Cherche GonalF75 pour FIV

Ayant déjà fait une fiv qui n'a pas abouti à une grossesse, je souhaiterais réessayer car c'est ma seule chance d'avoir un jour un enfant.
Comme vous le savez en Suisse rien n'est pris en charge et c'est très cher. En plus vu mon âge, je suis un peu pressée. Aussi si quelqu'un avait des médicaments spécialement le Gonal F75 qu'il n'utilise plus, même périmé, et qu'il voudrait bien me donner ou me vendre à bas prix, ça serait formidable. Pour une Fiv il me faut environ 30 ampoules de gonal F75 (3 par jour pendant environ 10 jours). Merci de votre aide!

Salut...
Je peux peut-être te donner une astuce....
Seulement c'est un peu tordu... et pas sûr à 100%.
Bref, l'assurance maladie paye 12 cycles sur une période maximum de 2 ans de toutes ces injections de stimulations ovariennes. (Toutes marques confondues)
Ceci dit, s'ils ont connaissance que c'est dans le but de faire une fivette, ils ont le droit de tout refuser en bloc.
Toutefois, si tu joues bien ton coup et que ta caisse n'a pas eu connaissance que tu en aies fait une sans succès, ils vont te payer selon les limitations prévues.
Par contre si tu t'en ais déjà fait payer auparavant il faut tenir compte de la période de deux ans et de douzes cycles à compter de la première injection...
Après coup, si tu ne transmets pas tes frais pour le transfert d'embryon, avec un peu de chance, ils n'y verront rien...
Si tu leur envoie les factures pour le transfert et qu'ils demandent des renseignements médicaux à tes médecins il vont te refuser touts les traitements environ deux semaines avant et deux semaines après le transfert....
Le tout est que ta caisse ne demande pas trop tôt des rapports médicaux aux médecins (ils sont en droit de le demander en tout temps et dans n'importe quelle circonstance)
Je trouve dég qu'une assurance maladie ne paie pas ce genre de frais et je te souhaite bonne chance, j'ai moi aussi quelques problèmes d'infertilité...

je suis aussi passée par un traitement FIV et je sais que je ne serai pas remboursée même si j'ai envoyé tout ca à mon assurance qui ne m'a toujours pas répondu (j'attends depuis janvier 2004 un NON mais bon ...) par contre sache que l'assurance est en droit de te demander quel genre de traitement tu entreprends et s'ils te remboursent et que tu "caches" certaines infos qui indiquent que tu es en tt FIV et bien ils sont en droit de te demander le remboursement des montants qu'ils t'ont donnés. (suite à une discussion avec mon médecin donc ... à toi de voir) !

encore moi !! je n'ai pas de gonalF75 car je n'ai pas eu ce type de médicament pour ma fiv.