FIV Clinique Cecil

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle. J'ai 27 ans et essai bébé depuis 1 an. Après différents examens, nous avons découvert que mon mari à une azoospermie. Nous allons recourir à une fécondation in vitro. Nous avons rendez-vous à la Clinique Cécil à Lausanne pour commencer notre traitement. Actuellement, nous n'en avons parlé à personne, nous préférions attentre d'avoir tous les éléments. Mais psychologiquement c'est très dur. Une de vous a t'elle déjà eu recours à une FIV dans cette clinique. Je serais heureuse d'avoir vos témoignages. Je pense que cela aide de parler entre filles qui ont vécu la même chose.
Merci à vous

Bonjour sab335,

Aucune crainte à avoir. Le personnel de la clinique Cécil à Lausanne est très compétent et aimable. Quant à la FIV, le traitement est lourd mais en vaut vraiment la peine.
Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle épreuve.
Tinette

Tinette, heureuse maman d'une petite puce, née le 31.05.2005

je dirai idem que Kaila. C'est mon mari qui avait un problème d'infertilité (à la limite de la stérilité) et grâce à un traitement de choc pour lui et à une FIV avec ICSI pour moi (puregon pen = piqûres sous-cutanées + décapeptyl) et bien un petit James est né le 26 août 2004 en pleine forme et nous sommes les parents les plus heureux du monde.

Surtout ne jamais baissé les bras et y croire dur comme fer, TOUJOURS. Ca a marché pour nous mais sache que les chances de réussite sont faibles et que nous sommes un des rares couple pour qui ca a fonctionné la première fois, il faut quand même le savoir car c'est la réalité mais tout tout de bon à vous !

da75

ps : j'ai été suivie à Genève (Policlinique de stérilité des HUG)

pour moi, anesthésie générale "légère", c'est-à-dire bien dosée. j'ai eu un réveil tout à fait spontané, normal et en douceur et pas de vomissements ou je ne sais quoi d'autres comme inconvénients.

da75