais j'avais rendez- vous a la maternité pour faire un controle, la sage-femme me dit tout est ok vous pouvez rentrer chez vous et ma redonner rendez-vous pour le 12 août.

Donc le 12 je retourne a la maternité pour le contole et la toujours rien. Alors je demande a un des médecins stagiaire qui était la si il n'y avait pas moyen de faire quelque chose pour le faire venir car j'avais de plus un plus de peine a marcher car tout le poids que j'ai prit pendant la grossesse il était dans le ventre je vous laisse imaginer la grosseur de mon ventre...
Le médecin ma dit de revenir le 14 car mon gygy serais la et on pourrai en discuter avec lui dons je repart pour la 3ème fois avec mon gros ventre.

Le 14 août j'avais rendez-vous a 08h00 mais j'etais déjas réveillée depuis 06h00 (en fait cela faisait des jours et des jours uqe je n'arrivais plus a dormir). Donc a 8h00 nous sommes arrivé aux rendez-vous avec mon mari et la re examen et le gygy arriva. Alors je lui demanda de bien vouloir me provoquer car je n'en pouvais vraiment plus, au debut il ne le voulais pas ma j'ai insister très vivement et pour finir il dit "oui".
A 9h30 il m'on injicté un gel pour activer le travail en douceur il me dit que j'aurais les contractions pendant environ 1heure, des salades oui je les ai eu toute la journée ...
Arrivé a 20h00 toujours pas de bébé, toujours les contractions et ral bol. La sage -femme dit a mon mari que cela ne servait a rien de rester car bébé ne viendrait surment pas avant le ledemain, alors il parti et elle m'injectère un calment dans les fesses pour je puisse passer ma dernière bonne nuit.

Je m'endormi de suite...

22h25 je me reveilla et entendi un "POUPE" je me suis mise a perdre les eaux, mais j'étais tellement schoutée a cause du calment que je ne savais plus ou j'étais... Alors au bout de quelques minutes j'appela la sage-femme et elle me dit d'aller en salle d'acouchement, je n'arrivais même plus a marcher droit toujours a cause du calment... Je leur dit d'appeler mon mari et il me posère la péridural vers 23h30 et mon mari arriva après.
Toute la nuit je dormi sur la table d'accouchement et mon mari dans la salle a côté. Le ledemain donc le 15 a 06h00 le gygy est arrivé est ma presque enguler car le bébé était pas la là, donc je lui ai dit que je pouvais n'on plus pas faire des miracle.

MAis vers 09h30 bébé voulais sortir et après quelques poussé il a pointé le bout de son nez il était 09h50 il pesait 3860kg pour 53 cm et moi je pleurais tout ce que je pouvais.

Merci de m'avoir lu et excusez moi pour la longueur du texte et pour les fautes...

Sarah, maman de Ludovic né le 1.08.2002

Other Topics: 

Commentaires

Merci pour avoir partagé ce moment de bohneur avec nous. Que de souvenirs... Bravo en tout cas et félicitations pour cette naissance.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02