Maux dans le bas ventre

Bonjour à toutes,
J'ai des maux dans le bas ventre depuis quelques jours (samedi) et je n'ai toujours pas eu mes règles, j'ai fait un test de grossesse hier matin et il était négatif.
Quand pensez-vous ? Pourrais-je être (je n'ose même pas l'écrire) enceinte.

Merci d'avance de vos avis et conseils.
;0))
Cefie

Alors, il faut déjà savoir si t'as du retard ou pas ? Ensuite, si t'as arrêté la pilule depuis longtemps ou pas, et si tes cycles sont réguliers. Si tel est le cas, ce test négatif peut être expliqué par le fait que tu aies ovulé plus tard ou alors, que tu n'est pas enceinte.

Si t'as bcp de retard et tjrs pas de règles, la meilleure chose à faire, est de prendre rendez-vous chez ton gyné. Allez, je te tiens les pouces.


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)

J'ai 4 jours de retard, mais ça fait seulement 6 mois que j'ai un cycle régulier (28jours), la pillle ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté.
Je vais prendre mon mal en patience encore quelques jours.

Merci

Cefie

Oui, Oui, et redis-nous. Peut-être que ton test a été fait trôp tôt.


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)

Merci Silvia, j'y manquerai pas

Oh je te le souhaite !
Attends quelques jours, et refais en un !
et surtout, viens nous redire ;-)

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné

heureuse maman de 4 enfants

Eh voilà la mauvaise nouvelle est tombée jeudi soir,mes reds sont arrivées avec une bonne semaine de retard .... d'abord avec une drôle de couleurs bruns puis un peu plus rouge. Mais il y a une chose qui m'ennuie encore, c'est que ça fait plus d'une semaine que j'ai ces douleurs lancinantes dans le bas ventre, juste à la haute du pubis. Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà eu des douleurs de ce genre ?

Voilà mauvaises nouvelles, donc va falloir recommencer les calculs hyper savant ;0) quant à savoir ma date d'ovulation.... Si seulement il y avait un moyen plus simple.
Et dire qu'il y a des femmes qui tombent enceinte comme par miracle et il y'en a d'autre qui doivent trimer.
Voilà j'ai un peu vider mon sac, ça fait du bien, c'est marrant comme ça peut vous obséder. Il y a une année je n'y pensais pas plus que ça, mais j'ai une amie qui m'a annoncé, lors d'un souper et par dessus l'épaule d'une autre personne qu'elle était enceinte (je l'ai très mal pris) et depuis je n'arrête pas d'y penser, je l'ai revue très peu pendant sa grossesse et encore moins depuis que son p'tit bout est arrivé, je me sens tellement mal à l'aise et je crois quand même un peu jalouse. bref voilà.
pfff ça fait du bien.
Merci de votre attention et je suis sûr de votre soutien.

A+
Celia

C'est totu à fait normal de se sentir "jalouse". Même si j'ai déjà un p'tit coeur, après ma FC, je me sentais hyper jalouse des copines enceintes. En plus, elles faisaient exprès de tout de suite m'annoncer leurs grossesses à peine elles avaient fait un test.

Ce que je veux te dire, c'est de garder espoir, c'est normal que tu te sentes ainsi après que tes vilaines aient débarqué, mais dans quelques jours, tu ne penseras qu'à faire des câlins.

Surtout, essaie de ne pas y penser (je sais que c'est facile à dire), mais les jours x, change-toi les idées. Ce dernier bébé, je sais exactement quand il a été conçu, juste après le dîner de boîte d emon mari, ou on était déjà rentrés assez "heureux" et ou Daniel faisait un gros dodo.


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)

Merci Silvia pour tous ces encouragements j'en bien besoin, j'y pense toutes les nuits avant de dormir, donc je mets en général 30-45 min avant de sombrer dans un sommeil des fois agités. Mais c'est vrai il faut que j'arrête d'y penser. Et vive les calins dans quelques jours.

A+
Celia