Saignements abondants

Salut les filles ! Je vous ai annoncé il y a quelques semaines ma première grossesse. Ce matin (à 10 SA), j'ai eu soudainement un saignement très très abondant. J'étais sûr que j'avais fait une fausse-couche. Je me suis rendue à l'hôpital car mon gyné est en vacances, et ce fut un étonnement lorsqu'ils m'ont dit que tout est normal (le col est fermé, le foetus a une taille normale, le coeur bat etc). Il paraît qu'une grossesse sur quatre entraînent des saignements. Ils m'ont dit que cela pouvait être le signe d'une fausse couche comme cela pouvait être rien de spécial. Je suis en arrêt de travail pendant une semaine. Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà fait cette expérience ? Je suis quand même inquiète. Merci pour vos réponses !

Ne stresse pas, s'ils t'ont dit que tout allait bien, que le coeur bat, le col fermé, etc... il te faut du repos...

Lorsque j'ai fait ma FC, je l'ai appris à l'éco des 12-13 SA que le coeur ne battait plus. Donc, pas de saignements qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille. Une amie a eu beaucoup de saignements, et à ce qu'il paraît aussi abondants, et là, elle attend son bébé pour mi-juin, il lui a juste fallu du repos pendant 2 semaines.

Courage (c'est la stresseuse de service qui te dit ça LOL), parle à ta crevette, elles le ressentent ces petites choses là.... Tout va bien se passer, et au mois de septembre (j'espère août pour moi LOL), nous les aurons tout beaux dans nos bras. HUMMMMMM


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)