mon mari

mon mari ne m'aime pas du tous avec mon gros ventre il me trouve grosse. il me rabache a tous boue de champ sur la nourriture .
il ce rejouis q'il sorte. il passe pas de temps avec moi car ca le degoute ce ventre il dit que j'ai plein de cellulite que j'ai grossie ce que je touve pas j'ai pris 5 6 kilo et je suis a 5 mois de grossesse je met encore mes pantalon mais sauf je ne peut plus les refermer a cause du bidons. hiere j'ai pleurer mais je ne voulais pas q'il le voyent. ma dit que aucun homme trouve que 'c'est jolie car c'est degoutant. super ca me fait mal tres mal il s'en fout meme de metre la main sur mon ventre sa le repugne.

help help je suis malheureuse car j'ai ennormement besoin de lui en plus il dit que de suivre le cour d'accouchement ne lui ser a rien.

desole du discour mais je ne savais pas ou me confier.

mixi 5 moi

J'ai lu ton message avec beaucoup de tristesse... J'en reviens pas que ton mari ne prenne pas ses responsabilité de future papa ! Personnellement mon mari ne trouve pas qu'une femme enceinte est répugnante, avant ma grossesse, je n'avais pas de cellulite, je pouvais encore mettre des mini-jupes et j'avais un super ventre plat. Depuis ma grossesse, tout a changé, ma cellulite est venue s'installer tout partout, mes jambes ont tout partout des faisceaux sanguins qui ont éclaté et mon ventre ben bien sûr il est venu tout rond, pourtant mon mari est tout fou, il est heureux de me voir avec du bidon. Un bon conseil, tu ne dois pas rester dans cette état là ! le bébé sent que tu vas pas bien et sent aussi que son papa ne l'accepte pas. Il faut absolument que tu aies une discussion avec ton mari en lui expliquant ce que tu vis, lui préciser aussi que vous êtes les 2 concernés, que vous avez les 2 choisis cette situation et qu'il n'a pas le droit de te laisser tomber comme ça et ensuite quand le bébé vient, reprendre son rôle d'époux ! Une femme enceinte est beaucoup plus fragile, peut-être faudrait-il qu'il t'accompagne au rendez-vous chez ton gynécologue et que vous en parliez les 3 ensembles ? Mais dans tous les cas, ne reste pas comme ça, il faut absolument en discuter avec lui. Je te souhaite vraiment que ça s'arrange

Est-ce que ça lui aurait fait plaisir que sa mère soit traitée comme ça lorsqu'elle était enceinte de lui...et franchement être belle pour une femme c'est ne pas avoir de cellulite, le ventre plat et porter du 36? S'il ne veut pas aller aux cours de préparation avec toi qu'il aille au moins suivre des cours d'histoire de l'art... peut-être pour voir que la beauté éxiste sous différentes formes. Sérieusement, ne crois-tu pas qu'il se "cache" derrières ces pretextes grossiers parce qu'il a peur?
Courage et ne devient pas une victime surtout.
Je t'embrasse toi et ton gros ventre!!
Lhassa

Lhassa, maman de Yanko 19.03.04 et Alma 08.01.2009

Son attitude est navrante et je comprends que tu aies de la peine.

Je pense aussi qu'il a peur et que cela cache autre chose.

Il faut que tu fasses éclater cet abcès et que vous ayez une bonne conversation, éventuellement avec un conseiller famillial.

Sioban, petite puce prévue fin janvier

Sioban, maman d'une petite puce née en janvier 2004

pour la discution je n'arrive pas car il s'ennerve .
mais je lui et demander de venir au cour d'accouchemt peut etres de voir d'autre papa et maman lui changera d'idée et d'opignon.
que je montre mes larmes devant lui ou en cachet il lui fait rien il s'en fous.

de plus sa mere elle trouvais que les bebe etais moche et gluant sale ect.. et j'en passe donc je me demande si pendant la grossesse elle n'as pas fait resentir cela.

sont frere a eu aussi un bebe et il etais la meme chose avec elle. mais je pense diferament.

mais ca me fait telement mal que j'ai envie de m'exiler pendant les 4 mois qui reste dejas que quelque copine n'arrete pas de me dirent il faudras que tu t'occupe en peut du bebe car c'est vous qui avez fait pris la desitions. comme si je ne savais pas ce qui m'attendais comme si j'allais le laisser d'un un coins c'est vrai elle sont plus jeunes elle ce rend pas compte elle s'ont 18 ans.

donc super grossesse.en plus je n'arrete pas de courire de gauche droite au boulo.

desole pour la tartine et surtous merci de vos message. sa me reconforte en peut que lui seul pense comme sa.

mixi 5 mois

maman heureuse
valentin 11 ans
clément 8 ans
angélique 4 ans

Je trouve bien malheureux qu'il se comporte comme cela.

Mais quand je lis ce que sa mère pense des bébés et bien je la trouve vraiment stupide et me demande pourquoi elle en a fait.

Dans un sens ce n'est pas étonnant qu'il réagisse comme cela avec l'éducation qu'il a eue.

C'est normal que le papa soit un peu jaloux et soit également perturbé par le fait de voir le corps de sa femme changer.

Personnellement, mon mari n'a plus eu envie de moi lorsqu'il y vu que j'avais un bon petit bidon qui se mettait entre-nous. Ce n'était pas facile mais je comprend car cela me dérangeais aussi que "quelqu'un" soit entre-nous lors de ces moments.

Mais cela n'excuse en rien son comportement et ses paroles.

Vous l'avez fait à deux ce petit bout, il était d'accord aussi et bien qu'il assume toutes les phases de la grossesse. Ce n'est pas lui qui le porte, qui a mal au dos, qui doit courrir aux toilettes. Il ne va pas accoucher non plus, ni s'en occuper 24h/24h... Non mais... Il mériterait un bon coup de pieds où je pense.

Tu devrais lui dire (pour lui faire peur) que tu pars chez ta mère jusqu'à la fin de la grossesse ou jusqu'à ce qu'il change d'attitude. Et fait-le quelques jours pour qu'il prenne vraiment conscience de la situation.

Je te souhaite beaucoup de courage et nous sommes toujours là pour te soutenir... Bises

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Je suis vraiment choquée devant ce que je viens de lire... Dis, c'est une famille normale, la famille de ton mari ? Excuse-moi, mais j'en reste sans mots.

Tout d'abord, demande-lui s'il désirait ce bébé. Oui, alors qu'il assume le fait que ton corps change, c'est tellement beau une femme enceinte. Tu as encore de la chance de porter tes pantalons normaux à 5 mois de grossesse, c'est que t'as pas encore bcp pris, car c'est maintenant que ça va pousser d'un coup. Dis-lui ce que tu ressens, quitte à lui répéter sans cesse, un bébé ça se fait à deux et ça s'en occupe à deux. Ce n'est pas parce qu'il est en toi ce bébé qu'il doit ignorer le fait qu'il pousse dans le ventre de sa maman.

Pour ce qui est de tes copines, je n'ai qu'une chose à dire : Même à 18, 20ans et plus, il a a de jeunes femmes qui ont tout compris à la vie, et il y a encore des gamines qui ne cherchent que la M. Pardon, mais j'ai eu ce problème, et c'est là que tu t'apperçois qui sont tes vraies amies. En tout cas, nous on sera tjrs là. Courage


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Bébé tant désiré pour le 01.09.04

alors nous nous sommes engeuler mechament je lui et expliquer que ca me fesait souvrire en plus il a vue vos demoignage et il et venue s'excuser de son comportement et de m'avoir fait si mal merci mille fois vous toute sans vous je pense pas qu'il aurais reagie. bisous et demain nous avons l'exament morpho. houpie

bisous mixi

maman heureuse
valentin 11 ans
clément 8 ans
angélique 4 ans

Ah, ben contente de lire qu'il a réagi. Parfois, il suffit d'un petit déclic pour ouvrir les yeux. J'espère en tout cas qu'il va définitivement arrêter.

Et alors, cette écho c'est bien passée ?


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)